| |||||
| Auteur | Sujet : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 14:54:53 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | ben il suffirait juste a segassde faire un petit peu de markettingss et il finirait pas dernierss commessd' habitude ,
|
Panda Transactions (0) | Bon, qui se dévoue pour balancer l'URL de ce topic sur playfrance ? Histoire d'alimenter le débat |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Panda Transactions (0) | Meuh non, t'as tout faux ! Il faut la nourrir au lieu de l'abandonner !
|
Datavinn Transactions (0) | EXELLENT !!!!!!!
|
Datavinn Transactions (0) | Et pourtant moi, je l'ai recueilli...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Datavinn Transactions (0) | Attend tu oubli fantasia 2000, ou ya mickey qui...
|
Panda Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 15:38:34 ![]() ![]() |
|
Datavinn Transactions (0) | Tu rêve trop au DVD de cul toi.... T'AS RAISON !
|
Panda Transactions (0) |
|
Datavinn Transactions (0) | Bah, pourquoi se privée !!!
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | TROP FORT TRK ENCORE! ENCORE!
|
irkel Transactions (0) | oulassbenssil avaitssenvie de chier ryoss parce qu' il marchessnormal pis d' un coupssavec les karatekassa l' ecranss prouttttttttttttttttttss ca poussessss etsshopssssss ca avance difficilementss |
irkel Transactions (0) | en tout cas, etant donné que j'ai completement accroché a Shenmue, ben je sens bien ke je v encore crier au génie a la sortie du jeuss
|
Narg Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--Message édité par Arcapt-- |
Panda Transactions (0) | Quand ça veut pas... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Irkel, je me rappeles de propos genre "Senmue utilse la DC à 95%, c'est impossible de faire mieux", la preuve que si, car même si Shenmue 2 ressemble au 1, il est quand même un peu plus beau, mais surtout il gère plus de polygones, plus de persos en même temps ... et ça c'est vraiment terrible, comme quoi les limites de la DC ne sont pas encore atteinte, que reste-t-il à la PS2 hein ?
|
ZZZzzz Transactions (0) | irkel, à quoi bon te battres seul contre tous ces Pro-Dreamcast ?
|
ZZZzzz Transactions (0) | beuh .. Stef.D tu pourrais regarder la vidéo avant d'affirmer qu'il y a bien plus de polygones ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ZZZzzz> il y est le ralentissement: mais un ralentissement de la marche de Ryo, et donc de l'avancée du décor!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Panda Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | euh Shenmue rame plus ou moins aléatoirement, souviens-toi de la première fois où ça rame (il n'y a que la mère de Ryo à l'écran avec de la neige) ... enfin c vrai que c souvent quand ya 4 perso ou + !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Putain vivement que Shenmue 2 sort pour fermer le clapet a ZZzzz !!!
--Message édité par Ayim-- |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | trop trop fort |
ZZZzzz Transactions (0) | ben si tous les gars réagissent comme toi alors SEGA ne vend plus de jeux puisque tous le monde les télécharge... et si SEGA ne gagne plus d'argent je vois pas comment la Dreamcast pourrait continuer à vivre !
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tain faut vraiment etre c... comme cet irkel pour critiquer la suite d un jeu qu il a adore!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | J AI VU LE TRAILER!
|
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ZZZzzz> Je voulais juste dire que c'est moi qui a achèté les jeux DC (et même la console), toi tu te contentes d'y jouer et de critiquer comme d'hab tout ce qui porte la marque SEGA (depuis ta plus tendre enfance |
ZZZzzz Transactions (0) | merci Stef.D !! j'avais a flemme d'expliquer ! mais j'avoue que ça me faisais chier de dire que j'avais acheter ces jeux (c clair que mes thunes je préfère en faire autre chose que les foutres dans des jeux consoles |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben disons que pour faire ces 2 jeux il a fallu des annees et des millions...
|
Stef.D hip..Transactions (0) | La raison est exactement celle donnée par TRUNKS --Message édité par Stef.D-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shenmue 2 rulez !!!! | SHENMUE |
| FF X déchire Shenmue | |
| Plus de sujets relatifs à : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté | |