Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Avez plus de CD copiés que d'originaux ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Vos jeux, applis, etc.... : Originaux ou Copies ??

n°281399
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 14:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ouai...pas mal comme teknik meg,perso je vends le corps de TRUNKS et terka...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 14:25:12  profilanswer

n°282230
sdirand

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 14:35:14  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

pour acheter tous mes jeux je vole la caisse de la supérette du coin, je suis honnête moi.  

C'est comme un gars sur un autre site de jeux videos qui avait laissé un message du genre:

"Le warez, c'est degeu. Moi j'ai volé un original a la Fnac. J'ai bonne conscience car comme ca au moins les editeurs vont gagner quelque chose!"  :lol:

n°618739
bertux
On n'est pas aidé ...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 01:07:05  profilanswer

Faudrait être con pour acheter windows quand ton voisin peux te faire la copie, et idem pour les autres logiciels souvents onéreux et instables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en venteYa qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?
Écran et rafraichissement (hz) dans les jeux....Connaissez-vous des boutiques de VPC et vendant des jeux en import ?
aidez moi a retrouver le nom d'un jeux !!!quelqu'un a t'il deja essayer ses jeux?
serious sam: un de ces jeux de bourrin, ouf!!!!!!!!!!!!recherche jeux de lotto
Nv Pc --> Nv Jeux.... mais lequel???dreamcast : y a quoi comme bons jeux style bien console ?
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Vos jeux, applis, etc.... : Originaux ou Copies ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)