Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les secrets dans serious sam test 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les secrets dans serious sam test 2

n°93676
barbarella

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 14:54:39  profilanswer
 

salut,
 
j'ai trouvé 6 secrets dans serious sam test 2. Il m'en manque 3.  
 
1) l'ascenseur dans la première salle.  
2) Dans la scène avec le grand bassin. 2 secrets. Un vrai ou il faut toucher le fond la ou il y a des munitions pour le fusil. Un faux vrai sur une des parois du mur du bassin. rien dedans.  
4) La salle ou il y a un petit bassin avec un pont. Activer les 2 interrupteurs, ressortir, aller a la colonne centrale dans le grand bassin. Un trappe c'est ouverte.
5) Dans une salle avec 2 bassins séparés. (avant avant dernière scène)Dans le bassin de gauche il faut toucher vers le milieu de sa longueur la paroi gauche. Une trappe s'ouvre
6) Plus compliqué. Scène finale. Avant l'apparition des buffles. allez vers le potion de vie au fond a gauche (il ne faut pas l'avoir prise) cela active la potion secrtète. Prendre la potion une fois activé. Mais bon pour ce dernier secret je ne suis pas sur du mode de déclenchement.
 
 
Voila je vous donne ce que j'ai trouvé, a vous de me dire si vous en avez trouvé d'autres et comment y accéder.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 14:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les secrets dans serious sam test 2

 

Sujets relatifs
serious sam ou le plaisir de jouer a doom-duke-like-sans-prize-de-teteSerious Sam
Il sort le 30 mars ou le 11 avril Serious Sam ,en France bien sur ???Serious Sam: demo multi ou solo?
SERIOUS SAMRecrut test sur PSX : mercredi 28 mars jusqu´au 6 avril
site US de test de jeu ?Il sort bien le 30 mars en France "Serious Sam" ??
ne pas lire,c un test pour moi!!!!!!!!Je verifie les smilies!test
Plus de sujets relatifs à : Les secrets dans serious sam test 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR