Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE] Vos jeux, applis, etc.... : Originaux ou Copies ??
bertux Faudrait être con pour acheter windows quand ton voisin peux te faire la copie, et idem pour les autres logiciels souvents onéreux et instables

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertux Faudrait être con pour acheter windows quand ton voisin peux te faire la copie, et idem pour les autres logiciels souvents onéreux et instables
sdirand

Meganne a écrit a écrit :

pour acheter tous mes jeux je vole la caisse de la supérette du coin, je suis honnête moi.  

C'est comme un gars sur un autre site de jeux videos qui avait laissé un message du genre:

"Le warez, c'est degeu. Moi j'ai volé un original a la Fnac. J'ai bonne conscience car comme ca au moins les editeurs vont gagner quelque chose!"  :lol:

RN113 ah ouai...pas mal comme teknik meg,perso je vends le corps de TRUNKS et terka...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)