Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté

n°64330
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 14:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
tien un post ke j ai troové marrant sur un autre forum !!
 remplacez Benjamin par ki voos savez !!ss

"en effet, pour le grand public, seul la télé et les avis compte. Prenons l'exemple du neuneu numéro 1 qu'on appelera Benjamin, qui a deux potes (par exemple Alban et Cedric) qui lui rabache les oreilles que la ps2 techniquement c le nirvana, et les jeux c de la bombe. Il achete son magasine quotidien (disons qu'il avait une n64 avant) et voit comment les testeurs sont super entousiaste a la vue de la demo technique de la PS2... Apres comme tout bon neu² qui'il se doit, il allume la tele, mate MCM, tombe sur une pub de la ps2. La il se dit "ouah ca a lair vachement bien" puis replay commence avec une voix off d'un gars qui lance "jai halluciné quand jai joué a timesplitter, le meilleur quake like de tout les temps..."

le cerveau de Benjamin reflechi. IL a bien aimé tekken 3 et a vu des images du tag, il kiffe. Puis il fait un bete calcul, c bientot noel donc son compte en banque va etre renfloué par l'argent de la famille.
ca donne :
avis des potes + avis des testeurs + avis de la tele + rabachement de la tele + possibilité de renfloué les caisse (optionnel) = envi d'achat de la PS2.

benjamin verse les arrhes...

Paye, (presque 4000 balles tout de meme, car avec la ps2 il prend une carte memoire et un jeux + un dvd payé moitié papa/ moitié lui), jou un peu, eteint sa console, la rallume avec le dvd (6eme sens par exemple), le mate... Puis s'ennui ferme mais il a sa ps2, il se sent grand... Et cherche toujours a squatté chez moi pour taper un virtua tennis ou un vrally2 ou un SNK vs Capcom

donc toute cette jistoire (que personne n'a lut entierement jen suis sur ^^) pour dir que sega, quoiqu'il fasse et malgré tout le respect que je lui doit, ne pourra jamais rivalisé avec les firme pété de thunes qui abrutisse le cerveau de certain."ss
(kotoraoh ®)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 14:54:53  profilanswer

n°64334
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 14:58:09  profilanswer

ben il suffirait juste a segassde faire un petit peu de markettingss et il finirait pas dernierss commessd' habitude ,

pourss que les gens prefere acheter une psonessq il y a passsde ps2 c, est qu' il y a un malaise ,ss

segassa chaque console il se tuesstout seul !!ss

ilssa besoin de personnes

n°64340
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:01:21  profilanswer

Bon, qui se dévoue pour balancer l'URL de ce topic sur playfrance ? Histoire d'alimenter le débat :D :lol: :D

n°64357
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 15:28:37  profilanswer

http://jima.online.fr/bd2.jpgss

ss :lol:ss:lol:ss:lol:

n°64361
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:31:54  profilanswer

Meuh non, t'as tout faux ! Il faut la nourrir au lieu de l'abandonner !

La nourrir oui... mais vaec quoi ? :lol:

n°64362
Datavinn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:32:07  profilanswer

EXELLENT !!!!!!!
Si t'en a d'autres hesite pas !

n°64365
Datavinn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:33:38  profilanswer

Et pourtant moi, je l'ai recueilli...
Non,non je ne me suis pas encore suicidé.

n°64366
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 15:33:43  profilanswer

Panda a écrit a écrit :

Meuh non, t'as tout faux ! Il faut la nourrir au lieu de l'abandonner !

La nourrir oui... mais vaec quoi ? :lol:

ben avec les meilleurs jeux play 2 !!

tels que 6e sens, matrix, la retour de tabatha multi angles...

n°64367
Datavinn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:36:47  profilanswer

Attend tu oubli fantasia 2000, ou ya mickey qui...
bon d'accord, j'ouvrirai ma gueule quand y aura des jeux...

n°64368
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:38:34  profilanswer

Datavinn a écrit a écrit :

Attend tu oubli fantasia 2000, ou ya mickey qui...
bon d'accord, j'ouvrirai ma gueule quand y aura des jeux...

Bah y a SSX... mais sans multi-angles :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 15:38:34  profilanswer

n°64372
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 15:48:00  profilanswer

Panda a écrit a écrit :

Bah y a SSX... mais sans multi-angles :D

et sans tabatha...ss:hap:

n°64373
Datavinn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:50:11  profilanswer

Tu rêve trop au DVD de cul toi.... T'AS RAISON !
Promis l'un de mes prochain achat, avec tabatha (on va voir si elle suce pas la ps2 !)

n°64374
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 15:53:52  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

et sans tabatha...  :hap:

Bah Tronks, tu fais une infidélité à Lei Fang... ? :D

n°64377
Datavinn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 16:00:52  profilanswer

Bah, pourquoi se privée !!!
Il a raison le super guerrier, au fait c'est que les cheveux qui deviennent jaune ...

n°64387
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 16:12:34  profilanswer

http://www.ukresistance.com/ukr/pics/ps2upgradekit.jpg

n°64392
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 16:23:43  profilanswer

TROP FORT TRK ENCORE! ENCORE!

pour Irkel: regarde la video dans la fenetre de base du media player 6.4 sans l'agrandir. tu verras qu'en fait c'est la marche de Ryo qui ralentit, pas le jeu, tout comme dans le premier volet on est limité a la marche dans certains endroits.
comme ca a ete dit avant ca se voit au fait que les moines continuent leurs katas sans ralentir.

en tout cas, etant donné que j'ai completement accroché a Shenmue, ben je sens bien ke je v encore crier au génie a la sortie du jeu :)

n°64402
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 16:52:37  profilanswer

oulassbenssil avaitssenvie de chier ryoss parce qu' il marchessnormal pis d' un coupssavec les karatekassa l' ecranss prouttttttttttttttttttss ca poussessss etsshopssssss ca avance difficilementss

mdrrrrss the realssksstiensss,ssc, est binessfaut que t, occupe tes journéesssss,ssallezsscontinue

n°64406
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 16:55:34  profilanswer

en tout cas, etant donné que j'ai completement accroché a Shenmue, ben je sens bien ke je v encore crier au génie a la sortie du jeuss

au geniess????

c, est unssbeaussjeu maisssbonssss a part un gros travaille de documentationsspourssetre fidelessa la villessje voissspasssou est le genie la dedans !

n°64408
Narg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:05:45  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

a part un gros travaille de documentation  pour  etre fidele  a la ville  je vois  pas  ou est le genie la dedans !

Surtout que la ville est fictive ! :lol:

n°64415
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 17:25:19  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

oula  ben  il avait  envie de chier ryo   parce qu' il marche  normal pis d' un coup  avec les karateka  a l' ecran   proutttttttttttttttttt   ca pousse     et  hop       ca avance difficilement  

mdrrrr   the real  k  tiens  ,  c, est bine  faut que t, occupe tes journées    ,  allez  continue

alors ton plus beau but au fait tu noos le rakonte oui ou non ?

n°64431
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:49:36  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

en tout cas, etant donné que j'ai completement accroché a Shenmue, ben je sens bien ke je v encore crier au génie a la sortie du jeu  

au genie  ????

c, est un  beau  jeu mais  bon     a part un gros travaille de documentation  pour  etre fidele  a la ville  je vois  pas  ou est le genie la dedans !

dans le jeu et son ambiance!! sisi y'a un jeu derriere les nimages et la video! a force de mettre des dvd dans ta ps2 t'as peut etre oublié ce que c'etait :)

--Message édité par Arcapt--

n°64433
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:49:45  profilanswer

Quand ça veut pas...

n°64473
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 19:48:34  profilanswer

Panda a écrit a écrit :

Bon, qui se dévoue pour balancer l'URL de ce topic sur playfrance ? Histoire d'alimenter le débat :D :lol: :D

ouais vous voulez mon nick?
j' ai plus trop le temps d'y aller et je suis sûr que je leur manque:)

n°64525
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 20:38:56  profilanswer

Irkel, je me rappeles de propos genre "Senmue utilse la DC à 95%, c'est impossible de faire mieux", la preuve que si, car même si Shenmue 2 ressemble au 1, il est quand même un peu plus beau, mais surtout il gère plus de polygones, plus de persos en même temps ... et ça c'est vraiment terrible, comme quoi les limites de la DC ne sont pas encore atteinte, que reste-t-il à la PS2 hein ?
La DC réalise prouesse sur prouesse depuis quelques temps, on peut pas en dire autant de la PS2.
A part GT3 et MSG2, vous allez bien vous ennuyer...

n°64531
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 20:45:00  profilanswer

irkel, à quoi bon te battres seul contre tous ces Pro-Dreamcast ?
c clair que quand je suis arrivé ici (je n'allais jamais sur les forums) je croyais naïvement tout ce qu'on disait (la PS2 n'a que des jeux de merde hyper aliasé, tout saccadé. La Dreamcast n'a que des bombes complètements fluides, trop beaux ...) Et quelle ne fût pas ma déception quand j'ai découvert la réalité !!
Contrairement à ce qu'on m'avait dit, les jeux Dreamcast que j'ai acheté n'étaient pas des bombes terribles (vraiment quel con d'y avoir cru). A ce titre d'ailleurs Shenmue est l'une de mes plus grosses deceptions .. non pas que le jeu ne soit pas techniquement à la hauteur même si ça rame méchamment parfois mais le reste ne suit pas, je l'ai déjà dit 3 fois sur différents topics donc je ne répèterai pas mais j'ai acheté le jeu il y a à peine plus d'un mois et je me suis forcé à arriver au milieu (à peu près) du second Gigarom mais maintenant j'en ai marre... j'y joue plus. Je viens d'acquérir F355 (pas mal même si les décors sont un peu vide mais il est dur !!!!) faudrai que j'y joue plus logtemps pour me faire un vrai avis dessus.

tous ici on l'habitude de vanter les jeux Dream avant même de les voir (MSR, Daytona USA 2001, ...), il n'y a quasiment rien d'objectif ici (comme sur le forum play2, excepté pour quelques personnes comme Cripsy)

Alors maintenant irkel si tu dis qu'il y a un ralentissement je ne vois pas pourquoi tu l'inventerai, il y est c certain (j'ai pas vu la vidéo car plus de 40 Mo)

n°64532
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 20:46:42  profilanswer

beuh .. Stef.D tu pourrais regarder la vidéo avant d'affirmer qu'il y a bien plus de polygones ...

n°64542
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 21:02:36  profilanswer

ZZZzzz> il y est le ralentissement: mais un ralentissement de la marche de Ryo, et donc de l'avancée du décor!
au début j'ai cru aussi a un ralentissement, mais en regardant bien tu vois que c'est Ryo qui ralentit, pas le reste!

d'ailleurs c'est bien naïf de croire que dans le trailer d'un jeu si attendu Sega mettrais la moindre image de faiblesse technique de son jeu (je ne nie pas que Shenmue rame parfois, ni que le second en sera exempt).
ss
Que l'editeur soit Sony, Square, Nintendo,Sega ou THQ cela ils ne le feront jamais.

n°64561
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 21:44:12  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

(je ne nie pas que Shenmue rame parfois, ni que le second en sera exempt).

shenmue 1 rame oui mais on sait quand;

precisement quand il y a plue de 5 persos en ville .. un peu plus dans le port..

hors justement a ce sujet yu suzuki a affirmé que shenmue2 pourrait afficher plus de 50 perssonages a la foi sans sourciller...
en d'autres mots: y s'ont trouvé un truc :)

n°64580
Panda

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 22:33:05  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

shenmue 1 rame oui mais on sait quand;

precisement quand il y a plue de 5 persos en ville .. un peu plus dans le port..

hors justement a ce sujet yu suzuki a affirmé que shenmue2 pourrait afficher plus de 50 perssonages a la foi sans sourciller...
en d'autres mots: y s'ont trouvé un truc :)

OUI : c'est des sprites :lol: :D

n°64586
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 22:44:54  profilanswer

euh Shenmue rame plus ou moins aléatoirement, souviens-toi de la première fois où ça rame (il n'y a que la mère de Ryo à l'écran avec de la neige) ... enfin c vrai que c souvent quand ya 4 perso ou + !

quant aux 50 persos sans ramer moi j'y croa pas trop (je me trompe peut-être) à moins que les persos soient réduit à de simple surface 2D :D !!

n°64590
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 22:56:29  profilanswer

Putain vivement que Shenmue 2 sort pour fermer le clapet a ZZzzz !!!

:D

--Message édité par Ayim--

n°64597
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 23:12:54  profilanswer

trop trop fort :D

irkel > y'a tes copains la bas, et si tu allais les rejoindre ?
www.thejackytouch.com

c'est le même niveau, vas voir dans le courrier des lecteurs, promis !

ensuite ZZzzzzz :
Pourquoi la dreamcast a le vent en poupe ? C'est facile, on trouve plus facilement des jeux dreamcast piratés sur internet que des jeux PC !

Pourquoi la dreamcast est mieux que la ps2 ? Ben déja la moitié du prix en moins ca aide. Ok y'a pas le dvd, mais sachant qu'un lecteur dvd de salon de qualité ca vaut 3000 a lui tout seul, faut pas pleurer quand le dvd de la play2 reconnait un dvd sur 2.

Perso j'ai un pc, et si y'a pas d'émulateurs dreamcast potable qui sort je m'en achète une ! Par contre, JAMAIS je n'achèterai de ps2... A part de la pub, j'ai rien vu de la play2. Vu dans le sens vu de bien, parce que leur pub est assez zarb'. J'ai deux potes qui l'ont acheté, ils sont assez verts.

Je suis d'accord pour dire que la play1 a tres bien marché, et était une bonne machine a sa sortie. Mais la play2 elle a quoi ?
enfin bref...

n°64608
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 23:45:13  profilanswer

ben si tous les gars réagissent comme toi alors SEGA ne vend plus de jeux puisque tous le monde les télécharge... et si SEGA ne gagne plus d'argent je vois pas comment la Dreamcast pourrait continuer à vivre !

et si t'attends après un émulateur Dreamcast potable tu peux déjà l'acheter ta Dream, car ça risque pas d'arriver avant un an minimum ...

--Message édité par ZZZzzz--

n°64693
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 11:18:12  profilanswer

tain faut vraiment etre c... comme cet irkel pour critiquer la suite d un jeu qu il a adore!!!
m enfin....
dites,je suis sur shenmue ,au port depuis une semaine ,je gagne 500 yen,je crois ,on m a dit d interroger les types du port mais a chaque fois qu j en aborde un ,soit il a pas le temps soit il me dit de questionner quelqu un d autre...
Ca devient enervant,un ami m a dit d aller voir le hangar 17 ,mais rien!!je sais que mark doit savoir quelque chose mais il me dit de rester enssdehors deca!!!!
je sais plus quoi faire car je passe mon temps entre midi et 2 et 17 -23h a questionner tout le monde depuis sept jours et rien!!!!!
si quelqu un sait comment faire,svp?
@+

n°64726
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 12:51:08  profilanswer

J AI VU LE TRAILER!

ouaaaaaaaaaaah

:D

n°64745
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-01-2001 à 13:33:50  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

trop trop fort :D

irkel > y'a tes copains la bas, et si tu allais les rejoindre ?
www.thejackytouch.com

c'est le même niveau, vas voir dans le courrier des lecteurs, promis !

ensuite ZZzzzzz :
Pourquoi la dreamcast a le vent en poupe ? C'est facile, on trouve plus facilement des jeux dreamcast piratés sur internet que des jeux PC !

Pourquoi la dreamcast est mieux que la ps2 ? Ben déja la moitié du prix en moins ca aide. Ok y'a pas le dvd, mais sachant qu'un lecteur dvd de salon de qualité ca vaut 3000 a lui tout seul, faut pas pleurer quand le dvd de la play2 reconnait un dvd sur 2.

Perso j'ai un pc, et si y'a pas d'émulateurs dreamcast potable qui sort je m'en achète une ! Par contre, JAMAIS je n'achèterai de ps2... A part de la pub, j'ai rien vu de la play2. Vu dans le sens vu de bien, parce que leur pub est assez zarb'. J'ai deux potes qui l'ont acheté, ils sont assez verts.

Je suis d'accord pour dire que la play1 a tres bien marché, et était une bonne machine a sa sortie. Mais la play2 elle a quoi ?
enfin bref...

je suis assez d accord, et je trouve que ce tu dis sur la fin est interessant, d apres vous :

si la play 1 n avait pas existé et que la play 2 telle qu on la connait maintenant etait la 1e console de sony et debarquait donc aujourdhui... marcherait elle ?

non, ce serait tt simplement une "3do" 2... un fiasco à n'en pas douter.

la bonne reput (et méritée) de la play 1 est pour l instant le plus fort argument avec le "lavage de cerveau" aussi qu'a sony  pour faire vendre sa ps2. les jeux passent en 2e pour l acheteur de base de ps2, qu on ne me dise pas le contraire pour l instant il n y a que de la merde et celui qui me dit "mgs deuuu"
"gai tai troiiiii" ben si il a un peu de jugeotte, il attend un peu que ces 2 bons jeux (a n en pas douter) sortent car d ici la la ps2 sera certainement moins chere et plus facile a se procurer.

--Message édité par TRUNKS--

n°64831
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 17:40:39  profilanswer

ZZZzzz> Je voulais juste dire que c'est moi qui a achèté les jeux DC (et même la console), toi tu te contentes d'y jouer et de critiquer comme d'hab tout ce qui porte la marque SEGA (depuis ta plus tendre enfance ;))

n°64948
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 00:11:43  profilanswer

merci Stef.D !! j'avais a flemme d'expliquer ! mais j'avoue que ça me faisais chier de dire que j'avais acheter ces jeux (c clair que mes thunes je préfère en faire autre chose que les foutres dans des jeux consoles :D). Néanmoins, je ne vois pas en quoi cela discrédite mes avis.
puis tu fais chier avec ton argument de choc : "je suis un ANTI-SEGA" !
Ca fait franchement pitié d'être Pro-SEGA à ce point, finalement tu es exactement pareil que Ayim !
moi je suis Pro rien du tout (peut-être Nintendo et encore maintenant je m'en fout beaucoup plus) et Anti - Rien du tout. après si je n'apprécie pas SEGA ou SONY c ke j'ai mes raisons mais cela ne m'empêche pas de rester objectif
Ben oui, ai-je dis du mal de F355 à part qu'il était un peu trop dur ? Ai-je dis du mal une fois de SoulCalibur, ou de Virtua-Tennis ? non !ss
alors pourquoi suis-je ANTI-SEGA ? paske je suis réaliste ?
paske je ne le suce pas comme toi ?!! :lol: :lol: :lol:

n°64966
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 00:40:27  profilanswer

Stef.D a écrit a écrit :

Irkel, je me rappeles de propos genre "Senmue utilse la DC à 95%, c'est impossible de faire mieux", la preuve que si, car même si Shenmue 2 ressemble au 1, il est quand même un peu plus beau, mais surtout il gère plus de polygones, plus de persos en même temps ... et ça c'est vraiment terrible, comme quoi les limites de la DC ne sont pas encore atteinte, que reste-t-il à la PS2 hein ?
La DC réalise prouesse sur prouesse depuis quelques temps, on peut pas en dire autant de la PS2.
A part GT3 et MSG2, vous allez bien vous ennuyer...

sur quoi tu te bases pour dire qu'apres ces jeux et bien il n'aura plus rien de valable? à mon humble avis ce n'est que le commencement d'une longue série de tres bon jeux..
Wait and See

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64978
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-01-2001 à 01:00:31  profilanswer

ben disons que pour faire ces 2 jeux il a fallu des annees et des millions...

ce sera pas tous les jeux qui auront cette qualité tt simplement parceke la play 2 est relou a programmer, donc seul les plus riches et ceux qui peuvent se permettre d y passer du temps sortent ce genre de jeux.

n°65062
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 12:46:10  profilanswer

La raison est exactement celle donnée par TRUNKS :)

ZZZzzz>Encore heureux que tu n'ai pas descendue Virtua Tennis, ou encore Soul Calibur, qu'est ce que tu pourrais leur reprocher à ces jeux, tu veux garder un soit-disant peu d'objectivité.
Et pourtant dans tout tes posts t'essais plus ou moins de descendre SEGA, avec des arguments bidons genre ils respectent pas les clients alors qu'a mon avis SEGA sont ceux qui les respectent le plus.
Nintendo et Sony, c'est l'argent d'abord les joueurs ensuite, chez SEGA c'est plutot l'inverse.

--Message édité par Stef.D--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Shenmue 2 rulez !!!!SHENMUE
FF X déchire Shenmue 
Plus de sujets relatifs à : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)