| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'AI FINI SERIOUS SAM 2 !!!! ET SANS JAMAIS TRICHER !!!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | trop fort le final, les comètes qui s'écrasent, des centaines et des centaines d'ennemies,une musique géniale et le boss ( trop classe ) je l'ai battu au deuxième essaie ( juste avant j'ai pris les chaussures et le serieux dégats qui se trouvaient ds la plaine ) ca fait que des le début j'ai enlevé au boss la moitié de son energie, mais franchement c chaud mais c trop bon, ce jeu est divin, arghhhhh !!! va falloir que j'y retourne moi, ca me manque déjà..... |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:50:21 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Terry_B Transactions (0) | kelle performance! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi je l'ai fini sans tricher. il est vraiment trop facile ce jeu, c'en est honteux! même le boss de fin il suffit de lui tirer dessus bêtement pour l'avoir. Au moins dans le 1 il fallait réfléchir un peu (un tout petit peu |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:56:04 ![]() ![]() |
|
Sars Transactions (0) | bah non moi je joue en serious mais je l'ai pas encore finit...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sars--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serious sam II: Serious Problem ! -> fichier install corrompu :( | MOHAA - Comment tricher ? |
| bonus serious 2?? je suis sur qu'y a un truc bien délire...(1er nv) | SERIOUS SAM 2 Qu'en pensez-vous ????????? |
| Serious Sam 2 : à quoi ca sert les points quand on tue les ennemis? | Jamais plus de jeu originaux - -- Half Life & Counter Strike |
| SERIOUS SAM 2 "Second Encounter" | |
| Plus de sujets relatifs à : J'AI FINI SERIOUS SAM 2 !!!! ET SANS JAMAIS TRICHER !!!!! | |