|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter Strike vs. Strike Force |
Hellgi Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 13:22:27 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | J'adore Strike Force, bien que je trouve les cartes trop grandes a la version 1.60.. Et j'ai joué un peu a Counter Strike... Donc...
--------------- I hate Monday..... |
Hellgi Transactions (0) | Qu'entends-tu par "acheter les armes" ?
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | au debut tu as une certaine somme d'argent.. Tu en gagne plus ou moins selon que ton equipe gagne le round ou pas.. Et ainsi tu peux t'acheter les armes et munitions (+ ou - cheres)... Je trouves pas ca genial, car si tu as des pros en face, tu a encore + de mal a rattraper le score car tu ne peux pas t'acheter des armes performantes...
Hellgi Transactions (0) | c quoi encore ce Tactical Ops ? |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | j'adore CT mais je n'ai jamais joué a Strike Force
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Hellgi Transactions (0) | D'autant que UT vaut 99 balles... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Tactical Ops, c'est un autre mod pour Unreal Tournament dans le style CS/SF.... La version 1.6 est sur le net, mais la version 2.0 qui promettait d'etre excellente pas encore....
rexet Transactions (2) | J'ai commencé à jouer à StrikeForce car il permettait de jouer seul contre des bots (CS aussi mais je ne le savais pas à l'époque )... Je ne pouvais plus décoller tellement j'adorais ce mod !! Puis un jour, je suis allé faire un rézo avec des potes et ils ne jouaient qu'à CS... j'ai bien du mis mettre sur le coup et là...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Hellgi Transactions (0) | Depuis la version 1.60 de Strike Force (qui a améliorée pas mal de chose, d'où le fait qu'elle ait été très bien reçue), le poid des armes, de ton chargement (munitions, grenades...) est pris en compte dans ton déplacement, ta faculté à t'épuiser plus vite.
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 14:20:48 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
rexet Transactions (2) | Nan, c'est ce qui est bien dans CS... ben quand t'as plus une thune, tu fais avec !! Et détrompe toi, tu peux faire un carnage avec un simple flingue et les situations se renversent plus souvent qu'on ne le croit !!
Hellgi Transactions (0) | Est-ce que plus on porte d'équipement, plus on avance lentement et vice versa ? Est-ce que le poid porté change les réaction physiquyes (épuisement, facilité de tir...) ?
|
rexet Transactions (2) | StrikeForce 1.60 gère tout ça ?!?
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Rajoutons au profit de Strike Force la trainée de sang que laisse un gars derriere lui lorsqu'il a été gravement touché....
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | fo pas exagerer rexet, kan t'as moins, ou a peine plus (bicoz 30 balles sur le mp5 ca fait peu) de 1500$ sur CS , y'a pas beaucoup de possibilités.
|
Xixor Transactions (0) | strike force et tactical ops sont tous les deux à la version 1.6 ????
--------------- devise shadok : |
Xixor Transactions (0) |
redstorm Transactions (0) | jamais joué a strike force, par contre je joue pas mal a CS !
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Y a pas de Respawn a SF (ni a TO d'ailleurs).... Dans Strike Force, ils sont allé jusqu'a bloqué d'office la camera ghost sur les membres de la meme equipe (juste en option pas toujours activée dans CS il me semble) --------------- I hate Monday..... |
Xixor Transactions (0) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | [citation][nom]1) je pige pas bien le principe, au premier round C tout le monde au flingue ?
Xixor Transactions (0) |
Hellgi Transactions (0) | ouh lala, je vais essayer de répondre à tout le monde...
|
Hellgi Transactions (0) | Pour résumer : le pied à Strike Force c'est avoir 15 % en vie, se faire traquer parce qu'on pisse le sang, tirer comme une merde parce qu'on est touché au bras, avancer comme un escargot parce qu'on est touché aux jambes, et réussir à s'en sortir face à un mec qui a 100% soit en lui foutant une balle dans la tête, soit en le tuant à la grenade (je donne que ces choix là, mais les solutions sont multiples pour fraguer un mec quand on est pratiquement mort)
|
hal2001 Transactions (0) | C'est vrai que c sympa de s'en sortir quand on est presque mort... On se sent bon...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | he ben je suis épaté! je n'ai joué qu'une seule partie sur SF et c'etait sur une vieille version y'a au moins 6 mois, je pensais pas que ca avait autant évolué. pour la peine je le redownloade en version 1.6 cette fois-ci
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | A CS, il suffit que le gars reviennent a la zone d'achat pour acheter d'autres munitions... Si il a encore du fric....
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a un truc bien dans counter, en plus du recul, c'est la precision de ton arme qui baissent au fur et à mesure que tu tires longtemps en continu...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xixor Transactions (0) |
Twixy Transactions (0) | A CS, tu ne peut racheter des munitions que pendant un certain
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ah, ben je savais pas (faut dire que je suis jamais resté assez longtemps en vie pour me retrouver a cours de munitions )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter-Strike et Voodoo II ]>>>>Supporte ce mode OpenGl ???? HELP!! | Mon PiCi n'aime pa counter :( |
Plantage counter strike need help svp !!!!!!!! | Counter et ses skins |
COUNTER STRIKE RESAU | Counter-Strike - Camisole de force ou valium |
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike vs. Strike Force |