Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

shenmue 2 avant shenmue 1

n°666090
jicee

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 21:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nawhak a écrit a écrit :

Je connais pas l'histoire, mais bon, parait louche qu'une banque merde comme ça.

Bref...
Pour ta question sur le site :

[URL]http://www.2xmoinscher.com/aspect/img/carre_coul.gif[/URL]QUE SE PASSE-T-IL SI...
[g]Les produits reçus ne sont pas conformes ?[/g]
- S'ils ne sont pas conformes à la description ou à l'état indiqué lors de l'achat, l'acheteur effectue un signalement et alerte ainsi notre Service Client.
- Après vérification et, s'il y a lieu, contact du vendeur, le retour produit est généralement proposé.
- La commande est annulée à réception par notre Service Client du produit et l'acheteur est immédiatement remboursé sur son compte bancaire du montant de ses achats, frais de port compris.

[:zebra33]

Ouais c'eszt plutot une histoire de fou enfin la banque permet une opposition 6 mois en arriere  :)  
Il faudrais que je lise les conditions en entier, a priorri tu es un habitué toi

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 21:26:00  profilanswer

n°706342
jicee

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 15:52:48  profilanswer

j'ai shenmue 1 mais j'ai pas assez de bloc libre  [:sharpknife]  
commandé sur 2x-cher merci nahwak  [:zebra33]

n°706397
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:24:28  profilanswer

Bon jeu :)

Soit on est fan (c'est mon cas), soit on déteste (j'espère pour toi que non).

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°706402
jicee

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:26:18  profilanswer

j'espere que je vais aimer, en tous cas j'avais vu l'intro. ds un micromania et j'avais trouvé ça trop bien, enfin entre l'intro et le jeu c'est pas toujours la meme  :sarcastic:  
et puis faut que je regle mon prob de blocs  [:overcocker]

n°708086
jicee

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 13:54:58  profilanswer

Je vais commander le mois prochain shenmue 2 comme ça pas de risque de plus jamais le trouver.
ptite quest : est ce que je peux trouver quelque part un bon récapitulatif de l'histoire parce que je suis pas billingue et j'ai un peu peur de manquer des bout important de l'histoire  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéo de Shenmue 2 xbox!Ralalala ShenMue 2
Shenmue 3 ??ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....
[VDS]Shenmue et blue stingerJ'ai fini SHENMUE II !!!!!
Ca se trouve encore Shenmue en neuf qq part :??:Shenmue II sur x-box: Détails EXCLUSIFS !!!!!
Shenmue 1 ou 2 ... ?shenmue 2
Plus de sujets relatifs à : shenmue 2 avant shenmue 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR