Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLADE OF DARKNESS = 6 runes ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BLADE OF DARKNESS = 6 runes ....

n°82079
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:26:19  profilanswer
 

Je suis arrivé au challenge final et j'ai récupèré l'épée tant désirée ... petit HIC j'ai pas toute les runes (ce qui ne me permet pas d'utiliser la force de la lumière qui donne le pouvoir à l'épée  :(  :(  
Mais j'ai accès à la carte pour aller les rechercher ... tous les ennemis des maps sont remplacés par des boss de fin ...  
un conseil cherchez bien dans les niveaux pour trouver les runes avant le dernier niveau .... J'y vais j'attaque la tour infernale sans les pleins pouvoirs ....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 00:26:19  profilanswer
 

n°82149
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 09:34:03  profilanswer
 

bon courage !!
moi je me rend compte k'il faut connaitre les combos par coeur sinon c mme pas la peine de penser y arriver


---------------
Profil D3
n°82154
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 09:40:16  profilanswer
 

que les dieux te gardent : tes mal barré !!!!


---------------
Le coté obscur ....
n°82156
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 09:47:46  profilanswer
 

... c'est pas bien mais je vais "cheater" juste pour avoir l'épée de lumière   :(  
Je sais c'est pas bien mais reprendre 4 maps avec des boss de fin  :gun:  et encore moins tout recommencer tout de suite  
arpès j'attaque le chevalier .... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLADE OF DARKNESS = 6 runes ....

 

Sujets relatifs
Severance Blade of Darknessbloqué à Runes
Plus de sujets relatifs à : BLADE OF DARKNESS = 6 runes ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR