| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QUI A POD? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | j'ai une V5 et un K6-III et j'arrive pas a le lancer!
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 19:03:13 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | un peu d'aide siouplé? |
Moriaben Transactions (0) | il ne marche pas non plus avec une voodoo 3 3000 chez moi |
JBM Transactions (0) | C'est "normal". Bizarrement, la version de base refuse de se lancer sur tous les processeurs 3Dnow! (du K6-2 à l'Athlon).
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca marchait avec mon PII 400 et V3.ss --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JBM Transactions (0) | Il n'aime pas le 3Dnow! comme tous les autres jeux UbiSoft basés sur le même moteur (Speed Busters, F1 Racing Simulation ...).
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | le POD que j'ai c'est 2.1 et j'ai en plus le "Pod extended Time"
|
JBM Transactions (0) | Normalement, ça marche en appliquant le patch pour le force feedback, même si tu n'en as pas. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Hello...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sayajin Transactions (0) | j'ai un K6-2 400, avec une TNT2 Ultra, ca marche du tonnerre mais il me semble que lors de la config de ton jeu il te demande si tu utilises 3dNow et faut choisir cette option ! --------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 15:16:52 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | le jeu me demande rien a propos du 3DNow!....et pis ou trouver ce patch pour le force feedback? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Ben sur le site d'UBI pardi !!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une Voodoo 5 sur un k6 III ????????????ss
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | et alors? |
Bleep Transactions (0) | Pod , vraiment très très bien , détroné quelques temps plus tard par dethkarz , qui malheureuseument , bien que plus fun , n'a jamais eu autant de circuits qui pod ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ça y est: il tourne bien mais je comprends pas pourquoi il faut installer un truc pour le force feedback, qui , a premiere vue, n'a aucun lien avec le procos ou les graphismes? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Ben je pense que le patch installe des trucs pour le 3D Now en même temps... mais bon, je suis pas sûr !!!
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ben moi j'ai installé 2 fois le patch pour force feedback avec DirectX5 et j'ai toujours un retour sous Windows après la séquence d'intro. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Là, je pense que c'est un pb autre... sans le patch Force feed back... tu ne lance même pas l'intro !!!
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ahah ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | zeratul: la fpu du duron est merdique? ou c'est celle de la v5? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le Kornu lis bien son post et tu comprendra, il dit qu'en attendant le duron ! il se contente de son K6III.
|
Galaad Transactions (0) | Pareil pour moi ça passait pas avant ke je mette le patch pour le force feedback (????). --------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon, ben reclique sur la fenêtre POD alors... ça devrait s'ouvrir... je pense que tu seras pas obligé de le faire à chaque fois... et puis sinon c pas la mort !!!
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Heuu, ben en fait j'ai un retour sous windows98 et pas de fenêtre dans la barre des tâches. Pas d'autres trucs?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon... est-ce que windows "connait" le mode 640x480...
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Même chose avec le bureau en 640x480. J'ai POD v2.00 et une geforce1 avec une version récente de Nvmax. Peut-être faut-il une configuration particulière de directX dans Nvmax?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : QUI A POD? |