| |||||
| Auteur | Sujet : SOF II = demo-mulptiplayer. QUI N'EN VEUT? |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:45:33 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je comprends pas ce kil se passea vec ma connec --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je comprends pas ce kil se passe avec ma connection kelkun cree ? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Quelqu'un d'autre peut créer?
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | precises , tu veux creer? tu tapes winipcfg dans executer et tu peux voir ton ip --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bayou-Billy Transactions (0) | pour connaitre ton ip, tu va dans démarrer (sur ta barre des taches windows), executer, et tu tape : winipcfg
|
Bayou-Billy Transactions (0) | arf grillaid |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | dsl les gars c trop bizzare qd meme --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Trop fort il me marque qu'il ne trouve pas le fichier.
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | jte lavais dit, la démo est foireuse
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Impossible de se connecter, je comprends pas.
maxrod Transactions (0) | moi je peux pas ça rame ma connection |
schtroumfi Transactions (0) | essayé ca : 217.128.255.187 |
krafton Transactions (0) | ca y est!!!!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben,sufisai de lancer le jeu,y a rien a instaler
|
schtroumfi Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | y a quoi comme adresse ip la? --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
kevin33 Transactions (0) | moi je trouve que graphiquement ca me laisse un peu sur ma faim. pourtant j ai une ge force 3 ti200 tous les details à fond et bien je dis bof et rebof. J'éspère que le jeu final sera mieux car la moi qui attendait ce jeu, je me tate si je vais l'acheter. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | les textures sont fines mais repetitives et c'est assez carré sauf pour les armes. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi la test la beta de sof 2 qui tien sur 2 cd de 700 mo plein a bloc!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron Transactions (0) | Pkoi pas.
|
byron Transactions (0) | Apparement il faut recuperer un objet. |
|
byron Transactions (0) | Ben je suis là.
|
byron Transactions (0) | Euh j'ai fait que deux partie alors on se moque pas hein! |
byron Transactions (0) | Ca marche en hitbox comme CS ou on tire n'importe ou?
|
|
byron Transactions (0) | OUI!!!!!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron Transactions (0) | ok |
byron Transactions (0) | JE retente, mais ca marche pas.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Personne pour en faire une avec moi?
Perfect Dark Transactions (0) | C'est louche, je fais new favorite, j'inscris l'ip, et rien ne se passe, je fais add favorite, rien non plus, enfin je comprends pas ... |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | J'essaye si tu veux...
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | winipcfg marche pas chez moi (xp)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |