Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'EN AI RAZ L'CUL DES DECO DES SERVEURS KAN JE JOUE A COUNTER !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'EN AI RAZ L'CUL DES DECO DES SERVEURS KAN JE JOUE A COUNTER !!!

n°71467
metalmatt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 01:11:28  profilanswer
 

J'ai essayé :
-Joystick.fr
-Won.net  
-Zone-jeux.com
 
ET CA MERDE A CHAKE FOIS !!!
 
en fait je joint trankillement la partie et puis kelkes minutes apres (environ 2mins) je retourne ds la console de Cstrike et je suis deco .
c d'autant plus bizarre ke mercredi jeudi soir ça marchais nikel et ke ce soir RIEN ne marche !!
j'ai essayé 10 a 15 fois et tjrs deco !!
 
KES KE C KE CE TRUC ! :hello:


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 01:11:28  profilanswer
 

n°71516
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 12:23:30  profilanswer
 

ben en fait il te suffit de choisir entre des serveurs qui marchent pas terrible ou des serveurs bourrés de speedhackers, ces problemes viennent des patch anti cheats...

n°71521
metalmatt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 12:30:54  profilanswer
 

ok et kels serveurs ne sont po anticheats ?


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'EN AI RAZ L'CUL DES DECO DES SERVEURS KAN JE JOUE A COUNTER !!!

 

Sujets relatifs
mon radar disparait dans counter strike helllppp me!!!!!!!counter strike:patch anti skin cheat et anti deconnect
Je suis deco du serveur JOYSTICK en jouant a counter ! AIDEZ MOI !!!counter strike deconnexion sauvage
comment bien configurer son fichier config.cfg de counter strike?Qui a (déja) joué a Tomb Twix 5 ?
Qui a (déja) joué à Giants ?Il parait qu'on peut downloader Counter Str du net ...
pb counter-strike 
Plus de sujets relatifs à : J'EN AI RAZ L'CUL DES DECO DES SERVEURS KAN JE JOUE A COUNTER !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR