Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS2] Smash Court Tennis Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS2] Smash Court Tennis Pro

n°628466
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:41:44  profilanswer
 

Namco a sortie le grand jeu ... enfin un excellent jeu de tennis (ben depuis VT2 c t mort) ... dommage que techniquement ce ne soit pas un peu plus aboutie.


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 20:41:44  profilanswer
 

n°628476
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:44:57  profilanswer
 

hkkaneda a écrit a écrit :

Namco a sortie le grand jeu ... enfin un excellent jeu de tennis (ben depuis VT2 c t mort) ... dommage que techniquement ce ne soit pas un peu plus aboutie.  




 
J'ai testé la démo... euh, j'ai vraiment trouvé ça bof. A côté de VT en tout cas, la modélisation des persos est à chier (Sampras ressemble vraiment pas à Sampras, par ex.), l'animation est catastrophique, avec une façon de frapper la balle absolument aberrante (tjs comparativement à VT où la motion-capture rend excellemment). Quant au gameplay, je préfère aussi 1000 fois VT, mais ça m'a saoulé assez vite pour que je ne m'y mette pas un peu plus sérieusement.


Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 20:45:16

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628605
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:36:29  profilanswer
 

Ce jeu est excellent. Pour mettre une grosse pêche en revers ou en coup droit il faut être idéalement placé, c'est du vrai tennis comme j'en révais. En 60hz, çà pète bien. Les échanges sont interressants et l'IA est au top, avec une balle molle au centre c'est tout de suite une grosse mine en passing shot, bref je trip^pe à mort. Merci Nam co pour ce grand jeu!!!

n°628608
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:37:40  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Ce jeu est excellent. Pour mettre une grosse pêche en revers ou en coup droit il faut être idéalement placé, c'est du vrai tennis comme j'en révais. En 60hz, çà pète bien. Les échanges sont interressants et l'IA est au top, avec une balle molle au centre c'est tout de suite une grosse mine en passing shot, bref je trip^pe à mort. Merci Nam co pour ce grand jeu!!!  




 
Juste une question : t'as déjà joué à VT ?
 
Si oui, faudra que je reteste alors :heink:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628614
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:41:07  profilanswer
 

A la base je suis un gros fan de VT ... et il est vrai que SCPT est vraiment trés différent ... les graph sont assez sobre (la modélisation est effectivement pas hyper ressemblante) mais les anim sont excellentes (en 60hz) ... et la maniabilité c vraiment bien plus réaliste que VT (je n'ai pas dit "meilleur" ) ... on a enfin sensation de devoir se battre avec l'adversaire et son tennis.
 
C autre chose quoi :D


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°628617
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:41:48  profilanswer
 

rahhhhhhh :o  :fou:
 
 
 
 
 
je voulais pas l acheter et j attendais que des avis negatif car j'aurai pas assez de sou  :o  
 
 
bon bah va falloir en trouver!


Message édité par The Leon le 19-06-2002 à 21:45:38
n°628620
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:42:34  profilanswer
 

hkkaneda a écrit a écrit :

A la base je suis un gros fan de VT ... et il est vrai que SCPT est vraiment trés différent ... les graph sont assez sobre (la modélisation est effectivement pas hyper ressemblante) mais les anim sont excellentes (en 60hz) ... et la maniabilité c vraiment bien plus réaliste que VT (je n'ai pas dit "meilleur" ) ... on a enfin sensation de devoir se battre avec l'adversaire et son tennis.
 
C autre chose quoi :D  




 
Quand je parle de l'anim', je parle pas de la fluidité, plutôt du réalisme.
 
Enfin bon, puisque tout le monde en dit du bien, c'est que ça doit être moi :]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°628662
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:54:13  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Quand je parle de l'anim', je parle pas de la fluidité, plutôt du réalisme.
 
Enfin bon, puisque tout le monde en dit du bien, c'est que ça doit être moi :]  




 
Pas forcément ... regarde g été voir spiderman et g trouvé ça nul à chier alors que tout mes potes ont trouvé ça excellent ... et pourtant je ne me suis pas remis en cause :lol:


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°628691
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 22:04:45  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Juste une question : t'as déjà joué à VT ?
 
Si oui, faudra que je reteste alors :heink:  




 
J'ai déjà joué à VT1 mais pas le 2. J'ai hâte qu'il sorte sur ps2. Perso, il est trippant, je suis agréablement surpris d'un tel niveau de réalisme. C'est d'la balle(je sais, c'était facile!!!)

n°628759
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 22:26:08  profilanswer
 

je suit la serie des smash court depuis le 1er sur ps1 (les versiosn jap sont pas equivalentes aux adaptations europeenes plus que merdiques, pour smash 2 en tout cas)
avant que je vois les premieres images sur ps2 j'attendai ca avec impatience  
pour ceux qui connaissent pas les anciennes versions
le jeux etait en 2D avec des petits perso en 3D et le jeux etait vraiment fun et recoltait des notes excellentes dans les tests
je trouve que la nouvelle mouture sur ps2 a rien a voir avec smash court tennis, c'est pas fun c'est pas beau, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ca gache le nom d'un des jeux les plus fun qui existait sur ps1
 
a propos si quelqu'un a smash 3 en jap sur ps1 je suis preneur !!!


Message édité par hardcoregamer le 19-06-2002 à 22:27:03
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 22:26:08  profilanswer
 

n°629351
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 00:01:14  profilanswer
 

C quand même assez balèze ... je joue en mode normal et j'ai lutté sevère pour gagner la finale du premier tournois contre Kafelnikov.
 
PS : de plus avec la réduc de 30E gracieusement proposé par sony, ça ne revient pas trés cher ... maintenant le jeu ne plaira pas à tous le monde.


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°631029
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 21:33:48  profilanswer
 

Plus j'y joue, plus je trippe. C'est vraiment très réaliste et la moindre erreur se fait payer chèrement. Ia au top qui promets des matchs d'anthologie. Je viens de finir un Sampras/Agassi ou j'ai perdu 6-4 avec des points extraordinaires d'intensité dramatiques. Ce jeu, c'est d'là balle!!!

n°643963
pleuki

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 17:16:59  profilanswer
 

hkkaneda a écrit a écrit :

C quand même assez balèze ... je joue en mode normal et j'ai lutté sevère pour gagner la finale du premier tournois contre Kafelnikov.
 
PS : de plus avec la réduc de 30E gracieusement proposé par sony, ça ne revient pas trés cher ... maintenant le jeu ne plaira pas à tous le monde.  




 
C'est quoi cette histoire de réduc de Sony ? Si c'est comme pour ICO file le lien plz  :bounce:

n°644962
pleuki

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:02:20  profilanswer
 

Pleuki a écrit a écrit :

 
 
C'est quoi cette histoire de réduc de Sony ? Si c'est comme pour ICO file le lien plz  :bounce:  




 
[:_deckard_]

n°644977
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:24:30  profilanswer
 

sony rebourse 30?sur  l achat de ce jeu si ta renvoye ta carte d enrigistrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS2] Smash Court Tennis Pro

 

Sujets relatifs
Vrally 3 - PS2 : Je suis dubitatif ...Vous vendez des jeux PS2?
GT3 sur PS2 Vs jeux auto sur pc[ACH] jeu de foot sur PS2
[ECH] Bourse d'echange de jeux PS2Blague: les nouveaux screenhots de wreckless PS2
Cherche PS2 Morte / grillée / Kaput ! :)[VDS] PS2 + jeux + etc
[ch] UNE PS2 et/ou Xbox,GCPS2 ou GameCube ?
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Smash Court Tennis Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR