| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vrally 3 - PS2 : Je suis dubitatif ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je m'attendais à quelque chose de grandiose, et je sais pas pq, je le sens pas si bien que ça. Micromania l'a testé http://www.micromania.fr/zooms/?ref=20326 et à priori, ça a l'air d'être un bon jeu mais sans plus. Bref ceux qui comptent l'acheter, merci de laisser vos commentaires ... |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:16:02 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | je l'achete demain |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah ben cool, je wait ton avis !
|
Origan Transactions (0) | ça a quand même l'air très beau, non? C'est pour quand, Colin 3? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'ai jamais eu un mega feeling avec les V-Rally à la base. Et celui-ci me semble aller dans le même chemin que les 2 autres : un truc sympa mais sans +, largement écrasé par le maître CMR.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Thx mon puçeron ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) | Bon ça donne quoi ce jeu ... je n'aimais pas le 1, j'ai trouvé le 2 excellent (sur ps et dc) ... ke vo l'épisode III ? --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
The Leon Transactions (0) | je l'ai |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:19:16 ![]() ![]() |
hkkaneda Transactions (0) | c malin ça ... bon au moins techniquement ça clak ? --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
The Leon Transactions (0) | les voiture sont HYPER BIEN modelise (interieur et tout et tout.......) , les texture sont sublime , pas un pet d aliasing ou preske , image hyper propre mais je denote un petit clipping de temps a autre! |
hardcoregamer Transactions (2) | techniquement je trouve ca saccade quand meme ...
|
The Leon Transactions (0) | ah oui envue interieur c nikel mais en exterieur ca saccade un peu desfois |
hardcoregamer Transactions (2) | ouaih ca fait bizarre la toute premiere course qui saccade deja ... j'me suis dit avec une caisse rapide ca va etre dure
|
The Leon Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) | bon c pas terribe koi --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je l ai vu tourné tt a l heure et c est vraiment loins des screen shot qu on avait. Pourtant les developpeur auraient inoguré parait il une metode pour afficher un plus grande resolution (je crois qu il y avait juste un peu de AA) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | il est beau ca va y a pas a s'plaindre .
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de l'acheter et honnetement çà à l'air franchement pas mal. Les graphismes sont beaux, la jouabilité semble au point, j'ai jouissif de prendre les virages serrés en contre-bracage, bref c'est du très bon. J'ai pas assez joué pour vous en dire plus, mais je pense qu'il en vaut la peine!!! |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | Apres y avoir joué pendant 2 heures: au debut t arrive pas à tenir la bagnole droite (cool pour les trajectoires à prendre au millimetres !) ta la sale sensation que la bagnole flotte,kelle est pas collée à la route mais bon ça s'arrange vite au bout de quelques minutes de jeu.c vrai que la sensation de vitesse est bof si on prends les 1.6L mais les 2L.bastonnent pas mal.les sensations de glisse sont bonnes sur les pistes gravier/terre.y a du sale clipping (dommage de nos jours).le son des bagnoles est pas mauvais... conclusion:VR3 n'a jamais eu la pretention d'etre orienté simu et là on est encore servi ! fo aimer ce coté arcade.y a des petits details qui montrent ke les dev ont fait des efforts.jeu sympa mais kan nous enleveront-ils "BRUNO BONNEL PRESENTS" ??? |
styl Transactions (0) | et si on rendait vrally 3 plus fin,sans clipping,saccade et aliasing le jeu serait + beau que rallisport challenge sur x-box?
|
Message édité par The Leon le 22-06-2002 à 00:43:59 |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
styl Transactions (0) |
|
|
styl Transactions (0) |
|
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |