| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Soldiers Of Fortune 2 c de la balle!!!! | |
| brolysan2 | :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| brolysan2 | :lol: |
| bichoco | y a de l'abus dans l'air, y a des configs de tueurs ici je fais petit joueur à coté mais bon nous n'avons pas les même valeurs (surtout pas le même budget ;) ) |
| albatar | Mets nous des screens bien violents stp |
| bistou |
|
| krokor | concours de quequette? |
| enhangerX | eh les gars vos configs sont pas assez detaillees
il manque la couleur du boitier, le nombre de vis que vous avez utilise, la taille du bouton reset etc... |
| golgoth57 |
|
| Solid_Puma |
|
| nolimites |
|
| bistou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou le 16-05-2002 à 00:05:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
| satrincha | sa gicle encors + ? :ouch: JE VEUT :love: |
| Solid_Puma | -AMD ATHLON XP 1900+ (1600Mhz) avec VOLCANO 6CU -ABIT KR7A-RAID -512MO DDR PC2100 SAMSUNG -NVIDIA GEFORCE III TI500 64MO -DD 2 X 60GO IBM ATA100 -REALMAGIC XCARD -SOUNDBLASTER AUDIGY PLAYER -HAUPPAUGE WINTV NEXUS (version améliorée de la WINTV DVB-S pour la réception TV et INTERNET par satellite) -HAUPPAUGE WINTV USB (pour le tuner analogique) -3COM 10/100 -CARTE OLITEC PCI ADSL&V92 -WEBCAM PHILIPS TOUCAM -CAMESCOPE NUMERIQUE CANON MV-X1I + LECTEUR DE CARTES USB -DVD-ROM PIONEER 104F 10X/40X -GRAVEUR DVD+RW PHILIPS DVDRW208 (CD en 12/10/32X et DVD en 2.5/8X) -SWITCH SOHO 10/100 8 PORTS -ECRAN 22" IIYAMA VISION MASTERPRO 510 -H.P ALTEC LANSING ADA-310 AC3 -GAMEPAD MICROSOFT SIDEWINDER FREESTYLE PRO -LEXMARK X73 (tout en un,imprimante+scanner+fax) -MICROCASQUE PLANTRONICS -CLAVIER LOGITECH INTERNET -SOURIS LOGITECH AVEC MOLETTE -TAPIS EVERGLIDE GIGANTA -BOITIER BLINDE ULTRASILENCIEUX + ALIMENTATION FORTRON 350W -PRISE DE TERRE APC ANTI-FOUDRE LE TOUT SOUS WINDOWS XP PROFESSIONNEL (et en original svp!!!) :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: |
| bistou |
|
| satrincha | SA GICLE AUTANT QUE DANS LE 1ER ????????????? |
| cybermatos |
|
| brolysan2 | ben pour un jeu beta de cds, je trouve ca hard :D |
| nolimites | nan les gars le but etait pas du tout de jouer a la plus grosse jaurais ptet pas du dire ca mais bon :sarcastic: |
| Solid_Puma | merci.oui moi aussi ils seront colles ensembles.vais prendre un 12x12 comme toi sur le cote ça suffira je pense.merci de ton aide. |
| bistou | ben en fait g fait une ventillation de secours ...
a la base g un ventillo qui aspire l'air froid a l'avant et 2 qui crachent le chaud a l'arriere et qd le besoin s'en ressent g brancher sur la tour avec un tit interrupteur un ventillo de 12x12 (cm) en plein milieu sur le coté qui souffle du froid et avec ça ma t° retombe de partout directement je dois dire que c indispensable vu que mes 2 HD sont collé l'un contre l'autre |
| Solid_Puma |
|
| psykoman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 15-05-2002 à 19:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bistou |
|
| Solid_Puma |
|
| bistou |
|
| Solid_Puma |
|
| phalanxr | bof c'est une beta version, je vois pas l'interet de jouer à un jeu à moitié fini :??: |
| Solid_Puma |
|
| nolimites |
|
| maxi17 |
|
| L'Homme de Jupiter | ah ben je vois qu'il est dispo sur e-donk... |
| wassabi |
|
| Solid_Puma | bah putain heureusement kil tourne chez toi!!!
encore un paumé dans la vie :D didons toi t'habiterai pas a surcouf par hasard? |
| wassabi | mais c ets moin bien,moi je vais l achetert ce jeu je sens,le dernier ct jedi kight 2 :) |
| psykoman |
|
| wassabi | c est une beta :kaola: |
| PrianiK | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| psykoman |
|
| nolimites | Je viens de recevoir le jeux complet et je dois dire que c de la balle de chez balle. Beau a pleurer et super fluide sur mon pc. La campagne solo est pas mal.
Un super jeu :love: |