| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [STARCRAFT] Changer la résolution ? |
maxi17 Transactions (0) | Savez vous comment changer la résolution dans Starcraft ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 11:23:49 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | boarf je trouve pas si degueux que ca sur mon 19" |
ac45 Fan de starcraftTransactions (0) | oui mai c est quand meme mieux en 1280*1024.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouais c est chiant c est comme quand on joue a FF7 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
guigotech Transactions (0) | oui c vrai mais bon si on met en 1024 on pourait voir une plus grandre partie de la map mais alors ca desavantage les autre joueur puis il faut le rapele starcraft et un jeu assez vieux --------------- |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | ouai starcraft est vieux mais surtout chez blizzard ils se sont jamais faits chier avec la resolution
|
12345@54321 Transactions (0) | Vive Warcraft 3 !!! Ont va pouvoir le mettre en 1600x1200 32bits!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 21:44:51 ![]() ![]() |
rainckill Transactions (0) | aufait, vous saver quel sera les config mini, et la config recommandé pour pouvoir jouer a starcraft en 1024*780 ?
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il pensait peut être à W3. |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
rainckill Transactions (0) | Je parlé effectivement de W3 |
bb charlie Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | T'as rien d'autre à faire que répondre à des posts qui ont 7 ans ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bb charlie Transactions (0) | Ben quand j'ai répondu, non (puis j'avais envie de gagner la palme du déterreur Message édité par bb charlie le 02-08-2008 à 14:31:37 |
prothesboob Transactions (0) | Moi aussi je deterre, un message de 2001... on va faire rentrer ce sujet dans le guiness des records du plus vieux sujet internet...
|
prothesboob Transactions (0) | au fait voici le lien d'ou vient mon info pour ceux que ça intéresse:
|
bb charlie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| resolution dans counter-strike | Half-Life, StarCraft, Windows 2000 |
| cs une resolution de merde | Changer un écran GBA |
| Bug a starcraft | Bug dans starcraft |
| Salut ! Comment récupérer les voix anglaises de Starcraft ? | STARCRAFT LEGACY |
| Starcraft/BroodWar : un guide de stratégies en PDF, ça existe ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [STARCRAFT] Changer la résolution ? | |