Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serveur intenet sur counter ki connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur intenet sur counter ki connait?

n°141989
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 00:29:50  profilanswer
 

voilà j'aimerais créer un serveur dédié sur le net.
Le probleme c'est ke tout se passe bien en réseau local, mais quand je le fait sur le net il se lance sans probleme mais lorsque je veux me connecter à partir de l'ip je ne trouve rien.
Qlq1 sait comment faire g passé 2 heures dessus j'en ai marre!!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 00:29:50  profilanswer
 

n°142019
FOUnd

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 01:12:01  profilanswer
 

slt!
idem pour moi!  creer une partie internet, puis je file IP a mes potes et rien du tout... ils ne trouevnt pas mon serveur!!
 
a+

n°142043
littlebobo​y

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 01:48:47  profilanswer
 

found a écrit a écrit :

slt!
idem pour moi!  creer une partie internet, puis je file IP a mes potes et rien du tout... ils ne trouevnt pas mon serveur!!
 
a+  




Bon en gros va sur le site de CS puis rubriques serveurs tu auras l'ensemble des commandes serveurs!
ensuite pour spechifier une ip dans la ligne de commande tu dois rentre + ip <ip>  sytle hl/hlds +ip 193.154.123.122 +maxplayers 122 etc etc (le reste tu dois le savoir)
Ah oui tu peux aussi specifier un port par la commande  +port 27015 (port par default)
Ensutie is ton serveur est sur un ordi de tnreseau local (pas celui direct connecte a internet ceal doit etre possible mais la je sais pas exactement il faudrait  je crois router les ports concernes vers  l'ordi hebergeant le serveur :)  
Dans  le cas  o l'ordi faisant office de serveur CS est aussi le serveur internet no probleme :p
Voila esperant t'avoir un peu aidé

n°142081
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 09:17:24  profilanswer
 

Bon je me suis mal expliqué :
En fait le probleme c'est ke je n'arrive pas à créer de partie sur internet ke se soit en serveur dédié ou non.
Les parties se créer sur mon ordi, mais on ne peut pas y accéder par internet.
Par contre cela marche très bien en réseau local !!!
 
Ben si qlq'1 trouve une solution ?

n°142240
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 16:35:08  profilanswer
 

allez les gars up!!!

n°142289
fabd

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 17:58:23  profilanswer
 

Je c pas, mais en attendant viens jouer sur mon serveur :D

n°142637
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 13:01:21  profilanswer
 

ben alors ton serveur tu l'as fait comment ?

n°143204
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:32:46  profilanswer
 

apres mainte et mainte investigation il semblerait ke cela viennent du fait ke g l'adsl avec xtense(connection usb) et ke je possede une carte réseau.
 
Je lances alors un petit appelle a l'aide :
les gens ki ont le pack xtense (connection usb seulement) et ki possede une carte réseau en etat de marche :
Vous pouvez creer une partie internet sur HL ou counter et les otres peuvent ils se connecter ?

n°144005
alecs
M'en batti sieu Nissart
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 01:39:21  profilanswer
 

up!! up !! up!!!

n°144051
kawa31

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 07:38:37  profilanswer
 

Ca va pas trop t 'avancer, mais idem j'ai le même pb avec la même connexion et j'ai pas encore trouvé alors que mes essais d'en mettre un au bureau marchent bien (oleane6100), mais bon au bureau j'ai d'autre pb à résoudre pour pouvoir le laisser donc je cherche toujours pour chez moi.
il y a aussi la bp dans le sens vers internet, 15-16Ko, je sais pas si ca vaut vraiment le coup, enfin moi aussi je cherche, au moins pour ma culture perso  :eek2:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 07:38:37  profilanswer
 

n°145014
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-07-2001 à 14:01:00  profilanswer
 

alecs a écrit a écrit :

apres mainte et mainte investigation il semblerait ke cela viennent du fait ke g l'adsl avec xtense(connection usb) et ke je possede une carte réseau.
 
Je lances alors un petit appelle a l'aide :
les gens ki ont le pack xtense (connection usb seulement) et ki possede une carte réseau en etat de marche :
Vous pouvez creer une partie internet sur HL ou counter et les otres peuvent ils se connecter ?  




UP


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serveur intenet sur counter ki connait?

 

Sujets relatifs
Serveur de videos quake 3 qui Rulezc koi la commande pour voir les fps sous Counter-strike ?
CS : Serveur HFR up !!!Counter Strike vs. Strike Force
[Counter-Strike et Voodoo II ]>>>>Supporte ce mode OpenGl ???? HELP!!Mon PiCi n'aime pa counter :(
Plantage counter strike need help svp !!!!!!!!Counter et ses skins
COUNTER STRIKE RESAU 
Plus de sujets relatifs à : serveur intenet sur counter ki connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR