Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Qui a un clavier et une souris logitech sans fil et qui joue à UT ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94050
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:31:14  profilanswer

Je connais trois mecs dont moi qui avons ce type d'équipement et nous connaissons tous le même prob.Sur UT et tous les autres jeux à base de son moteur (deusEx, Undying...)le bouton pause s'active régulièrement sans prévenir .
J'ai tout essayé et nib... :fou:  
Bon ben voilà, si il ya des mecs connaissant ce soucis et qui plus est, l'ont résolu, merci de vous faire connaitre.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 13:31:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Quelle est la version de Diablo II joué sur Battle Net ?counterstrike---> Ma souris fais n imp !!! S O S
relié sa dc au pc par modem pour pouvoir joué online...Ceux qui ont joue a Clive Barker's Undying,vos impressions svp ??
Quelqu'un aurait -il joué au DESTIN DU DRAGON???J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Qui a déjà joué à SEA DOGS ??Votre config clavier pour Q3 et les autres FPS ?
Colin McRae 2.0 et volant Logitech Wingman Formula GPcomment avoir le clavier en azerty dans CONTER STRIKE-----------------
Plus de sujets relatifs à : Qui a un clavier et une souris logitech sans fil et qui joue à UT ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)