| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté |
Stef.D hip..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --Message édité par Stef.D-- |
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 12:46:10 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Je me suis retenu sur l'autre post mais la, franchement la pietre qualité de vos arguments fait peine a voir..
--Message édité par BaronRouge-- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi aussi je t'm bien baron rouge
|
ZZZzzz Transactions (0) | Baron rouge> concernant Stef.D tu as quasiment tout dit |
Stef.D hip..Transactions (0) | Exploiter un filon, ok, mais il y a des limites (entre l'honnêteté et l'escroquerie ... comme Sony d'ailleurs) !
|
baronrouge Transactions (0) | moi aussi je t'm bien baron rouge
|
ZZZzzz Transactions (0) | Soit dit en passant: Shenmue aurait beaucoup gagner à être finalisé ...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | t ublieleprix des jeux n64 (400-450.)voir plus pour un certait zelda....
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | shenmue 2...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tu l as trouvechiant??moi j ai adore,ca change des jeux actions bourrin,l histoire estcaptivante,le je est bo...il innove!! --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 22:53:54 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouais je trouve ca TRES CHIANT
|
ZZZzzz Transactions (0) | moi aussi je trouve le 1 chiant...
--------------- ronfl ... |
Stef.D hip..Transactions (0) | Je viens enfin de voir la vidéo de Shenmue 2, et franchementssfaut être vraiment de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas d'améliorations par rapport au 1 !
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | oui mais est ce que ce sera toujours aussi chiant !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ZZZzzz> je prends le pari avec toi ici ce soir, que ce ralentissement est voulu et pas une faiblesse technique (meme s'il peut permettre de l'eviter, la je contredis pas)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est quoi alors ?
|
ZZZzzz Transactions (0) | je prend le pari Arcapt, je suis sûr de moi --------------- ronfl ... |
Stef.D hip..Transactions (0) | ct juste pour dire que ct cool le coup des signatures en petits caractères |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben au contraire je suis grand fan des jeux d'aventure !
|
ZZZzzz Transactions (0) | c kan même pas difficile de comprendre que l'on puisse être déçu par Shenmue ? j'ai déjà expliqué sur au moins 3 topics pourquoi Shenmue m'avait déçu (donc je ne me repeterai plus). Nik166, je suis sûr que tu peux comprendre (en faisant un effort, certes) --------------- ronfl ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je considere shenmue comme un des meilleurs jeux de tous les temps, mais je comprends TOUT A FAIT qu on puisse detester, c un jeu tellement particulier, en fait si t pas dans le "trip" tu trouves ca qq, et lent...
|
ZZZzzz Transactions (0) | je ne dis pas non plus que je déteste --Message édité par ZZZzzz-- --------------- ronfl ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shenmue 2 rulez !!!! | SHENMUE |
| FF X déchire Shenmue | |
| Plus de sujets relatifs à : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté | |