Tetedeiench Head Of God Transactions (2) | kodamas a écrit a écrit :
Oué, finit très vite aussi.
J'avais pas joué au 1 donc je suis plutôt daig, j'ai pas compris grand chose à l'histoire ...
Ça a l'air vachement intéressant mais je sais aps ce qui s'est passé pour les séraphéens après (Cain les aurait transformé en vampires ?) ni comment Raziel atterit là ou d'où il vient, qui lui a fait ça ... Il aurait pu faire un topo
Spoiler :
Sinon à la fin, question bête sur le paradoxe du grand-père, euh ... c'est totalement impossible qu'il se tue lui-même ...
|
|
Non, c pas impossible, car on ne sait pas résoudre un tel probleme, ce qui ne signifie pas que c'est impossible.
C'est comme si tu revenais 5 min en arrière pour te tuer. Tu serai pas parti, donc tu ne serait pas mort. Maintenant comme tu t'es tué c'est que tu es parti.
Reste a voir si en te tuant tu nie ta propre existence pour tout ce qui se passera après, ou du fait qu'il y aie deux "temps" différents (un ou tu as existé mais tu es pas retourné dans le passé, un second ou tu es retourné dans le passé et tu t'es tué), les deux temps ne peuvent coexister, et les créatures issues du premier temps sont les memes que celles du deuxième temps.
Je pense que non, auquel cas c'est possible  ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
|