|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sega et la Box,the end;info ou intox????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | SEGA is to officialy announce that they are longer going to develope for the Xbox, games in production are going continue and be released, following their release no more games will be scheduled for the machine.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 10-05-2002 à 22:02:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 22:01:40 |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je m'en balance de ta Play de merde moi je parle des vrais consoles pensées pour les joueurs par les joueurs,pas une machine lancée par une multinationale Japonaise avec des jeux pour jackies!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 10-05-2002 à 22:49:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Je sais pas pq, cte topic, je le sens mal ... |
JRCondat Transactions (1) | Vous avez rien compris JAMAUS sega ne pourra quitter la Xbox !!
|
|
thekiller3 Transactions (0) | moi je dit C'EST UN FAKE pi cé tout! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:18:39 |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | morpheus67>>définition du boulay>>merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 11-05-2002 à 00:59:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 10-05-2002 à 23:38:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | T'as peut-etre raison,mais il me semble qu'il y avait les 2 options,l'extension seule et le combo................ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui bien sur il y aurait eu le cdrom XA separement, c juste le combo qui se serait appelé Playstation et fabriqué par sony |
stilgars Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bah c'est pas ca qui m'empechera de dormir en tout cas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Voal ki se precize.
drik_c Transactions (0) | Mercy à ki on sait |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | A qui --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
drik_c Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a personne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 16:28:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rumeur : Sega et la XBOX ---> c'est fini !! | Morrowind sur X-Box??? |
[NGC] Sega Soccer Slam qqun a une date de sortie ? | X-Box et CD-R?????? |
La scene X-BOX avance à grands pas !!! | GameCube et X-Box: comprendre les loadings ! |
[X-Box] Question sur le copiage de zik | [X-Box]Ses capacités reseau |
sega va refaire des jeux sur dreamcast ??!! info ou intox ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Sega et la Box,the end;info ou intox????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |