| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Severence: le glaive de IANNA (avec les runes) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 12:07:48 ![]() ![]() |
tenjoy Transactions (0) | oui d'ailleurs l'épée de Janna donne un aspect Shoot'em up au jeu |
tenjoy Transactions (0) | ... ce soir le gros banditot ne sera plus ... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | non sans dec c'est affolent la puissance du glaive
angler Transactions (0) | Ben moi j'rame pour finir l'ile de karum; le boss de fin tout rouge y m'ennerve...j'arrive pas à le later |
tenjoy Transactions (0) | utilise une arme puissante pour détruire son bouclier vampire et après utilise le glaive de la reine avec le coup spécial qui te permet de regagner de la vie ....
|
tenjoy Transactions (0) | tracker : c'est quoi ces runes |
tenjoy Transactions (0) | c'est pas grave, je débloque en ce moment, j'ai reçu un coup de massue dernièrement .... |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 14:56:28 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bon y a un malaise --------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2001 à 18:32:49 ![]() qui affrontes tu exactement ?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bein a mon avis c'est le boss de la fin !! eh eh
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2001 à 19:30:51 ![]() ok |
tenjoy Transactions (0) | SEVERANCE ... |
angler Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je viens de le terminer niveau 21 mais il n' y a de niveau que le chiffre 21 plus rien n' augmente...snif
|
tenjoy Transactions (0) | Terminé avec le Chevalier : niveau 21
|
tenjoy Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | moi je suis retourné chercher les rune!!!
KerBeRoS Transactions (0) | Aïe, aïe...J'ai zéro runes et pas le courage de retourner les chercher.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | si...le boss final a 80000 pts de vie |
tenjoy Transactions (0) | ouais et tous les autres entre 20000 et 41000 ... déjà que c'est long ... alors sans l'épée |
KerBeRoS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2001 à 16:30:01 ![]() l'amazone est generalement considere comme le perso le plus facile. et le barbare le plus dur (avec le nain, mais dans un style different)... a toi de voir le challenge que tu souhaites relever. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Ah le barbare est pour moi le personnage le plus facile. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | le boss 80000pv de vie --------------- Profil D3 |
tenjoy Transactions (0) | et pour tracker : clap clap clap clap clap !!! |
KerBeRoS Transactions (0) | Ouais, pas terrible l'amazone... 3 coups de balai et elle est épuisée la pov chérie |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Kerberos: relis le topic, j'ai déjà posé la question et on m'a répondu !!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Y a-t-il une quick save dans séverance...ou bien est-ce la sauvegarde automatique? (si c'est le cas...je suis trés trés mal!) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BLADE OF DARKNESS = 6 runes .... | bloqué à Runes |
| Plus de sujets relatifs à : Severence: le glaive de IANNA (avec les runes) | |