| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos scènes cinématiques préférées |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 23:07:32 ![]() ![]() |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | FF9 forever, jamais vu de scenes aussi tripantes
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben FF7 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
partymaker Transactions (0) | DIABLO 2 RULEZZ... |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Uhh la scène de WarCraft 3 aussi déchire ! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Salut le tertre, ben Nomad soul j'aimais bien les cinématiques avec le moteur du jeu, mais celles en images de synthèse je pouvais pas me les mater ; donc exit la séquence d'intro et celle de la fin quand on butte le boss final. Dégouté. Sinon celles de The longest journey étaient pas mal aussi. |
Pioupiou Transactions (0) | FF7 : 2 heures de cinématiques.
--------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Les meilleures cinematiques sont selon moi dans GIANTS CITIZEN KABUTO ! Jamais vu autant d'humour, j'arrete pas de me marrer en regardant les mecchas et les smarties ! Et que dire de Kabuto qui est trop bien modelise.
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | L'intro de I-war: un vrai film!! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | up, marche bien ce tomic --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 17:43:00 ![]() ![]() |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Dungeon keeper 2. A mourrir de rire |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Dungeon keeper 2. A mourrir de rire [edit]--Message édité par bombadil--[/edit] |
bobby six ?????? Transactions (0) | oui faire du nunshaku avec deux poulet, c tordant |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | tt ce à quoi je pense, je le retrouve ds le topic, mais bon...
--------------- Stompin' & wishin'... |
silmalik Transactions (1) | Bon voila:
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | et le jeu etait hyper beau et bien optimisé, ca tournait vachement bien. des gens qui savent programmer ca moi jvous dit ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy ObservateurTransactions (0) | la scéne du bal ds ff8 est à tomber par terre...
|
Garrison Transactions (0) | cinematique avec moteur du jeu : Giants dechire !! rythme, humour, voix (vo) etc...
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Yes, excellent Blade Runner. Dommage que le jeu soit si court. Au fait t'as vu toutes les fins ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
@chewie Transactions (0) | Ouais blade runner,terrible pour l'époque.
|
benou Transactions (0) | moi c'est sur console : l'intro de Panzer dragoon (le premier) sur Saturn. |
superjim Yoshhh!Transactions (0) | FF8 (La fin: Sublime) et FF9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Born to die and just survive! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Les FMV d'imperium galactica 2 sont pas mal également, bien compressées (ce qui est rare sur PC). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
anti vivement demain...Transactions (0) | Tout pareil ke Cpt.Igloo!!!
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Caramba, l'a drolement descendu ce topic. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos scènes cinématiques préférées |