Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Recrut test sur PSX : mercredi 28 mars jusqu´au 6 avril

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88411
problem ma​n

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 09:16:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

En vue de la sortie prochaine d'un jeu d'aventure en Omni 3D sur PSX, je cherche pour la phase finale de test :  
- 4 joueurs qui connaissent et aiment bien les jeux d'aventure
du style de Dracula (= ne pas être lassé de visiter les mêmes recoins , de se taper les mêmes movies, encore et encore...;-)  
- disponibles à temps plein à partir sur la période du mercredi 28 mars jusqu´au 6 avril de 10h00 à 19h00 au moins 2 jours pleins (week end inclus).  
- intéressé par être payé (contrat CDD, à partir du smic + si exp comme testeur, + cadeau), pour jouer sur une PSX et nous trouver un max de bug ...  

Pour me répondre ou pour TOUTES questions :  
jacques.chatenet@francetelecom.com  

merci de mettre dans le titre du mail : test Necro PSX

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 09:16:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
site US de test de jeu ?Il sort bien le 30 mars en France "Serious Sam" ??
on est le 22 mars, F1 racing est sorti ?Besoin D'aide Emulation PSX
morrowind annoncer pour le 1er avril en us ?ne pas lire,c un test pour moi!!!!!!!!Je verifie les smilies!
J AI MON SMART JOYPAD MAIS C PAS LES MEMES BOUTONS QUE SUR PSX HELPCS sur arene ce soir vendredi 9 mars
Cherche Dead Or Alive pour PSX 
Plus de sujets relatifs à : Recrut test sur PSX : mercredi 28 mars jusqu´au 6 avril

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)