Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide pr msn explorer svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pr msn explorer svp

n°153514
Seya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2001 à 04:31:59  profilanswer
 

je viens de l'installer ,et jai remarque que chaque fois que je fais une rechercher sur google ,qd je reviens sur le site ,dans la barrer de rechercher si je clique dessus  pr refaire une recherche ,le ou les mot de ma precedente rechercher efectues s affichent et ca membete! alors je voudrais savoir si c etait possible de les enlever, jai effacer lhistorique,les cookies mais rien...
svp,merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 04:31:59  profilanswer
 

n°153518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2001 à 06:34:06  profilanswer
 

Essaye ds la catégorie Software et réseaux, tu auras plus de réponses ;)

n°153522
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 22-07-2001 à 08:36:55  profilanswer
 

n'empeche j'adore sa question, dans le style... "j'ai fait une recherche sur 'gros nénés' et ma copine ou ma maman peut pas le voir..." je suis mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide pr msn explorer svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour operation flashpoint : je suis perdu dans le foretBesoin d'aide et d'infos SVP !
Tactical ops 2.0 le test et le manuel d'aide en francais !!Prble pour jouer à CS, de l'aide SVP...
je cherche cycling manager en fr sur ftp please merci de votre aidebloque dans gunman a l'aide!!
Tony Hawk ne marche pas sous windows 2000 à l'aide !!!RESEAU & FIFA ! BESOIN D'AIDE !!!!!!!!
besoin d aide diablo 2 expaide svp, no ones live forever
Plus de sujets relatifs à : aide pr msn explorer svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR