Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris optique dans les jeux : bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Souris optique dans les jeux : bien ou pas ?

n°682565
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:35:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
C'est legerement hors sujet, mais je crois que vous pourrez tous me donner une reponse appropriée.
 
Je pense changer ma souris sans fil boulée logitech vers une intellimouse explorer de derniere generation (6000FPS). J'aimerais savoir si la technologie est maintenant au point sachant que je ferais bcp de diablo 2 et de quake.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 13:35:47  profilanswer
 

n°682572
arkangel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:38:21  profilanswer
 

Derniere Intellimouse Explorer depuis 2 mois et ca rulezzzz!

n°682573
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:39:13  profilanswer
 

Bah diablo j'ai bcp de mal avec la souris sans fil. A mon avis n'importe quelle souris filaire USB fera l'affaire mais comme j'ai jamais utilisé de souris optique...

n°682576
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:39:36  profilanswer
 

Arkangel a écrit a écrit :

Derniere Intellimouse Explorer depuis 2 mois et ca rulezzzz!



C'est la 3 la derniere ?

n°682616
hben

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:00:00  profilanswer
 

honnetement quand tu utilises la souris optik, tu peux plus t'en passer. Quand tu reviens a une souris boule, meme bonne, tu as l'impression d'avoir un temps de réponse du curseur c tres désagreable. Avec un truc optique, c tellement instantané que t'as l'impression que tu déplace ta main direct sur l'écran, c tres agréable.

n°682628
bug2k2
for MS only
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:03:54  profilanswer
 

souris razer 2000 dpi a boules jamais egalé

n°682631
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:04:17  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

honnetement quand tu utilises la souris optik, tu peux plus t'en passer. Quand tu reviens a une souris boule, meme bonne, tu as l'impression d'avoir un temps de réponse du curseur c tres désagreable. Avec un truc optique, c tellement instantané que t'as l'impression que tu déplace ta main direct sur l'écran, c tres agréable.




 
 :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°682698
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:30:14  profilanswer
 

ouep et l optic c plus leger !!
la dual optic de logitech  est tpo ossi

n°682702
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:33:11  profilanswer
 

Je veux plus de logitech, les drivers sont hié. Ma mouseman de l'espace marche bien mieux avec les pilotes intellimouse mais j'ai pas de 4e bouton :(

n°682706
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:34:09  profilanswer
 

Popal a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
C'est legerement hors sujet, mais je crois que vous pourrez tous me donner une reponse appropriée.
 
Je pense changer ma souris sans fil boulée logitech vers une intellimouse explorer de derniere generation (6000FPS). J'aimerais savoir si la technologie est maintenant au point sachant que je ferais bcp de diablo 2 et de quake.
 
Merci à vous.




 
Oui c'est vraiment nickel maintenant. Ca ne décroche plus même pendant les RJ.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:34:09  profilanswer
 

n°682710
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:35:38  profilanswer
 

Tarace a écrit a écrit :

prend une microsoft bourdel !




 
 :jap: Les drivers sont mieux et le double optique est vraiment rapide.

n°682712
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:36:38  profilanswer
 

Popal a écrit a écrit :

Je veux plus de logitech, les drivers sont hié. Ma mouseman de l'espace marche bien mieux avec les pilotes intellimouse mais j'ai pas de 4e bouton :(




bin moi g les intelmouse aussi et aucun prblm pour le !4eme bouton... jpeu pas le configurer dans win, mais il fait page precedente et est reconnu dans les jeux... jsuis souis w2k

n°682713
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:37:50  profilanswer
 

C'est les memes drivers pour toutes les logitech, pkoi ca marcherai mieux maintenant ?

n°682714
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:38:32  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

 
bin moi g les intelmouse aussi et aucun prblm pour le !4eme bouton... jpeu pas le configurer dans win, mais il fait page precedente et est reconnu dans les jeux... jsuis souis w2k



tu prends quelle souris intellimouse pour configurer ta logitech ? je suis sous xp.

n°682718
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:40:11  profilanswer
 

Popal a écrit a écrit :

tu prends quelle souris intellimouse pour configurer ta logitech ? je suis sous xp.




c pas la souris ke je prend c les driver intellmouse ke je prend...

n°682721
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:41:13  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

 
c pas la souris ke je prend c les driver intellmouse ke je prend...




ahhh jsuis pas chez ouam g compris... la basic 3 bouton je croi

n°682735
Popal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:50:44  profilanswer
 

Souris dans la main : logitech Mousman
Pilotes de souris : intellimouse
Souris dans les pilotes : Souris 3 boutons ??? C'est ce que j'ai et ca me laisse pas changer le btn 4

n°682742
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 16-07-2002 à 14:53:22  profilanswer
 

intellimouse explorer  et franchement, je pourrais plus m'en passer, je joue enormement a cs et warcarft III, j'ai gagne en precision a cs, ca c'est clair  :D

n°682748
arkangel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:55:02  profilanswer
 

Popal a écrit a écrit :

C'est la 3 la derniere ?




Je crois oui.

n°683120
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:07:02  profilanswer
 

Popal a écrit a écrit :

et ca me laisse pas changer le btn 4




 
ou ca dans les jeux ou sous windows...
sous windows c normal
dans les jeux c pas normal
(tu as bien les dernier drivers ?)

n°683210
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-07-2002 à 19:16:41  profilanswer
 

ca fait 15 mois que j'ai ma mouseman wheel et avec le tapis Func, je les :love:

n°683590
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:30:41  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

ca fait 15 mois que j'ai ma mouseman wheel et avec le tapis Func, je les :love:




moi aussi je me tate pour une sourie optique sans fil
donc, en gros vous me conseillez quoi en se moment même, quel marque, quel model ???
(il me faut absolument une sans fil pour comander mon pc a partir de la télé, un étage plus bas )
 
Merci


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...
n°683596
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:31:44  profilanswer
 

même chose, le tapis func !! ( mais avec une boule !!  :(
nampêche, c tres bien aussi bien que les everglade !!!


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...
n°683610
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:38:11  profilanswer
 

Arretez de dire 4 boutons c 5 boutons k'elle a la intellimouse :o

n°683636
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:43:48  profilanswer
 

c'est laquelle la mieux en ambidextre? bin oui je suis gaucher moi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696233
kromozom

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 04:50:34  profilanswer
 

Perso le systeme optique change pas grand chose mais 6 tu passe d'1 souris à boule et filaire à 1 souris optique et sans fil là les choses peuvent se gatter.
Le prob C pas la souris en elle même mais les piles.
Chez moi sous Quake III 6 les piles sont neuves C trop cool, la liberté de mouvement et la précision.
6 tes piles sont en fin de vie là dommage, tu t'es fait fragger avant même que la souris n'est pu enclencher 1 tir.
G 1 logitech  Wireless optical mouse qui est d'ailleurs excelente à mon avis mais quand je veux jouer, j'utilise ma souris Microsoft Intellimouse Explorer (Optique+USB) et là G aucun problème et en plus je beneficie des 4 boutons de la souris + la molette ce qui n'est pas négligeable surtout avec des jeux comme Quake, CS, et autres.
A mon avis optique RULEZZ, optique sans fil à etudié selon sont utilisation.

n°696420
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:47:51  profilanswer
 

kromozom a écrit a écrit :

Perso le systeme optique change pas grand chose mais 6 tu passe d'1 souris à boule et filaire à 1 souris optique et sans fil là les choses peuvent se gatter.
Le prob C pas la souris en elle même mais les piles.
Chez moi sous Quake III 6 les piles sont neuves C trop cool, la liberté de mouvement et la précision.
6 tes piles sont en fin de vie là dommage, tu t'es fait fragger avant même que la souris n'est pu enclencher 1 tir.
G 1 logitech  Wireless optical mouse qui est d'ailleurs excelente à mon avis mais quand je veux jouer, j'utilise ma souris Microsoft Intellimouse Explorer (Optique+USB) et là G aucun problème et en plus je beneficie des 4 boutons de la souris + la molette ce qui n'est pas négligeable surtout avec des jeux comme Quake, CS, et autres.
A mon avis optique RULEZZ, optique sans fil à etudié selon sont utilisation.




 
+ simple : change les piles !! :D  
 :jap:


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...
n°696457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:06:42  answer
 

optik rulez +1

n°696465
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:12:52  profilanswer
 


l'optik ya rien de mieux qd meme [:toine]
 

Tarace a écrit a écrit :

sans fil j aime po perso  :o  




 
+1


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°696469
thieuma

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:17:36  profilanswer
 

+2

n°696514
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:36:21  profilanswer
 

Personne n'a deja eu de pb avec une optik (m$ intellimouse ex3.0 ou logitech dual optical) et la surface optik du fUnc?
Chez moi sa sUx severe dc surface boule rulez par contre g l'impression ke sa lime bien les patins =)

n°696557
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:59:40  profilanswer
 

payze a écrit a écrit :

Personne n'a deja eu de pb avec une optik (m$ intellimouse ex3.0 ou logitech dual optical) et la surface optik du fUnc?
Chez moi sa sUx severe dc surface boule rulez par contre g l'impression ke sa lime bien les patins =)




J'utilise la surface boule moi aussi, je trouve la surface optik tres bof, mais par contre la surface boule  :love:.


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°696578
lord dark

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:11:17  profilanswer
 

Moi je dis intelimouse optical + tapis FUNC 1030 ruleezzzz !!!!

n°696664
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:59:59  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
J'utilise la surface boule moi aussi, je trouve la surface optik tres bof, mais par contre la surface boule  :love:.




 
bin la surface boule elle glisse pas koi :/


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°696666
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:04:01  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

 
 
bin la surface boule elle glisse pas koi :/




 
bah je sais po je trouve ca plus confortable à l'utilisation :/


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°696667
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:04:55  profilanswer
 

spa bieng  :non:

n°696679
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:18:31  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
bah je sais po je trouve ca plus confortable à l'utilisation :/




Kler sa glisse pas mais le capteur optik marche 100x mieu sur la surface boule, sur la surface optik j'avais des accro :/
Sinon pour mieu faire glisser la souris g un peu savonné le fUnc :D :pt1cable:

n°696683
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:20:03  profilanswer
 

payze a écrit a écrit :

 
Kler sa glisse pas mais le capteur optik marche 100x mieu sur la surface boule, sur la surface optik j'avais des accro :/
Sinon pour mieu faire glisser la souris g un peu savonné le fUnc :D :pt1cable:



 
 :lol:  
G fais pareil copaing  :D


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°696687
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:22:15  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
G fais pareil copaing  :D  




Sans dec! nempeche sa marche ;)

n°696691
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:25:53  profilanswer
 

payze a écrit a écrit :

 
Sans dec! nempeche sa marche ;)




 
bah oui ke ca marche, en fait au bout d'un certain tps d'utilisation, le func prends de la crasse et la crasse fait ke ta souris glisse moins -> donc un petit coup de savon ou de liquide vaisselle et hop plus de crasse et sfunc tout bo comme neuf ;)


---------------
http://hironaka.labrute.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris optique dans les jeux : bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
Ou Ht des jeux Mac sur le Net.dreamcast (possible de la switcher pour passé tout les jeux en 60hz?)
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?DirectX 8.* et les jeux......
Petits jeux pour le boulots...[VDS] PS2 + jeux sur reims
Cherches des sauvegardes de jeux PS2 (pas les copies heinnnnn)XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS[Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ?
Plus de sujets relatifs à : Souris optique dans les jeux : bien ou pas ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR