| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui se souviens de Ecstatica ? |
crisflo Transactions (0) | je le trouve toujours exellent ce jeux , avec le loup garrou immortel qui vous tombe dessus a l'improviste !!!!
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:28:59 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le 2 etait sympa aussi, + action mais bcp + bo et maniable, j'adorais le style grapgique tout en sphere ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ce serai cool qu'il en fasse un 3eme... le pied --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Kurupt Transactions (0) | Mon 1° jeu PC à l'epoque où j'avais pas encore de PC, alors j'y jouais chez un pote, et finalement je lui ai laissé |
crisflo Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
crisflo Transactions (0) | tiens j'ai une question qui a deja poussé le curé du haut du cloché de l'eglise ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:46:04 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Personne à jouer au 2 ? il etait terrible je trouve, meilleur que le 1er --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | N'empeche c'etait un des 1er jeux où on pouvait avoir differentes "demarches" : discret, normal, et courir... l'ancetre de Metal gear solid --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
crisflo Transactions (0) | et qui a deja achevé le vieillard blessé qui rampait dans le village ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | N'empeche je l'avais jamais fini ce putain de jeu.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | heu sinon vous vous rappeler pas que la boite devait sortir un jeu genre max payne mais avec les graphisme de estatica (tout arrondis), le truc devait s appeler urban quelque chose et avait été avorté au bout d un moment... |
Oreste Transactions (1) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le 2 est pas super connu apparement, alors qu'il est excellent... bcp + "beat'em all" que le 1, mais vraiment sympa à jouer --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche rom] Un jeu à la Neo Drift out, je me souviens plus du titre | |
| Plus de sujets relatifs à : qui se souviens de Ecstatica ? | |