| |||||
| Auteur | Sujet : SOF II = demo-mulptiplayer. QUI N'EN VEUT? |
|---|---|
bandit2oo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:15:20 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | moi aussi meme image avec une tnt2 ultra ! |
paranoid android NC-17Transactions (0) | Bon alors... ? ct'ip ? |
bandit2oo2 Transactions (0) | 80.13.103.153 |
bandit2oo2 Transactions (0) | j attend une reponse? |
paranoid android NC-17Transactions (0) | Je tente la connex... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
depend aussi de la kantiter de ram du serveur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2002 à 00:48:07 ![]() j'ai 19 mo de screen |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bandit2oo2 Transactions (0) | bon a 4 on a 100/120 de pings avec mon serveur faudra qu'on essaye 5 voir 6 personnes!
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 01:44:03 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | qui a jouer a la full beta sur le dos de l'ane |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | a y est j ai fini de d/l la demo !! bon now je vais --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
L u c i a n o Transactions (0) | dés que il y a un serveur crée mettez l'ip plz. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | les dernier screen sont powered by Geforce 2 Gts, et tout les screen "d'avant" posté par me, c'est du Geforce 4 TI4600 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai 15 minutes devant moi qui veut cree un serveur ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
L u c i a n o Transactions (0) | moi aussi je peut play mais pas créer.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vu l'heure je deco dans 10 minutes max ca sert a rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
L u c i a n o Transactions (0) | ok
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinguin007--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 80.13.85.192
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je dois trouver les parametres de quacke 3 pour optimiser ceci car hitman avais 86 de ping a un moment mais bcp de lag --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | OUAIS MAIS IL SORT BIENTOT --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui je sais mais certain d'entre vous ont reussi a faire une assez bon serveur en adsl ... je suis sur que l'on peut bidouiller des parametres pour un max de ping et moins de lag --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | le prob c ke ct des serveurs dediés --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
L u c i a n o Transactions (0) | dite le quand il y a un serveur de créer |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah vi fatalement si c un serveur dedie ... faut le dire parce que la je passe pour un palus ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon meme ip je cree un partis pour 2 ca devrait etre bon pour 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
schtroumfi Transactions (0) | un ptit serv pour 4 ouvert jusqu'a 20 h environ :
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin cai sympa a 2 deja ... cs en mieux je trouve ..
|
bubub Transactions (0) | j'arriveeee |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | moi je peux creer un serveur dedié j'ai 2 ip et suis cable
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | re bon ben alors voici qque screen [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinguin007--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben disons 9h --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | chui souler du mode infiltration |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh tes screens .... chez chez ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |