| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'AI FINI SERIOUS SAM 2 !!!! ET SANS JAMAIS TRICHER !!!!! | |
| Sars | bah non moi je joue en serious mais je l'ai pas encore finit...
mais bon j'y joue jamais aussi donc je risque pas d'avancer [:thektulu] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sars--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sars | bah non moi je joue en serious mais je l'ai pas encore finit...
mais bon j'y joue jamais aussi donc je risque pas d'avancer [:thektulu] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sars--[/jfdsdjhfuetppo] |
| christof_brujah |
|
| Mallouck |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| botman |
|
| christof_brujah |
|
| CrowFix | moi aussi je l'ai fini sans tricher. il est vraiment trop facile ce jeu, c'en est honteux! même le boss de fin il suffit de lui tirer dessus bêtement pour l'avoir. Au moins dans le 1 il fallait réfléchir un peu (un tout petit peu :D ).
c'est un bon jeu quand même mais bon... un peu lassant quand même... et court. |
| Terry_B | kelle performance! :wahoo: |
| christof_brujah |
|
| christof_brujah | trop fort le final, les comètes qui s'écrasent, des centaines et des centaines d'ennemies,une musique géniale et le boss ( trop classe ) je l'ai battu au deuxième essaie ( juste avant j'ai pris les chaussures et le serieux dégats qui se trouvaient ds la plaine ) ca fait que des le début j'ai enlevé au boss la moitié de son energie, mais franchement c chaud mais c trop bon, ce jeu est divin, arghhhhh !!! va falloir que j'y retourne moi, ca me manque déjà..... serious sam :love: :love: :love: vivement le 3 |