Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sonic Advance est dispo!!!

n°424347
j_r_morel
J'dynamite, j'disperse, ...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit a écrit :

Dispo a 58E chez micromania, c'est une honte le prix des jeux sur cette console :fou: je comptais vraiment l'HT mais la a 58E (380F) il n'en est pas question surtout quand je vois golden sun a 295F a cote (cher mais encore raisonnable). Cela dit je sais pas vous mais j'ai l'impression que les editeurs se sont bien laché sur les prix pour les dernieres sorties, et ce , qque soit la plate forme, l'arrivé de la xbox et de la GC avec des jeux a 500Boules ne va rien arranger si vous voulez mon avis!!! PT1 depuis que je joue aux JV j'ai jamais vu les prix aussi haut, je comprends pas pourtant de plus en plus de gens  HT des consoles ça devrait faire baisser les prix??? M'enfin si ça continue => warez powaa et tant pis pour l'industrie du jeux video, si ça coule je trouverai d'autres occupations.
Voila, CT le coup de gueule du soir :fou:  




Un jeu de GBA à 58 ?  :ouch:  !!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 11:22:31  profilanswer
 

n°424399
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:46:27  profilanswer
 

La GBA a été ma première console, parti comme c'est, ce sera la dernière.
Les jeux sont hors de prix, résultat, pour l'instant je n'en ai acheté que 2 (qui m'ont déjà à eux 2 coûtés + cher que la console  :sarcastic: ). De plus, même en occase ils sont chers.
Quand je dit cher, c'est comparé aux jeux PC.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°424601
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 13:50:08  profilanswer
 

Comme jeux à 600frs il y avait le jeux de rally (TOP GEAR RALLY) que j'avais acheté avec la N64 lors de sa sortie et qui est morte née en plus :(.
 
c'est clait que ma GBA me sert pas tres souvent à cause des prix des jeux. Il est hors de question que je mette une telle somme dans ces jeux et tant pis pour la portabilité j'y joue chez moi sur emulateur mais fait chier quand même.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424725
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 14:31:46  profilanswer
 

moa ki avait decidé de boykoter le fa linker kan je voa ca je rekonciderre ma pozition........... j ezite preske.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°424730
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 14:33:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa ki avait decidé de boykoter le fa linker kan je voa ca je rekonciderre ma pozition........... j ezite preske.....  




 
Je te comprends car moi je suis bien tenté de l'acheter mais son prix et un peu trop élévé pour moi :(

n°424735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 14:34:30  profilanswer
 

cai ce ki me freine  
paske hors de kestion d acheter un 64 mb  cai 256 oo rien  mais 1700......... :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°424827
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 15:28:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai ce ki me freine  
paske hors de kestion d acheter un 64 mb  cai 256 oo rien  mais 1700......... :heink:  




 
T'es pas le seul dans ce cas  :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°425050
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:02:24  profilanswer
 

J'ai enfin sonic, 43 zeuros...


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°425057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 18:07:14  profilanswer
 

oo ca ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°425068
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:13:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oo ca ?  




 
Makro... Vive la Belgique  :lol:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:13:24  profilanswer
 

n°425080
Sartene

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:20:31  profilanswer
 

FA-Linker rulez les gars...
 
Je l'ai achete au debut de ma GBA, et vu le prix des jeux...  :heink: Tu le rentabilises vite, crois moi...
 
Sans compter les jeux en avant premiere, que tu peux tester tous ceux que tu veux...
 
Mais bon, c clair que c cher...
 
Cela dit, magnez vous, si Nintendo veut faire pression, le FA Linker va etre de plus en plus rare

n°425741
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 01:30:59  profilanswer
 

Belgarion a écrit a écrit :

vous vous rappelez pas de l epoque des jeux a 600 F
 
a ces jeunot :sarcastic:  
 
moi je remarque que le prix des jeux a tendance a descendre avec le temp
quand on connait la marge des distributeur c un peu normal aussi  




 
 :sarcastic: Allez, no comment.

n°425749
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 01:41:09  profilanswer
 

Toujours est-il que je pense que le cas Sonic Advance à 380 F chez Micromania est peut-être un peu exagéré. Micromania n'est pas l'enseigne où tu trouves les jeux à prix d'amis...
 
Je dirais en gros qu'on trouve Sonic dans les 340-350 F (ce qui est déjà inacceptable).
 
En tout cas, moi aussi, je suis vraiment dégoûté tout vert de n'avoir que 2 jeux depuis que j'ai acheté ma GBA (juillet 2001). C'est pas ça qui va me faire adorer Nintendo...

n°425764
eowyn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:01:36  profilanswer
 

D'une manière générale, les jeux sont trop chers quelque soit le support. Ca fait bien longtemps que je n'achète plus de jeux neufs à + de 45 euros; J'attends 1 à 2 mois et je les achete d'occaz chez Score game ou Ultima (c'est génial chez eux d'ailleurs, t'achete 5 jeux neuf ou d'accas et t'as droit à un jeux d'occas. gratos de la valeur moyenne des 5 jeux achetés; cool);
Bref, en attendant 3 mois comme ça , j'ai pu avoir MAX Payne neuf à prix budget (199frs), j'ai achete MODAD d'accos. à 250Frs, ce qui honnete compte tenu de la qualité de ce jeux  :love:  et j'ai une fulltitude de jeux à 99frs...
Faut pas être pressé, c'est tout mais c'est sûr que face à des hit, on a du mal à résister... :(

n°425776
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:17:30  profilanswer
 

sartene a écrit a écrit :

FA-Linker rulez les gars...
 
Je l'ai achete au debut de ma GBA, et vu le prix des jeux...  :heink: Tu le rentabilises vite, crois moi...
 
Sans compter les jeux en avant premiere, que tu peux tester tous ceux que tu veux...
 
Mais bon, c clair que c cher...
 
Cela dit, magnez vous, si Nintendo veut faire pression, le FA Linker va etre de plus en plus rare  




 
Effectivement je sais que je rentabiliserai vite le FA linker mais lacher 1700frs comme ça  :sweat:  
Et le pb c'est que si les revendeurs se font de plus en plus rare le prix risque encore d'augmenter.  
C'est un dilemme :D


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°425780
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:22:43  profilanswer
 

1700 F? Ca fait environ 5 jeux GBA :D  
 
Ca se trouve partout des FA Linker?

n°425785
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:27:14  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

1700 F? Ca fait environ 5 jeux GBA :D  
 
Ca se trouve partout des FA Linker?  




 
Tu fais une recherche dans google et tu verras ça pullule ;)
 
Je sais bien que ça fait 5 jeux mais bon faudrait je demande une augmentation pour cause de "ras le bol de me faire sucer le pognon par des rapaces comme nintendo" mais je suis pas sur que mon boss comprenne :D


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°425799
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:35:06  profilanswer
 

Rapaces, c'est bien le mot pour désigner Nintendo :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mario advance 2, mais il sont fous...Nouveau mod Quake 3 : Navy Seals dispo! EXCELLENT!!
Sonic GBA il est sorti ou pas ?Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le
Counter Strike 1.4 DISPO !!!Sonic sur GameCube : pour quand ?
desole du H.S echange doom advance contre autrepatch rally trophy dispo
magic gatering online version Beta dispoQuel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ?
Plus de sujets relatifs à : Sonic Advance est dispo!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR