|
Auteur | Sujet : Y sont a la ramasse sur overgame... |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:08:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu débarkes? |
RN113 Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, dire que le mec qui fait 72h de CS se prends pour un terro nen rentrant chez lui, c'est carrément se la jouer famille de france quand même...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, si on tiens le raisonnement de webby sur ce coup la, interdisons le jeu !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:28:01 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | "salut"
Message édité par Tetedeiench le 19-06-2002 à 14:32:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 19-06-2002 à 14:38:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pred_wan Transactions (0) | mode en-retard [on]
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | eh webby j'attends ta réponse, te cach pa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Je suis désolé mais j'ai pas dit "identifié" je dit "perturbé" par les jeux videos.
pred_wan Transactions (0) | ouais ouais ya le secret (31) et le super secret (32)avec la grande salle et le cyber quand va au fond puis derrier les 4 commander keen
|
Message édité par Webmaster Risko le 19-06-2002 à 15:15:50 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il faut de tout pour faire un monde , mais moi aussi je trouve ce genre de jeu vraiment à gerber , enfin que ca puisse etre un bon defouloir ok , mais faut faire attention de pas faire un culte du gore et de l atroce dans ce genre de jeu.
|
pred_wan Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Bah j'ai deja milité contre FDF du temps de mon adolescence lorsqu'ils voulaient interdire les JDR.
jicee Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, en tout cas, ca a pas empéché le vrai acteur de superman d'essayer de voler en sautant de son cheval...
pred_wan Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 19-06-2002 à 15:50:37 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso qu un gamin se soit jeté d un immeuble , ca me revolte pas plus que ca , |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est justement la ou est la difference , moi aussi j ai joué a tous ces jeux et je ne suis pas un serial killer non plus, mais apres deux ans de kingpin et autres jeux "gore" je trouve ca dégueulasse maintenant , rien que la vue d un membre qui s en va ca me fait gerber, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |