|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Séquence nostalgie] Qui jouait sur Kali et Netstadium ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 22:52:39 ![]() ![]() |
P'titTom Transactions (0) | Moi, j'ai trainé sur stadium pendant un sacré bout de temps...
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi sur kali... en 97 pour jouer a X wing vs Tie Fighter... pour la ligue française des jeux en réso |
MacClane_Fight Transactions (0) | moi j'étais sur kali club internet france a la LFJR too
--------------- Welcome To Fight Club |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | NetStadium |
P'titTom Transactions (0) | Ahhhh Hotel Hell, et le bruit du gars qui saute sur une laser tripbomb dans la chambre a l'étage... Ou encore sur les emplacements de respawns...
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ahhh Netstadium (pas d'accord Jubijub y'a une version windows qui est sorti y'a 2 ans Netstadium 99 => http://www.azursoft.fr/stadium/ )
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2001 à 00:02:15 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | moi je jouais sur stadium, a duke3D, nick Murder --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Helter-skelter Transactions (0) | moi ct shadow warrior Message édité par Helter-skelter le 29-09-2004 à 12:46:13 |
Harigat0 Transactions (0) | Moi à Duke Nukem, Blood et Shadow Warrior sous le pseudo de SuperPuissance2000. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pfiou...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | knight[clubbers] aussi ^^ |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
vilrockerdefer Transactions (1) | Personnellement je jouais aussi sur Styx. Quelqu'un aurait des nouvelles de l'administrateur, un certain Jean-François ? |
coldfinger Transactions (0) | Wow, ce thread revit de temps en temps depuis 2001 Message édité par coldfinger le 25-05-2011 à 05:48:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 08:28:25 ![]() Tin vous vous souvenez encore des nicks des mecs |
coldfinger Transactions (0) | Salut Khan!
|
yelgo Transactions (0) | un petit remontage de post en tombant par hasard dessus que de souvenirs...
Message édité par yelgo le 18-11-2011 à 23:17:10 |
parappa taliblancTransactions (1) | Je retombe sur un vieux mail avec mon serial... Ça existe encore Kali ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 16:25:55 ![]() Cette Nostalgie de 2001 que c'était déjà de la Nostalgie à l'époque |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'était la bonne époque, avant que JacenX soit keynesien --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Un petit UP qui devrait plaire aux participants de ce topic intemporel ! Message édité par Drwily le 28-10-2016 à 16:19:24 |
parappa taliblancTransactions (1) | Je savais pas que Magicbob était champion du monde de War2. Il n'est jamais trop tard. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
Message édité par william95 le 04-08-2025 à 23:20:20 --------------- MY FEEDBACK HERE |
parappa taliblancTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nostalgie : qui a eu une Amstrad GX4000m ?? | comment enregistre une sequence sur CS ? |
Apollo 18 le jeu !!!!! Help NOSTALGIE | |
Plus de sujets relatifs à : [Séquence nostalgie] Qui jouait sur Kali et Netstadium ? |