Le 2 est pas super connu apparement, alors qu'il est excellent... bcp + "beat'em all" que le 1, mais vraiment sympa à jouer
paf27
vektorDirect a écrit a écrit :
:non: C l'ancetre de MaxPayne (même auteur)
d'ailleur, quant on se rapelle de la première version du moteur de MaxPayne, on comprend pourquoi y zont mis autant de temps pour le sortir.
:non: :non: :non: Non, entre les 2 ce sont les deux LBA qui utilise ce principe de "demarches".
Estatica m'avait bien fait flippé, j'ai jamais joué au 2. Trop cher à l'époque et pas en W___Z.
J'etais bloqué dans le soutterain aprés avoir été transformé en grenouille, pouvez plus rien faire, j'ai du jouer à un autre jeu avant de l'abandonner.
Oreste
capitainx a écrit a écrit :
C les memes auteurs ?? Ouais je me souviens de ce jeux avec des flingues et des gangsters, qui devait utiliser le moteur de ecstatica... j'me demandais ce qu'il etait devenu
oups j avais pas lu ton post :)
Oreste
heu sinon vous vous rappeler pas que la boite devait sortir un jeu genre max payne mais avec les graphisme de estatica (tout arrondis), le truc devait s appeler urban quelque chose et avait été avorté au bout d un moment...
capitainx
vektorDirect a écrit a écrit :
d'ailleur, quant on se rapelle de la première version du moteur de MaxPayne, on comprend pourquoi y zont mis autant de temps pour le sortir.
C les memes auteurs ?? Ouais je me souviens de ce jeux avec des flingues et des gangsters, qui devait utiliser le moteur de ecstatica... j'me demandais ce qu'il etait devenu
vektorDirect
N'empeche c'etait un des 1er jeux où on pouvait avoir differentes "demarches" : discret, normal, et courir... l'ancetre de Metal gear solid :D
capitainx
N'empeche je l'avais jamais fini ce putain de jeu....
crisflo
et qui a deja achevé le vieillard blessé qui rampait dans le village ? :D
capitainx
N'empeche c'etait un des 1er jeux où on pouvait avoir differentes "demarches" : discret, normal, et courir... l'ancetre de Metal gear solid :D
crisflo
:D c'etait pas dans le 2 ca ?
non dans le 1 ,moi j'ai jamais joué au 2 .
capitainx
crisflo a écrit a écrit :
tiens j'ai une question qui a deja poussé le curé du haut du cloché de l'eglise ?
avouez !!!!!!!!
:D c'etait pas dans le 2 ca ?
capitainx
Personne à jouer au 2 ? il etait terrible je trouve, meilleur que le 1er
crisflo
tiens j'ai une question qui a deja poussé le curé du haut du cloché de l'eglise ?
avouez !!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]
crisflo
Y me faisait flipper ce con de loup garou ! Ceux qui me faisait marrer, c'etait les lutins qui montaient les uns sur les autres pour t'atteindre :lol:
moi aussi il me faisait peur j'avançais toujours prudement dans le village ,les minotors aussi car ils te poursuivaient ces enfoirés et il fallait un bon timming pour les battres a main nues .
capitainx
oui une fois je lui ai tappé dessus pendant 30 minutes sans resultat :crazy:
Y me faisait flipper ce con de loup garou ! Ceux qui me faisait marrer, c'etait les lutins qui montaient les uns sur les autres pour t'atteindre :lol:
pak2kro
ca devait etre la premiere fois ke je voyais un jeu utilisant autant la 3D
crisflo
PaK2KrO a écrit a écrit :
alors c pour ca ke j'arrivait pas a le buter [:squrrel]
oui une fois je lui ai tappé dessus pendant 30 minutes sans resultat :crazy:
Kurupt
Mon 1° jeu PC à l'epoque où j'avais pas encore de PC, alors j'y jouais chez un pote, et finalement je lui ai laissé
capitainx
Ce serai cool qu'il en fasse un 3eme... le pied :love:
pak2kro
je le trouve toujours exellent ce jeux , avec le loup garrou immortel qui vous tombe dessus a l'improviste !!!!
j'adore frapper les minotore a coup de pelle aussi :lol:
alors c pour ca ke j'arrivait pas a le buter [:squrrel]
capitainx
Le 2 etait sympa aussi, + action mais bcp + bo et maniable, j'adorais le style grapgique tout en sphere !
crisflo
je le trouve toujours exellent ce jeux , avec le loup garrou immortel qui vous tombe dessus a l'improviste !!!!
j'adore frapper les minotore a coup de pelle aussi :lol: