Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  opf au secours j'ai déjà fait une recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opf au secours j'ai déjà fait une recherche

n°198802
foxj

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 21:28:35  profilanswer
 

et 45 fois la mission taking command
à chaque fois deux ou trois croix rouges un bon score et je me fais jeter j'ai déjà enlevé toutes les penalties remodifier les fichiers dix fois
 
je finis la mission avec tous mes hommes vivants et pourtant il me jette je voudais bien continuer ce jeu mais je suis bloqué
je dis à tous mes hommes feu à volonté et les law sur les bmp mais rien à faire j'ai même essayé d'intercepter le convoi avant la ville je suis desespéré pitié une réponse ou une sauvegarde avec la mission passée je la connais par coeur j'en ai marre
 
au secours c'est pas souvent que je demande quelquechose et j'ai déjà aidé certains sur des missions avant
 
je vous remercie d'avance j'ai trop envie de le finir
please ps : j'ai déjà mis les deux patchs sur la version

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 21:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  opf au secours j'ai déjà fait une recherche

 

Sujets relatifs
recherche rom pour psMotor City Online : recherche beta-testeur !
recherche mod valable sur Deus ExRecherche de programmeurs pour un jeu
recherche SERIOUS SAMRecherche SimCity 3000 sur Paris
Recherche des musiques de jeux et démo Atari et AmigaA ceux qui ont AOE II, je recherche le fichier aoesetup.exe.
Consoles-Portables.com recherche un newser.Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike
Plus de sujets relatifs à : opf au secours j'ai déjà fait une recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR