Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Y sont a la ramasse sur overgame...

n°627580
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 14:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

t'es foo j'étais en train de manger!!  

deja finy ta kure de dezintox ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 14:08:42  profilanswer

n°627583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 14:09:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tu débarkes? :p

9a fait 20 minutes! :D

n°627586
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:09:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

elki, c ki?

Plus sérieusement, ct quoi le but de ton intervention?  

de faire chier les psycho-rigides...ça marche!

n°627587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 14:10:32  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

de faire chier les psycho-rigides...ça marche!  

:lol:

n°627590
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:12:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

vui

n°627593
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:12:56  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

A la difference qu'aucun Alien ne dispose d'ambassade connue et qu'aucun humain normallement constitué ne peut donc se méprendre sur le coté "fiction" de ce combat.

Contrairement aux civils qui ont été tués REELLEMENT, aux gouvernements democrates renversés au profits de dicatures militaires par John Mullins/bob Denard pour de l'argent.  

A mon avis il y a un serieux travail à la base de l'éducation ... moi il ne m'est jamais arrivé (à partir du moment ou j'ai eu la capacité de réfléchir au pourquoi du comment de ce que je faisait) ... maintenant remettre en cause les fait de ce John Mullins, il y a surement à redire mais je ne crois pas au caractère glorifiant du jeu vis à vis de lui ni à notre capacité de substitution. Les personnes s'identifiant ou prennant au premier ° des evenements comme ça ont un problème à la base. C ce que l'on reproche aussi au cinéma ...  

PS : pour l'exemple de l'alien, c t évidement pour reprendre la tenue de certain propos ...

Comme quoi HFR mène à tout ;)

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°627597
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:14:54  profilanswer

hkkaneda a écrit a écrit :

A mon avis il y a un serieux travail à la base de l'éducation ... moi il ne m'est jamais arrivé (à partir du moment ou j'ai eu la capacité de réfléchir au pourquoi du comment de ce que je faisait) ... maintenant remettre en cause les fait de ce John Mullins, il y a surement à redire mais je ne crois pas au caractère glorifiant du jeu vis à vis de lui ni à notre capacité de substitution. Les personnes s'identifiant ou prennant au premier ° des evenements comme ça ont un problème à la base. C ce que l'on reproche aussi au cinéma ...  

PS : pour l'exemple de l'alien, c t évidement pour reprendre la tenue de certain propos ...

Comme quoi HFR mène à tout ;)  

Glorifiant : m'en fout : mais mettre du pognon dans la poche d'un mercenaire comme lui c'est plus difficile a digerer.

si demain tu apprenais que SimCity appartiens a l'eglise de scientologie, tu aurais ptet quelques suées.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°627609
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:21:03  profilanswer

si demain tu apprenais que SimCity appartiens a l'eglise de scientologie, tu aurais ptet quelques suées.

Joy appartient au groupe Hachette qui appartient à Matra truc et donc tu fournis de l'argent pour des missiles en achetant un canard de jeux vidéos.  

Si on va par là, tu vas brouter tes chèvres dans le Larzac et tondre ton gazon. Heu non, l'inverse :D

Prodigy

n°627623
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 14:26:08  profilanswer

Bah, dire que le mec qui fait 72h de CS se prends pour un terro nen rentrant chez lui, c'est carrément se la jouer famille de france quand même...

J'ai bloiqué sur oddworld a un moment donné, et je m'amusais pas apres 72h de jeu bien remplies a péter partout en disant "hello" hein...

Idem Wolfenstein3d a son époque, ou UT y a moins longtemps...

Il faut savoir qu'un enfant de 2 ou 3 ans (chai pu) sais faire aprfaitement la différence entre réel et virtuel, sauf certains cas spéciaux, vite détectés d'ailleurs, ayant un problème mental.

Et si on devait éviter tout ce qui pourrait induire en mal un malade mental, t'aurai meme plus maliboo a la télé...

n°627628
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 14:28:01  profilanswer

D'ailleurs, si on tiens le raisonnement de webby sur ce coup la, interdisons le jeu !

Quand t'étais môme, t'as jamais joué a la guerre, a bioman, goldorak, san ku kai, enfin un truc de ton époque ?

Mon cousin a bloqué sur le géant de fer, et pourtant, il a jamais essayé de faire le con avec des fils électriques. Et ils e prends pour le géant de fer facile 80% de son temps éveillé (c'est un poète ce môme).

Enfin ce que j'en dis...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 14:28:01  profilanswer

n°627632
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 14:28:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'ai bloiqué sur oddworld a un moment donné, et je m'amusais pas apres 72h de jeu bien remplies a péter partout en disant "hello" hein...

:lol: [:rofl] :lol:

n°627638
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 14:31:11  profilanswer

"salut"
'salut"
"suis moi"
"ok"
*prrrrt*
"huhuhu"
"fifofifu"
"fifofifu"
"attends"
"ok"
*tchica tchica tchica*
"OHAI"
*TACTACTAC*
"huhuhu"

Message édité par Tetedeiench le 19-06-2002 à 14:32:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°627657
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:38:17  profilanswer

Bah, dire que le mec qui fait 72h de CS se prends pour un terro nen rentrant chez lui, c'est carrément se la jouer famille de france quand même...

Idem Wolfenstein3d a son époque, ou UT y a moins longtemps...

Il faut savoir qu'un enfant de 2 ou 3 ans (chai pu) sais faire aprfaitement la différence entre réel et virtuel, sauf certains cas spéciaux, vite détectés d'ailleurs, ayant un problème mental.

Et si on devait éviter tout ce qui pourrait induire en mal un malade mental, t'aurai meme plus maliboo a la télé...  

T'es à coté de la plaque là... :heink:
Complêtement...

Ce qui est stigmatisé ici ce n'est pas la violence du jeu ou l'implication qui pourrait en découler, c'est le fait de mettre un scène un mec douteux et que le pognon aille à une organisation comme "Soldier of Fortune" (pas le jeu hein, la vraie....)

Message édité par Leg9 le 19-06-2002 à 14:38:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°627676
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 14:43:01  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

T'es à coté de la plaque là... :heink:
Complêtement...

Ce qui est stigmatisé ici ce n'est pas la violence du jeu ou l'implication qui pourrait en découler, c'est le fait de mettre un scène un mec douteux et que le pognon aille à une organisation comme "Soldier of Fortune" (pas le jeu hein, la vraie....)  

Et toi, t'as pas compris de quoi je parlais...

Je m'en fous moi de john mullins, je critiquais juste le post de risko sur le coup des 72h de CS en lan...

Faut suivre avant de critiquer...

---------------
n°627719
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:04:22  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Joy appartient au groupe Hachette qui appartient à Matra truc et donc tu fournis de l'argent pour des missiles en achetant un canard de jeux vidéos.  

Si on va par là, tu vas brouter tes chèvres dans le Larzac et tondre ton gazon. Heu non, l'inverse :D

Prodigy  

Ya une enaurme diff entre l'eglise de sciento et Matra ou Dassault.

---------------
n°627723
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:07:05  profilanswer

mode en-retard [on]
mmm heu je crois que
doom II ct idclev 32
mode en-retard [off]

[:bananav]

n°627729
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 15:09:03  profilanswer

eh webby j'attends ta réponse, te cach pa [:dawa]

---------------
n°627731
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:09:28  profilanswer

Ya une enaurme diff entre l'eglise de sciento et Matra ou Dassault.

Vi mais moins entre Dassault et Soldier of Fortune.

Et puis tu connais tous les moyens de financement de l'église de sciento toi ? Qui te dis qu'un produit que tu achètes tous les jours ne les finance pas ? Enfin bref c'est sans fin :)

Prodigy

n°627732
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:10:03  profilanswer

pred_wan a écrit a écrit :

mode en-retard [on]
mmm heu je crois que
doom II ct idclev 32
mode en-retard [off]
[:bananav]

32 ptet en tt k y'a 2 niveaux Wolfenstein :O

Prodigy

n°627740
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:13:11  profilanswer

Je suis désolé mais j'ai pas dit "identifié" je dit "perturbé" par les jeux videos.

Tu te tapes 72H de LAN CS tu en ressort pas indemne. Tu as des reflexes differents et tu vois pas le monde de la meme facon.

Pareil quand tu ressort de spider man (pas vu) à 12 ans : tu passes ton temps a dire "regarde je suis spider man en te collant au mur ou en faisant "Pffffffffft" avec tes mains pour balancer la toile.

J'ai vu des momes faire les choregraphie de St Seya ou DBZ... Moi meme j'ai fait Superman...

Je dit que l'identification existe. Et je le repete.

J'ai ecrit "Alors le type de 12-14 ans qui se mets a incarner un terro dans CS pendant 72H de Lan d'affilée et bin je suis sur qu'en rentrant chez lui il en vois surgir de partout, qu'il snipe mentalement la dame qui marche au fond du passage en face... "

que tu transforme en "se prends pour un terro nen rentrant chez lui"... c'est super nul.

Je ne fait que parler des automatismes et reflexes que tu acquiers (mouvements, visée, shoot pour CS ou petits settlers a la queue leuleu...) et toi tu transforme en identification au personnage.

Tu lis trop vite.

Leg9 a raison, je ne fait qu'encourager les journalistes a creuser plus loin que le packaging du jeu en montrant que les valeurs associées aux jeux ne sont pas forcement super reluisantes et toi tu part dans un debat en sucette a la famille de france...

PS : je ne me cache pas, je prends le temps de lire, citer et reflechir... moi.

---------------
n°627746
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:14:10  profilanswer

ouais ouais ya le secret (31) et le super secret (32)avec la grande salle et le cyber quand va au fond puis derrier les 4 commander keen

d'ailleur joystick avit plutot parler de "massacre de petits enfants" que d'enfant pendu il me semble :??:  
 ;)

n°627752
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:15:23  profilanswer

Vi mais moins entre Dassault et Soldier of Fortune.

Euh si. quand meme. Dassault ne balance pas de bastos dans le buffet de ses concurrents.

Et puis tu connais tous les moyens de financement de l'église de sciento toi ? Qui te dis qu'un produit que tu achètes tous les jours ne les finance pas ? Enfin bref c'est sans fin :)

quand ca arrive : Panda anti virus par exemple : on est vite au courant

Message édité par Webmaster Risko le 19-06-2002 à 15:15:50

---------------
n°627756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 15:17:21  profilanswer

:D

Mouais, admettons, j'ai mal interprété quelques phrases. mais bon, j'ai franchement cru me retrouver face a fdf :D

Bref ^^

---------------
n°627757
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:17:32  profilanswer

d'ailleur joystick avit plutot parler de "massacre de petits enfants" que d'enfant pendu il me semble :??:

Vi nan mais ya pas de péty nenfants, c'est Commander Keen, c'est comme le coup des croix gammées, ct un hommage à Wolfenstein. Y'a rien de malsain, enfin bon, excès de polémique à la con.  

C'est comme si dans Super Mario Sunshine y'avait un niveau où on pouvait shooter Luigi, de là à ce qu'on crie à l'incitation de meurtre de plombiers... :/

Prodigy

n°627763
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:18:52  profilanswer

:D

Mouais, admettons, j'ai mal interprété quelques phrases. mais bon, j'ai franchement cru me retrouver face a fdf :D

Bref ^^  

Je sais trop bien ce que represente le jeu dans ma construction mentale pour imaginer un jour militer chez FDF.

---------------
n°627773
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:21:18  profilanswer

Pareil quand tu ressort de spider man (pas vu) à 12 ans : tu passes ton temps a dire "regarde je suis spider man en te collant au mur ou en faisant "Pffffffffft" avec tes mains pour balancer la toile.

Oui mais il est pas assez con pour se jeter du haut d'un building. Y'a différence majeure entre imitation - on sort tous régulièrement des répliques de films, des attitudes, non ? c'est un comportement social considéré comme normal, je crois - et passage à l'acte. Y'a une différence entre voir des images, être influencé, voire choqué, et passer à l'acte. Tous les psys te le diront. Et le problème, si passage à l'acte il y a, ne réside pas dans les images violentes, mais dans la personne qui y a été confrontée et n'a pas su les analyser/replacer dans le contexte.

C'est plus un problème d'analyse, d'explication, de contexte, que de simples images. C'est pour ça perso que le plan FdF ça m'exaspère au plus haut point, réduire les gens à des légumes stimulés qui se "déclencheraient" avec l'image X ou Y, c'est vraiment ridicule.

BRAIFFE :sol:

Prodigy

n°627784
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 15:24:46  profilanswer

il faut de tout pour faire un monde , mais moi aussi je trouve ce genre de jeu vraiment à gerber , enfin que ca puisse etre un bon defouloir ok , mais faut faire attention de pas faire un culte du gore et de l atroce dans ce genre de jeu.

le pire probleme que je vois c'est que n importe quel gamin peu se le procurer et y jouer autant qu il le souhaite , et tous les gamins n' ont pas les idées claires et loin de là .

n°627785
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:24:47  profilanswer

Citation :

Oui mais il est pas assez con pour se jeter du haut d'un building

quand superman est sorti (oula c vieux)
il me semble que des gosses s'etaient jeter d'immeubles car ils pensaient pouvoir voler.
Ca arrive de moins en moins car les enfants reconnaissent maintenant rapidement la SF.

n°627787
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:25:33  profilanswer

Bah j'ai deja milité contre FDF du temps de mon adolescence lorsqu'ils voulaient interdire les JDR.

Bon un jour un groupe de psychiatre ricains a demontré qu'il y avai autant d'inluence des JDR dans le suicide de jeunes ricains que de dessins animés de Mikey. Ca les a calmés.

Encore une fois faites pas vos MichelM, j'ai jamais dit qu'il y avait une influence plus consequente quy'une imitation ludique/sociale dans les films/jeux.

Il est evident que qu'un gamin dérangé sera autant impressioné par les contes de Perrault quer Doom II...

---------------
n°627795
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:28:10  profilanswer

Gulien a écrit a écrit :

il faut de tout pour faire un monde , mais moi aussi je trouve ce genre de jeu vraiment à gerber , enfin que ca puisse etre un bon defouloir ok , mais faut faire attention de pas faire un culte du gore et de l atroce dans ce genre de jeu.

le pire probleme que je vois c'est que n importe quel gamin peu se le procurer et y jouer autant qu il le souhaite , et tous les gamins n' ont pas les idées claires et loin de là .  

encore un qu'a rien compris : les "gamins" d'aujourd'hui savent, a la difference de nos grands parents, comment on fait les momes en CM1, ils savent que dans leur corps il y a des organes et que quand on ouvre ca s'echappe. Pendant la guerre 14/18 : des types tiraient sur leurs entrailles apres un eclat de shrapnel, pour les enlever... ils savaient pas que c'etait leurs intestins...

Alors faire un jeu "blood active" ca les emeuts pas beaucoup, de toutes facons en passant 24H devant la TV ils verront un bon paquet de meurtre, de fion et d'autres gaietés.

---------------
n°627799
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:29:37  profilanswer

Citation :

Oui mais il est pas assez con pour se jeter du haut d'un building

quand superman est sorti (oula c vieux)
il me semble que des gosses s'etaient jeter d'immeubles car ils pensaient pouvoir voler.
Ca arrive de moins en moins car les enfants reconnaissent maintenant rapidement la SF.  

Fout un gamin en haut d'un tabouret de bar debout sans spectateurs, tu verras comment il va se mettre a chialer. L'instinct de conservation est plus fort que la vision d'un superman.

---------------
n°627812
jicee

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:42:26  profilanswer

Fout un gamin en haut d'un tabouret de bar debout sans spectateurs, tu verras comment il va se mettre a chialer. L'instinct de conservation est plus fort que la vision d'un superman.  

n'empeche cette histoire est tres connu (vrai ou pas)

n°627815
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 15:43:52  profilanswer

Bah, en tout cas, ca a pas empéché le vrai acteur de superman d'essayer de voler en sautant de son cheval...

OK je sors.

---------------
n°627819
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:46:44  profilanswer

[:kun]

n°627820
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 15:48:15  profilanswer

Citation :

encore un qu'a rien compris, blablabla en 14\18

il est ou le rapport la ? entre les anées 20 et nos jours?

je continue à penser que de simuler de la violence (aussi poussée que dans sof) , en montrer à la télé , fabriquer des armes a grande echelle , reste des choses degeulasse qui ne font que du mal , meme si c est dans la nature humaine que j y peu rien etc ... les armes ne devraient plus servir qu a se defendre et on est loin d' en etre là.

je te demandes pas si j ai compris quelquechose ou pas , c est mon opinion , point barre.

Message édité par Gulien le 19-06-2002 à 15:50:37
n°627821
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:50:27  profilanswer

jicee a écrit a écrit :

n'empeche cette histoire est tres connu (vrai ou pas)

Et encore une fois, parce qu'un gamin un peu con ou instable a sauté avec son costume, il faut l'interdire pour les 99% restants de l'humanité, équilibrée et responsable ?

Prodigy

n°627827
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 15:56:21  profilanswer

perso qu un gamin se soit jeté d un immeuble , ca me revolte pas plus que ca ,  
qu un gamin aille en fusiller un autre c est deja plus choquant , mais le jeu video sert pour la plupart du temps de pretexte dans ces cas la.

ce qui me choque le plus finalement , ce sont la pensée et le mode de vie véhiculées par ces jeux , personne trouve ca gerbant d eclater des tetes a coup de M16 ? Tout le monde se reconnait dans ce genre d horreur ?

... pas moi

enfin d un autre coté il vaut peut etre mieux montrer un coté realiste , un quake est encore plus pernicieux , on tue quelqu un il se releve aussitot , sans une egratignure , y a pas eu d efusion de sang , la mort parait encore plus anodine que dans un SOF.

n°627837
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:59:05  profilanswer

Gulien a écrit a écrit :

personne trouve ca gerbant d eclater des tetes a coup de M16 ? Tout le monde se reconnait dans ce genre d horreur ?

Non, ça ne me choque pas de tirer pour de faux sur des polygones et des pixels, comme ça ne me choque pas plus de regarder des films gores où on écharpe du latex avec des litres de faux sang. Ca n'est pas la ré-a-li-té. C'est pas passke je m'éclate à SoF que je suis un sadique - pervers - meurtrier - serial killer. Faudrait arrêter aussi.

Prodigy

n°627841
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:00:44  profilanswer

Gulien a écrit a écrit :

enfin d un autre coté il vaut peut etre mieux montrer un coté realiste , un quake est encore plus pernicieux , on tue quelqu un il se releve aussitot , sans une egratignure , y a pas eu d efusion de sang , la mort parait encore plus anodine que dans un SOF.

Heu, excuse moi, mais alors là le discours me fait limite froid dans le dos. Tu fais la différence entre virtuel et réalité ? Tu saisis que tuer quelqu'un dans un jeu ne représente strictement rien sur le plan de la réalité, que ça n'est même pas une intention d'un point de vue psychologique ?

Non mais au secours là, les gens désensibilisés par l'horreur à cause des jeux où c pas assez violent, on croit rêver.  

Prodigy

n°627871
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 16:09:00  profilanswer

c est justement la ou est la difference , moi aussi j ai joué a tous ces jeux et je ne suis pas un serial killer non plus, mais apres deux ans de kingpin et autres jeux "gore" je trouve ca dégueulasse maintenant , rien que la vue d un membre qui s en va ca me fait gerber,  

quand tu joues à un jeu tu représente quand meme ton personnage , et les polygones meme si ils sont virtuels representent d autres personnes,
c est l idée , le principe du jeu que je décries  

que ce genre de jeu existe est normal , mais il est en train d atteindre certaines proportions exagerées (de mon point de vue).

toutes ces attrocitées existent bel et bien dans la vie rééle , et on dirait que par le bieis de ces medias on en fait l apologie , la guerre n en parait que plus banale , l occidentalisation que plus normale etc ...  

je ne dis pas que ce n est pas amusant, qu il faudrait l interdire etc ... simplement qu il faut faire gaffe ou on met les pieds , et ne pas arriver dans une société ou l art de la violence et du sang seraient devenus la seule source creative et popularisée (ce qui est en train de se passer , en tout cas dans d autres pays)

n°627880
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 16:12:54  profilanswer

Citation :

que ça n'est même pas une intention d'un point de vue psychologique ?

c est la ou je ne suis pas d accord , il y a forcement intention de prendre le fusil a pompe et d eclater le tas de polygone qu il y a en face . donc intention de tuer virtuellement le gars d en face, et meme si ca n egendre rien dans la realitée , ca provoque plein d autres choses , comme la loi du plus fort , l esprit de revanche etc etc ...
je suis pas psy et je n ai pas l intention de dire que ce que je dis est tout a fait vrai, mais j en ai la sensation en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Cube à 200 EUro ! Source Overgamearticle d overgame "XboX J-3"
Quels blaireaux chez OvergameEncore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...
ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame)Article Overgame : MDR !!
[Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchatRogue Leader : La Force est déjà sur la GameCube et sur Overgame !
Overgame se foutent un peu de nous quand meme des fois...Overgame aux chiottes !
Plus de sujets relatifs à : Y sont a la ramasse sur overgame...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)