Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONY NOUS REFAIT LE COUP

n°124769
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 01:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne crois pas, parce que ceux que tu observes là, ils sont pareils quand tu les croises dans la rue et tu te demandes où va l'humain.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 01:55:29  profilanswer

n°124770
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 01:58:32  profilanswer

MDR !  
A propos de rogue leader:
"220 000 poly/screen....  

C'est juste moyen.  

La PS2 peut monter à 360 000 en complexe a 60 im/s. alors.... "

Ayim: darkie c bien Dark Schneider ? Si oui, c lui mon idole.
Stef.D: Mais comment fais tu ?

n°124782
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 02:38:25  profilanswer

de ayim .........

On en ris mais au fond c'est grave ce qui ce passe là-bas  

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH  

c' est toi qui vient dire ca ...

reste donc sur ce forum remplis de je sais tout mieux que les autres ... mais qui savent rien ...

n°124784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 02:43:31  profilanswer

Irkel, mon très cher irkel, pourrais tu apprendre à ne pas tout mettre en gras, ça fait dégueulasse, ça fatigue la vue, et surtout çamontre que tu essaies de t'imposer et de prendre de l'importance sur un sujet que manifestement tu ne connais pas, et je ne suis pas le premier à le dire.

n°124787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:01:33  answer

Ha ben , quand meme excusez moi , j'avait dit qu'il y avait pas de reel comique troupier de la PS2 ... l'erreur viens d'être corrigé

n°124788
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:04:19  profilanswer

Il se déplace en plus.

n°124899
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 11:17:01  profilanswer

A domicile ?

irkel j'ai un goûter samedi pour ma petite soeur tu veux pas venir animer pendant que mes frangins et moi on fera un Virtua Tennis ? :D :D

Prodigy

n°124902
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 11:19:52  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

c'etait vraiment tres interessant :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°124920
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 11:32:55  profilanswer

ha ben oui irkel forcement il manquait plus que lui! MDR

a tous les coups il va remettre un lien sur play-france en disant: on se moque de vous ici!

pitoyable

n°124960
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:24:23  profilanswer

Franchement, c est clair que l architecture de la ps2 est totalement innovante, elle joue enormemant sur les instrustions et la rapidité de sa vram integree, comme le pIV.Seulement c est trop trop mal exploité et les jeux sont vraiment tres limites en ce moment.Je suis bien d accord pour dire que sony se fou de la gueule de tt le monde.
Nan mais c est vrai y a qu a voir la dreamcast qui gere simplement 3million de poly/sec contre 66 (theorique) pour la play2.Et d apres vous qu est ce qui est plus beau, shenmue ou Evil dead sur play2.Laissez moi rire...
Au fait, c est quoi cette histoire d emulation de mgs2 sur un pIII600 ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 12:24:23  profilanswer

n°124972
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:41:25  profilanswer

beuah la ps3 plus puissante que deep blue MERDE!
j' aime pas les jeux d'echecs tan pis j' aurai pas la ps3 non plus :D

mais pourquoi y s'annoncent ca?
y trouvent qu'y vendent trop de ps2 ou quoi ? :D
gneralement si on annonce une console; c' est pour que la generation actuelle se vende pas; comme les pubs nintendo face à la PS1 mais si SA machine fait partie du lot c' est ni plus bi moins du sabordage non ? :D

---------------
n°124986
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 13:00:01  profilanswer

Citation :

C'est finalement IBM, après Toshiba pour la Playstation 2 et son "Emotion Engine", qui développera, en collaboration avec Sony et Toshiba toujours (qui entre dans le deal à hauteur de 400 millions de dollars) le chipset de la future Playstation 3. Le processeur, qui sera, selon les dires des 3 sociétés, plus puissant que Deep Blue (l'ordinateur qui avait battu Kasparov aux échecs), devrait entrer en production en 2004.

Apparemment il n'y a pas que Sony qui ment, mais IBM et Toshiba aussi!

n°125017
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 13:30:31  profilanswer

c'est clair que play france est remplis de kevin de 14 qui ont découvert les jeux vidéos avec la psone..

mais il y a aussi des gens qui y sont depuis bien plus longtemp et sortent des inepties pratiquement aussi grosses que les kevins, mais là c'est moins pardonable:(

un petit exemple:

"MGS2 EMULE je dit bien émulé, sur un p3 600"  ahlalalalala...c'est désolant d'entendre une chose pareille sachant qu'il faut un support immensément plus puissant que l'original pour l'émuler d'une maniere correcte...c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer ca.

n°125031
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-06-2001 à 13:58:17  profilanswer

la décadence d'IBM franchement .... le coup des pb de disques durs n'était pas un cas isolé alors :D
Bon sinon je suis assez inquiet pour la PS4 ... c'est vrai ca ils vont la comparer à quoi comme super calculateur ??? à la vitesse ou ils vont ... imaginez en 5 ans ils passent d'une console à une nouvelle console .... ils vont s'attaquer à quoi dans quelques années ? moi je vous dis, ils sont vrament forts chez Sony, ils vont pas tarder à aller plus vite que l'évolution normale :D

n°125037
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 14:08:17  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Bon sinon je suis assez inquiet pour la PS4 ... c'est vrai ca ils vont la comparer à quoi comme super calculateur

ONYX 3800 FULL LOAD :hot:

y faut bien 512 procs pour concurrencer une ps4 :sol:  

:lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°125048
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 14:17:09  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors là j'y croyais pas, mais c vraiment du délire. J'ai lu les posts sur PlayFrance, comme koi y'a des lumieres..etc. Je me suis dit :
"non, ils exagerent".
J'y suis allé et ... :lol:
Alors je cite 2 trucs qui m'ont trop fait marrer:

" Combien de % de la PS2 GT3 utilise?????
Et ben moi je le sais, seulement... 20% des capacités totale!!!!!!!! "  :lol:

" je ne me vois pas profiter d'un jeu de baston ou de course sur un PC."

:lol: et les manettes SideWinder, et les volants à retour de force c pour les chiens ?!?  :lol:

Keskon se marre ! Merci de m'avoir fait découvrir ce monde merveilleux de la rigolade / mythomanie / connaissance absolue.
:lol:

:hello:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°125070
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 14:42:09  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

"MGS2 EMULE je dit bien émulé, sur un p3 600"  ahlalalalala...c'est désolant d'entendre une chose pareille sachant qu'il faut un support immensément plus puissant que l'original pour l'émuler d'une maniere correcte...c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer ca.

Mort de rire, surtout qu'il faut le trouver MGS2(y a bien une demo qui tourne, mais bon...), mais y a pire : il faut le trouver l'emulateur PS2...

Je vois qu'une solution : chez Play-France, ils sont tellement dedans qu'ils nous ont deja pondu un emulateur hyper optimisé :lol: :lol:

n°125115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 16:26:48  answer

"MGS2 EMULE je dit bien émulé, sur un p3 600"  ahlalalalala...c'est désolant d'entendre une chose pareille sachant qu'il faut un support immensément plus puissant que l'original pour l'émuler d'une maniere correcte...c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer ca."

Euh c'etait un article ou il y avait une interview de hideo et developper de MGS2 sur les premieres video (il ya plus d'un an) qui n'etait pas entrain de tourné sur PS2 (forcément vu son stade de grosse beta a l'époque) mais bien sur un P3 600 ... je sais sa choque et c'etait la premiere fois ou on la vu tourné MGS2 a l'E3 2000 ,  
Mais bon c'est vrai on ne peux accorder un quelqu'onque credit au createur du jeu eux meme ... c'est des charlots ...

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°125139
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 17:06:48  profilanswer

euh oui mais non là...
ah mon avis dans ce cas là c'est plutot une station de devellopement à base de p3 600

parce que on a beau dire je le sens pas le P3 600 en emulation PS2  

alors qu'un kit de devellopement là je veux bien...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°125143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 17:13:16  answer

... bien sur , je pense pas que le gars a sorti son pc et a mis mgs2 ... non , l'emulation etait faite a partir d'un pro P3 600 ... pas un PC ... sur station de dev , sans aucun doute ... comme l'a eté emulé Halo sur Xbox la partie son

n°125150
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 17:27:03  profilanswer

oui mais une station de dev a base de P3 600 c'est pas un P3 600...

sur une station de dev t'as quasiment toute la carte mere PS2...

donc de là a dire qu'un P3 600 peut emuler MSG2...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°125161
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 17:50:54  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

"MGS2 EMULE je dit bien émulé, sur un p3 600"  ahlalalalala...c'est désolant d'entendre une chose pareille sachant qu'il faut un support immensément plus puissant que l'original pour l'émuler d'une maniere correcte...c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer ca."

Euh c'etait un article ou il y avait une interview de hideo et developper de MGS2 sur les premieres video (il ya plus d'un an) qui n'etait pas entrain de tourné sur PS2 (forcément vu son stade de grosse beta a l'époque) mais bien sur un P3 600 ... je sais sa choque et c'etait la premiere fois ou on la vu tourné MGS2 a l'E3 2000 ,  
Mais bon c'est vrai on ne peux accorder un quelqu'onque credit au createur du jeu eux meme ... c'est des charlots ...

mais non t' as rien compris moi aussi je l' ai lue l'interview la demo du jeu a ete CALCULE sur un p3  

pas emulée :lol:

et y s'ont jamais precisé "en temps réel" non plus :D

mais t' as raison faut pas croire ce qu'on lit :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[F1RC] besoin d'un peti coup de main, pliz ..coup de gueule!!!!
aller un ptit coup de pub :) flashpointeverquest avec un 56k et aol ça vaut le coup?
Besoin d'un coup de main sous TR64 ...Vampire vaut-il le coup ?
les sony minaques sont des incultes!!Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F
spiderman sur dc , ca vaut le coup ?un petit coup de pouce pour Bg siouplé!
Plus de sujets relatifs à : SONY NOUS REFAIT LE COUP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)