Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Saturn
Pitoux Mes types de jeux préférés :

Shoot em up
Plate Forme
Arcade
Combat
Jeux qui stressent :)

Sinon pour faire passer les imports quelle est la procédure (la console à l'air d'être francaise), et je ne la branche que demain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitoux Mes types de jeux préférés :

Shoot em up
Plate Forme
Arcade
Combat
Jeux qui stressent :)

Sinon pour faire passer les imports quelle est la procédure (la console à l'air d'être francaise), et je ne la branche que demain
Arcapt Shining force 3 sur saturn est merveilleux...malheureusement aux US/europe on a eu droit qu'au scenario 1.
ce qui fait que lorsque tu as fini le scenario 1, tu as passé autant de temps sur un rpg ordinaire......mais l'histoire commence juste a se compliquer a ce moment-là.........AAAAAAAAAAAARGH!

sinon y'a aussi Dragon force qui est excellentissime!
Hugo_Toorop Et les Shining Forces ? Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué, mais ca vaut le coup, non ? :??:
Kali33 Story Of Thor II j'adore trop ce jeu :love: ! Aprés t'as VFII et Sega Rally je pense qu'ils sont incontournables, les Panzer Dragoon, les Kof, si t'aimes les shoot them ups en import, il y a Radiant Silver Gun... Bon j'abandonne il y a trop de bons jeux : dis moi le style que tu préfères et je te conseillerai.
Pitoux Bon, aujourd'hui j'ai trouvé une SFC, une megadrive II fr et une saturne fr le tout pour 385 frs.

Seulement je n'ai pris aucun jeu saturne, pourriez vous m'indiquer un top 10 des jeux interessants ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)