| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : date de sortie de jeux Game cube ???? | |
| MoonAngel | Et il est ou Mon MOnkeyBall 2 Foutre de dieu :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MoonAngel | Et il est ou Mon MOnkeyBall 2 Foutre de dieu :D |
| PALPATINE |
|
| Kurupt |
|
| Kurupt |
|
| kains | C'est bon j'ai ma réponse c'est le 13 septembre.
Par contre j'hallucine il va être vendu 60? :ouch: alors qu'aux USA il revient à 35?. Je crois que je vais attendre le 30 septembre moi. :D |
| kains | ET Capcom VS SNK 2 EO il sort quand ?
J'ai vu 2 dates le 30 août et le 13 septembre :??: C'est bizarre parcequ'il ne sort que le 30 septembre aux US, et ça serait bien la première fois qu'un jeu sort plus tôt en Europe qu'au US. |
| Zangalou | Animal Forest Inconnue All-Star Baseball 2003 Inconnue Agressive Inline 3 Septembre 2002 Aquaman : Battle for Atlantis Fin 2002 BloodRayne Fin 2002 Batman Dark Tomorrow Q4 2002 Battle Houshin Inconnue Bomberman Generations Inconnue Burnout 2 Développement Beach Spikers 2002 Baldur's Gate : Dark Alliance Inconnue Resident Evil 0 Début 2003 Collin McRae Rally 3 Inconnue Donkey Kong Racing Inconnue Doshin the Giant 20 Septembre 2002 Die Hard : Vendetta Développement Eternal Darkness : Sanity's Requiem 01 Novembre 2002 Evolution Worlds Inconnue F-Zero Développement Final Fantasy Crystal Chronicle Développement Far Cry Développement Fire Blade Fin 2002 James Bond 007 : NightFire 29 Novembre 2002 Legend of Zelda 2003 Mario Party 4 29 Novembre 2002 Mario Kart Développement Metroid Prime Inconnue Need For Speed : PI2 Inconnue Phantasy Star Online : Episode I & II Octobre 2002 Projet BG&E 2003 Rayman 3: Hoodlum Havoc Novembre 2002 Star Fox Adventure 22 Novembre 2002 Soccer Slam 2002 Super Mario Sunshine 04 Octobre 2002 Star Wars : Bounty Hunter Inconnue Turok Evolution Inconnue Vexx Fin 2002 Wario World 6 Décembre 2002 XIII Q1 2002 1080° Snowboarding 2 Développement |
| GameCube | :jap: |
| Serge Karamazov | Today j'ai vu le mec de EA (qui distribue Capcom en europe donc). Il m'a confirmé la date du jeudi 12 septembre pour Resident Evil Rebirth. A ce propos TOUS les prochains jeux édités par EA jusqu'à noël sortiront exclusivement des "jeudi". En outre, il m'a précisé qu'ils (EA) n'avaient réussi à négocier "QUE" 80.000 pièces pour la france dans un premier temps, ce qui est carrément ridicule. Enfin dernier détail : les exemplaires devraient arriver un jour avant (mercredi 11 donc) dans les magasins. Et le 60 hz sera bien disponible. |
| PALPATINE |
|
| Kurupt |
|
| PALPATINE |
|
| PALPATINE |
|
| Z_cool |
|
| pablo el picaso | g trouvé ca pour decembre...
December ATV: Quad Power Racing 2 Burnout 2: Point of Impact Hunt Garfield Groove Rider Galleon Kaan Metroid Prime Tiger Woods PGA Tour Tom & Jerry In Search of the Whiskers Ben a part metroide, je vois pas ce k'ils vont vendre a noel, alors zont interet a le sortir... |
| pablo el picaso | Heu... et c pas decembre pour metroide???? :heink: C koi le gros titre de decembre alors????, |
| pablo el picaso |
|
| Catulle |
|
| PALPATINE | Remarque en même temps ça ferait une bonne pub pour nintendo.
1ere page du journal : "Un jeune braque une banque et fait 37 victimes pour pouvoir se payer tout les hits de NGC prévus d'ici 4 mois" :D |
| PALPATINE |
|
| PALPATINE |
|
| pablo el picaso | Hi Hi !
Pour septembre Pamela Anderson Vip :love: :love: :love: :D :D :D |
| pablo el picaso |
|
| PALPATINE | ha ok :lol: - Mario sunshine -> 04/10/2002 - Resident evil Rebirth -> 12/09/2002 ( ou 13 je sais plus :heink: ) - Metroide prime -> houla !!! 2003 ici - Die Hard -> aucune idée - Starfox -> 22/11/2002 :jap: Prépare le chéquier :D |
| Catulle |
|
| pablo el picaso |
|
| PALPATINE | ben lesquels :heink: |
| pablo el picaso | Voila, je desirerais connaitre la date de sortie de certain jeux Game cube :ange:
- Mario sunshine - Resident evil Rebirth - Metroide prime - Die Hard - Starfox Merci de vos reponses :pt1cable: |