| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : QUEL EST VOTRE JEU CULTE (Toutes machines confondues!!) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-02-2001 à 14:26:09 ![]() ![]() |
lordankou Transactions (0) | Game Gear : Defender of Oasis
--------------- |
Tomawack Transactions (1) | HALF - LIFE !!! |
maitre renard Transactions (1) | fruity franck ! |
manofjah Transactions (0) | comme masterofpuppets la serie des iss depuis isspro98 (les versions kcet uniquement ) |
RN113 Transactions (0) | KI en arkad. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | dungeon master, Doom, ultima et space invaders |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
josedsf Transactions (0) | Moi je ne touche pas aux consoles, c'est sale !
|
Publicité | Posté le 18-02-2001 à 18:34:57 ![]() ![]() |
scorpy Transactions (0) | Zelda ( a link to the past - SNES ) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | kagero no deception ET dracula X , tout les deux sur psx --Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
karim63 Transactions (0) | Maupiti Island
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--Message édité par Taurus-- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tout les jeux de Nintendo et Rare
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | zelda 1, 2, 3,ocarina of time,awakening(gb)
|
zorggy Transactions (0) | Dungeon Master (sur ST)
|
jofission Transactions (0) | Jeu culte:
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | zak mc kracken sur mon amstrad pc 1512
|
Kali33 Transactions (0) | S'il n'en faut qu'un je dirais Sonic, sinon on pourrait ajouter MarioKart, Zelda a link to the past. Sur PC Jedi Knight et Dungeon Keeper. --------------- Kali |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
tico Transactions (0) | Civilisation, Sim City sur amiga --------------- --------------- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Metal Gear (nes) zelda (tous) Final fantasy III (us=6 jap) final fantasy tactics (psx) black matrix (dream) touts les superrobotwar (toutes plateformes) tous les gundam G Generation (les sd aussi)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
Fab52 StatuFabTransactions (0) | Moi c'est Pirates sur 6128. --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bloodwych + add-on sur Amiga --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | par machines :
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Amstrad:commando,Ikari Warior,Sorcery +,Krafton & Xunx
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Atari ST: Bomber Jack
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Zelda I (NES)et III (SNES)
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
chagarou Transactions (0) |
|
Seikfried Transactions (0) | LANDSTALKER!!!(sur megadrive) --------------- Watching a game... |
Seikfried Transactions (0) | LANDSTALKER!!!(sur megadrive) --------------- Watching a game... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le jeu auquel j'ai le plus joué, ca doit etre la dame de pique --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | test drive 1, vroom multiplayer, rick dangerous, Donjon Keeper, Warcraft2, Gran Tourismo 2, MSR, broodwars, fallout 1&2, half-life, UT |
Payze own the cornersTransactions (0) | Quake 3 team arena pour le rézo et Deus Ex pour le solo |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hum j'hésite entre Dungeon Keeper et Deus EX, mais je crois bien que ce sera Deus Ex, en attendant de voir ce que va donner Black&White qui risque d'être aussi un jeu culte |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | EYE OF THE BEHOLDER 2
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | aaaahhh ouiiiii homm3, j'avais oublié !!! impardonnable... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Zachary Mac Cracken and the alien MindBenders, sur PC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu d'hélicoptère ?? | --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ?? |
| Sondage! | J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE |
| Jeu snes avec petit singe | sondage quake 3 |
| SONDAGE NAMCO : MISSION SOOLKALIBURE 2 SUR DREAMCAST | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage : QUEL EST VOTRE JEU CULTE (Toutes machines confondues!!) | |