Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Saturn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturn

n°76596
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 18:52:07  profilanswer
 

Bon, aujourd'hui j'ai trouvé une SFC, une megadrive II fr et une saturne fr le tout pour 385 frs.
 
Seulement je n'ai pris aucun jeu saturne, pourriez vous m'indiquer un top 10 des jeux interessants ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 18:52:07  profilanswer
 

n°76623
Kali33

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:06:27  profilanswer
 

Story Of Thor II j'adore trop ce jeu :love: ! Aprés t'as VFII et Sega Rally je pense qu'ils sont incontournables, les Panzer Dragoon, les Kof, si t'aimes les shoot them ups en import, il y a Radiant Silver Gun... Bon j'abandonne il y a trop de bons jeux : dis moi le style que tu préfères et je te conseillerai.


---------------
Kali
n°76625
Hugo_Tooro​p

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:07:21  profilanswer
 

Et les Shining Forces ? Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué, mais ca vaut le coup, non ? :??:

n°76636
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:15:46  profilanswer
 

Shining force 3 sur saturn est merveilleux...malheureusement aux US/europe on a eu droit qu'au scenario 1.
ce qui fait que lorsque tu as fini le scenario 1, tu as passé autant de temps sur un rpg ordinaire......mais l'histoire commence juste a se compliquer a ce moment-là.........AAAAAAAAAAAARGH!
 
sinon y'a aussi Dragon force qui est excellentissime!

n°76657
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:51:51  profilanswer
 

Mes types de jeux préférés :
 
Shoot em up
Plate Forme
Arcade
Combat
Jeux qui stressent :)
 
Sinon pour faire passer les imports quelle est la procédure (la console à l'air d'être francaise), et je ne la branche que demain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Saturn

 

Sujets relatifs
sites avek des tests de jeux saturn ?JE CHERCHE UN SATURN
~~{ SATURN - qui en a une ? }~~Vectrex, Master System, Saturn...
Emulateur Saturn et Thunderforce 5 
Plus de sujets relatifs à : Saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR