| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pod bot 2 sont la |
el bug Transactions (0) | Et ils assurent, franchement l'attente est justifie. C'est les meilleurs a tout point de vue. Alors fo les dl sur http://216.247.204.121/podbot/ et pas oublier de dire un grand merci a count floyd leur createur.
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 18:34:00 ![]() ![]() |
pharmajoe Transactions (0) | up et merci pour l'info. |
fred650 Transactions (0) | c'est clair il casse tout mais grave par rapport aux podbot1.4c c'est completement diff je me suis fais explose au debut!!!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
feer Transactions (0) | comment faites vous pour lancer le jeu après ? --------------- Last FM |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai pas le temps de le d/l pour l'instant; ils sont vraiment fort ? |
el bug Transactions (0) | Ils sont vraiment fort, je me fais meme un peu trop allume a mon gout. ils tirent a travers les murs, reagissent au bruit, et te poursuivent si tu les ratent. Y'en a meme un qui s'est acharne sur moi apres que je soit mort pour finir par tagger mon cadavre encore chaud. Ca m'apprendra a vouloir mettre l'intelligence a fond. Sinon y'a une liste enorme de nouveautes. |
feer Transactions (0) | el bug ... toi qui y joue... tu peux peut-etre répondre à ma question ? |
feer Transactions (0) | up |
rexet Transactions (2) | Super !! Merci pour l'info...
|
parkeronnet c pas le pc qui fait l'hommeTransactions (0) | lut!
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 09:51:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
feer Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
feer Transactions (0) | j'ai déjà lu le "readme" mais ca ne m'a pas bcp + avancé ... il dit en substance:
--------------- Last FM |
rexet Transactions (2) | Ben en fait tu n'as pas besoin de tout ça... ce sont des options supllémentaires au cas où, pour gérer tes bots.
--------------- Feedback Achat/Vente |
feer Transactions (0) | bah j'dois etre con alors !!
--------------- Last FM |
rexet Transactions (2) | Bon, elle est comment l'installe des PodBot ?? Auto ?? Sinon, il faut le décompresser soit dans ton répertoire HL soit CS (je suis au boulot alors je peux pas être précis [edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
feer Transactions (0) | c'est sympa de vouloir m'aider, mais je ne voudrais pas vouloir t'empecher de bosser --------------- Last FM |
jeand Transactions (0) | il y a un fichier a recopier dans le repertoire de CS.
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Master_Jul Transactions (0) | Ils ont un tres bon game play mais sont tjrs aussi facile a torcher pour un joueur de niveau moyen. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
feer Transactions (0) | ... je dois avoir des progrès à faire alors --------------- Last FM |
rexet Transactions (2) | Je viens de passer une heure dessus...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rejouer à POD... | Peu pas jouer à Pod, ni à F1 Racing Simulation avec AIW Radeon |
| Pod et incompatibilité avec AMD | Comment jouer à POD sous Windows 2000 ??? |
| haute résoltution dans POD ? | QUI A POD? |
| Plus de sujets relatifs à : Pod bot 2 sont la | |