Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  astuce pour jouer la même aventure en reseau à deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuce pour jouer la même aventure en reseau à deux

n°98589
SIL

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:34:09  profilanswer
 

J'ai trouvé une astuce pour faire le jeu "RUNE" à deux :
il faut renommer les Maps solo avec "DM-" devant chacune d'entre elles, pour faire croire au serveur qu'il s'agit de Maps multijoueurs. Aprés on lance le jeu en reseau sur l'une de ces Maps. En général ça marche, sauf quelques-une qui donnent des trucs byzarres. Mais attention : lorsque le deuxième joueur se connecte (en mode "rune match" ), ne restez par là où votre premier joueur est apparu , car le deuxième vous explose en apparaissant à L'INTERIEUR de vous !. Donc, se pousser un peu.
Je continue à tester sur ce jeu, peut-être que ça marche sur d'autres, je ne sais pas. En tout cas grace à cette manip je peux vivre l'aventure de Rune en coop.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 16:34:09  profilanswer
 

n°98720
SIL

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 20:12:52  profilanswer
 

Alors ?

n°98954
SIL

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:21:27  profilanswer
 

En fait ça marche trés bien, il faut juste faire attention à ce que le deuxième personnage n'apparaisse pas là où se trouve exactement le premier personnage, autrement : bouillie du premier perso (rappelez-vous les téléportations foirées des
épisodes star-treck).
Y'a pas de bug, à part le nouveau perso qui bloque parfois aprés une cinématique. C'est pas grave : tu le zigouille et c'est reparti. Les passages aux niveaux suivant se font automatiquement : le deuxième perso se met automatiquement en attente de nouvelle connexion et attend le serveur sur une nouvelle MAP.
Je vais essayer avec d'autres jeux. Si vous avez déjà fait ça avec d'autres jeux ça serait sympas de me dire avec lesquels ça marche bien, merci.

n°99120
SIL

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:55:12  profilanswer
 

UP

n°99544
SIL

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 13:13:18  profilanswer
 

UP

n°99554
SIL

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 14:17:42  profilanswer
 

Si ça interesse personne j'en déduis que ça se fait couramment...
ou bien que c'est le seul jeu permettant cette manip (2 ou plus
en réseau au sein de l'aventure solo).

n°100633
SIL

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 09:37:12  profilanswer
 

UP

n°100639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 24-04-2001 à 09:50:23  profilanswer
 

Pour ma part je m'en fous mais ce genre de post est très bien je trouve.
 
Tu te sens moins seul(e) maintenant ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°101023
SIL

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 09:41:07  profilanswer
 

Ouaip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  astuce pour jouer la même aventure en reseau à deux

 

Sujets relatifs
à la recherche du jeu d'aventure perdu !Nombre de Cd requis pour jouer en multijoueur en toute légalité
Qui aimerai jouer à Street Fighter Ex 2 plus (arcade) sur son PC????Comment jouer en coopératif en lan-solo sur Tribes 2 ?
décalage dans jeu en réseausite pour jouer en reseaux...
Quel emulateur pour jouer à iss pro evolution 1 ou 2 psone?black&white et reseau c est bien ?
B & W vite aidez moi j'ai envie de jouer.Patche pour Rogue Spear pour jouer sans le cd, SVP.
Plus de sujets relatifs à : astuce pour jouer la même aventure en reseau à deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR