|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ? |
AgoIII Transactions (0) | Voila, je possède Tournament, Quake 3 Arena, Soldier of Fortune, ainsi que d'autres plus vieux...
|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 17:13:28 |
gee Bon ben honTransactions (0) | CS ca rox;
|
jeunejedi Transactions (0) | c clair starcraft c un exellent doom-like |
gee Bon ben honTransactions (0) | c pour ca que j ai mit sinon |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Quke 3
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | desole c Quake 3 non pâs Quke 3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fonce sur Half-life ! Surtout à ce prix là. Allez dépèche toi ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moa je di autant acheter quake 3 t'y jouera plus qu'halflife le seul truc de bien dedans ce serai counter et encore a petite dose |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | je suis etonne que personne n'ait cité l'illustre daikatana! --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de récupérer Nolf, et il est bien cool. Yeah baby!
|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 21:33:47 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Nan, franchement HL à pas du tout vieilli, ca reste la reference du doom-like en solo, j'suis en train de rejouer à opposing force, c tjrs aussi terrible ! et puis au niveau reseau, CS et TFC c kan meme des references. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le fps qui m'a le plus marqué c'est SIN --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ouais sin est excellent aussi, mais il est sorti en meme temps que HL et ca l'a un peu eclipsé, dommage, il a pas eu le succes qu'il meritait. Sinon dans le genre "oldie but goodie" le 1er BLOOD est fabuleux, avec une ambiance bien glauque. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 1) Doom (ben c est quand meme le precurseur) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Clair Doom et Doom2 ainsi que Duke bien sur mais c vieux tt ca vivement Doom3 (Wolfenstien aussi mais c encore plus vieux mais tjs marrant d'y rejouer)
|
Qtracker Transactions (0) | Men non essaye Daikatana, ca c un super jeu!!!... meu non je blague... CS bien sure |
Qtracker Transactions (0) | Woflfenstein 3D c pas mal non plus |
AgoIII Transactions (0) | Grand merci à ceux qui ont déjà répondu, si d'autres ont un avis sur la question, n'hésitez pas. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour les Quake Like d'aujourd'hui (je reprécise car pas mal de réponses n'en tiennet pas compte ...Doom ..)
|
Remynator Transactions (0) | Duke Nukem 3D!!!! |
tenjoy Transactions (0) | Duked NUKEM 3D pour le fun
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Half Life + Front line Force !!! y'a que ca de vrai !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
matafan Transactions (0) | Quake 3 :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon le seul que j'ai pas testé de ceux cités au dessus c'est CS (et oui ). Et mon préféré (et de loin) c'est ... Aliens Vs Prédator (et oui ), deuxième HL, puis Q3, SOF, deus ex, Unreal, ....
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | * pour décompresser apres le taf, rien de tel que Q3 !!!
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Spoofle Transactions (0) | Personne à essayer undying ? il est pas mal noté dans le dernier joy mais je sais pas ce que ça vaut. ça ma parut pas mal quand meme.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ok avec Atlantis, AvP est vraiment une des réussites en FPS de ces derniers temps (ke ce soit en solo pour l'ambiance ou pour le multi)... Pour la défoul' Q3 sans hésitations (adrénaline kan tu nous tiens).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est à peut près comme ça aussi que je vois les choses. avec un + pour HL et son scénar.
|
LeReloU Transactions (0) | Si j'interviens c parce que vous avez oublié 1 jeu d'après moi :
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Marco_fr Transactions (0) | Up !
|
Alex[CFR] Transactions (0) | SERIOUS SAM !! Sans hésitation
--------------- CentralFR.com |
Marco_fr Transactions (0) | up ! d'autre avis ? |
mosquito.killer Transactions (0) | 1- halflife (toujours pas dépassé après 2 ans 1/2)
[edit]--Message édité par mosquito.killer--[/edit] |
Alex[CFR] Transactions (0) | pfff
--------------- CentralFR.com |
LeMakisar Transactions (10) | CS
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Q3 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
toad Transactions (0) | Ca m'étonne que personne n'ai cité Dark Force parce qu'à l'époque, c'était plutot tres bien fait.
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
BeerHunter Transactions (0) | Mes choix:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fps a quake 3 ????? | Quelle est la meilleure souris pour QUAKE III ? |
Ya t'il de vieux fan de Doom ??? | Soumettez moi votre meilleur jeux du moment.. |
QUAKE III | Quake 3 team arena:ça vaut le coup? |
quake 3 et bi-proc ?? | C est bien 40,3 FPS dnas Quake III Time Demo (Demo 001) ????? |
creation d'un serveur dédié quake 3 : besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ? |