Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris sans fil et ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil et ping

n°96065
Malko

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:46:42  profilanswer
 

Je m'explique.......
Est il possible que les temps de réponse d'une souris sans fil par rapport a un souris classique (avec fil) soient pénalisant pour les quake like ????????????
La fréquence de rafraichissement de la souris sans fil est elle importante par rapport au ping lorsque l'on joue sur le net..
en d'autres termes prenons par exemple un ping de 100 ms.. et une fréquence de rafraichissement à 40 hz pour les ondes radio de la souris (= 25 ms), peut on dire que celà équivaut à un ping de 125 ms avec une souris a fil ?????????

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 18:46:42  profilanswer
 

n°96073
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 19:06:19  profilanswer
 

Question intéressante, mais pose là plutôt dans le"hardware",t'aura plus de réponses [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°96076
Malko

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 19:15:53  profilanswer
 

Sitôt dit... sitôt fait
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris sans fil et ping

 

Sujets relatifs
QUAKE III ARENA et probleme de PINGQui a un clavier et une souris logitech sans fil et qui joue à UT ????
counterstrike---> Ma souris fais n imp !!! S O STrackball ou souris pour les FPS?
Quelle est la meilleure souris pour QUAKE III ?url pour newbee à Q3??? (paramètres graph, pour le ping, pour le jeu)
Arg UT ne prend pas les 5 boutons de ma souris IntelliMouse Explorer !quake3 : patch souris 1.27 H : MARCHE PAS
SONDAGE : souris VS clavier !!!!Souris logitech pour joueur . ??
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil et ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR