Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveurs CS non patcher contre le speedhack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs CS non patcher contre le speedhack

n°73701
noxukan

Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 17:41:05  profilanswer
 

bon voila je joue en RTC a CS et des que je lag je me fais sortir du serveur par le patch contre le speedhack ( gros bug ).
Enfin bon Valve promet dy remedier avec son prochain patch mais en attendant c injouable sur les serveurs patcher.
 
Donc je recherche des serveurs non patche pour pouvoir jouer un peu. Merci de vos reponses.
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 17:41:05  profilanswer
 

n°73713
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 18:25:17  profilanswer
 

oui c'est n'importe quoi..on va te croire peut etre?!!
 
Les ptits cheater dans ton genre  mon jles encules
si tu veux cheater ta ka cheter contre tes bots chez toi
 
A bon entendeur salut

n°73721
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 18:51:20  profilanswer
 

neanthal> SISI CAI VRAI, les RTC se font souvent éjecter :D
 
En attendant le patch, tu peux t'entraîner avec les podbots, ils sont pas trop mauvais.

n°73727
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 19:09:49  profilanswer
 

Neanthal, je confirme, g un modem 56kps et quand je joue sur zonejeux, je me fait déconnecté dés que je lag un coup.


---------------
[:svenka]
n°73729
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 19:13:20  profilanswer
 

a! désolé otant pour moi :))

n°73858
frenchkiss

Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 09:27:20  profilanswer
 

pas seulement les rtc,  
jai le cable et je suis ejecte des fois aussi
environ 2 a 3 fois en  2 h30 de jeu hier...
 
FK

n°73879
pedro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 10:40:39  profilanswer
 

bein ya nd project ( http://www.ndproject.com ) mais le serveur marche qu'a partir de 19h et il faut punkbuster ( http://www.punkbuster.com ) mais bon du coup ya pas de cheateur...

n°73904
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 12:23:07  profilanswer
 

J'ai essaye de jouer hier, avec mon 56k, mais j'ai du laisser tomber : je me suis fait jeter 4 fois sans meme avoir le temps de commencer une partie... Je crois que je preferais encore jouer avec des speed hackers qui moisissaient la partie, plutot que de plus jouer du tout... Alors, il sort quand ce nouveau patch ? ca fait plus d'1 semaine que je peux plus jouer avec ces conneries...

n°73929
pedro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2001 à 13:28:17  profilanswer
 

Avec game spy on doit pouvoir vérifier la version du serveur, essayez ça, ya beaucoup de serveurs qui sont repassés à la version précédente à cause de ce problème...
sinon sur ndproject le ping est bon, ok c souvent complet et le ping moyen des joueur c'est 80 (sisi!! ya même des 20ms) mais le jeu est d'un bon niveau et l'ambience sympa...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveurs CS non patcher contre le speedhack

 

Sujets relatifs
J'EN AI RAZ L'CUL DES DECO DES SERVEURS KAN JE JOUE A COUNTER !!!je cherche un server QUAKE 3 !!!!! veux jouer contre des vrai boss !!!
Pourquoi les gens rognent contre DUPNEU ???CS Speedhack :(
Connection aux serveurs C.S.Tiens qui vous savez à effacé sa pétition contre lui-même???
bon je tente ma chance : cherche Call to Power 2 en echange contre...Serveurs internet pour le jeu SIN
fifa2001, il existe des serveurs, sur le net ??Organisation contre ranouff, kaiphrene et tous les autres
Plus de sujets relatifs à : Serveurs CS non patcher contre le speedhack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR