|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SONY NOUS REFAIT LE COUP |
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2001 à 01:55:29 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | MDR ! |
irkel Transactions (0) | de ayim .........
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Irkel, mon très cher irkel, pourrais tu apprendre à ne pas tout mettre en gras, ça fait dégueulasse, ça fatigue la vue, et surtout çamontre que tu essaies de t'imposer et de prendre de l'importance sur un sujet que manifestement tu ne connais pas, et je ne suis pas le premier à le dire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 03:01:33 ![]() Ha ben , quand meme excusez moi , j'avait dit qu'il y avait pas de reel comique troupier de la PS2 ... l'erreur viens d'être corrigé |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il se déplace en plus. |
Prodigy Transactions (0) | A domicile ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeunejedi Transactions (0) | ha ben oui irkel forcement il manquait plus que lui! MDR
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Franchement, c est clair que l architecture de la ps2 est totalement innovante, elle joue enormemant sur les instrustions et la rapidité de sa vram integree, comme le pIV.Seulement c est trop trop mal exploité et les jeux sont vraiment tres limites en ce moment.Je suis bien d accord pour dire que sony se fou de la gueule de tt le monde.
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2001 à 12:24:23 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | beuah la ps3 plus puissante que deep blue MERDE!
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair que play france est remplis de kevin de 14 qui ont découvert les jeux vidéos avec la psone..
|
LeMakisar Transactions (10) | la décadence d'IBM franchement .... le coup des pb de disques durs n'était pas un cas isolé alors |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 16:26:48 ![]() "MGS2 EMULE je dit bien émulé, sur un p3 600" ahlalalalala...c'est désolant d'entendre une chose pareille sachant qu'il faut un support immensément plus puissant que l'original pour l'émuler d'une maniere correcte...c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer ca."
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh oui mais non là...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 17:13:16 ![]() ... bien sur , je pense pas que le gars a sorti son pc et a mis mgs2 ... non , l'emulation etait faite a partir d'un pro P3 600 ... pas un PC ... sur station de dev , sans aucun doute ... comme l'a eté emulé Halo sur Xbox la partie son |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | oui mais une station de dev a base de P3 600 c'est pas un P3 600...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |