Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[Sidewinder 4.0] Ca ce dl ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°492276
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 12:59:59  profilanswer

J'aimerais savoir si le soft sidewinder 4.0 me permettra de recup toute mes configuration de mon joystick microsoft force feedback 1 sous Windows XP.

Sinon on pzeut le dl où ?

pas trouver sur goole et microsoft

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 12:59:59  profilanswer

n°492865
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 16:24:04  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

J'aimerais savoir si le soft sidewinder 4.0 me permettra de recup toute mes configuration de mon joystick microsoft force feedback 1 sous Windows XP.

Sinon on pzeut le dl où ?

pas trouver sur goole et microsoft  

tu parle du premier FFb de microsoft ? celui qui se branche sur le port joystique de la C.Son  
pas besion de telecharger quoi que ce soit ,surtout que pour ce model ,c'est mort les may
ds ton windows tu vas ds:
 panneau de config /joystique /ajouter /familles sidewinder/ok  
et voilà ton joy est reconnu ;)

n°492986
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 16:53:22  profilanswer

je suppose que tu parles des config de jeux ba dsl mais c po compatible et ya po de version 4 et po de version pour xp

voila :jap:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°492993
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 16:54:59  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

je suppose que tu parles des config de jeux ba dsl mais c po compatible et ya po de version 4 et po de version pour xp

voila :jap:  

bah si y a une version 4, et si y a une version XP, on le voit dans le forum microsoft, mais il dise qu'il est livrer avec les nouveau joystick.

Ce qui me manque dans Windows XP ( le joy fonctionne nickel ) c de pouvoir regler la puissance du retour de force, comme il etait possible dans les drivers originaux

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°493498
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 21:19:02  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

bah si y a une version 4, et si y a une version XP, on le voit dans le forum microsoft, mais il dise qu'il est livrer avec les nouveau joystick.

Ce qui me manque dans Windows XP ( le joy fonctionne nickel ) c de pouvoir regler la puissance du retour de force, comme il etait possible dans les drivers originaux  

il est livre avec les nouveau FFB USB mais pour le 1er modele (port joystick)y'a plus de gestion du joy depuis W2K/XP
arf je sais, c'est la lutte ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
TONY HAWK 3 - PROB AVEC MANETTE SIDEWINDERmicrosoft SIDEWINDER game voice
Microsoft sidewinder force feedback-compatibilité windows xp??????????pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usb
microsoft sidewinder 3d pro ! le meilleur joystick du monde!Sidewinder Force Feedback 2
+ o que driver SideWinder 3.02 ???Microsoft SideWinder Strategic Commander
Problème avec 2 sidewinder gamepad sous win2000fifa2002 et sidewinder freestyle pro USB = incompatible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sidewinder 4.0] Ca ce dl ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR