Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

SATURN sw..ou comment un topic degenere viendez voir !! mdrrrrrr

n°181616
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 22:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLC a écrit a écrit :

Ben non, c'était sincère :??:  
Mais pourquoi on me croit jamais?!?
 :hello:  

C'est sur la teet qu'il a du tomber de son arbre...faut pas s'inquieter  :D  :D  :D

---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 22:27:42  profilanswer

n°181703
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:28:27  profilanswer

elle est encore vivante la radasse ??!!! :fou:

---------------
Clan Torysss.
n°181736
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:46:55  profilanswer

nan c'est ta tronche de DF qui mixe les bottes de foin  :fou:  

:na:

---------------
Clan Torysss.
n°181737
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:48:11  profilanswer

Pour les 2 precedents posts,j'ai po compris là... :??:  
C'est un truc entre vous,passke je vois pas ce que je vien faire dans la "chasse à courre"... :sweat:  

A part ça,DJMoissoneuseBateuse?????
J'te prends quand tu veux...à mains nues ou dans un match Gibson/Marshall contre Platines DJ,c'est toi qui choize  :D  :D  :D

A ouais....(j'ecrivais pendant que rayaki postait)  :D  :D

Koike...je cherche un DJ pour mon nouveau groupe,faire du Rocktechnoide qui pulse  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

---------------
n°181745
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:52:03  profilanswer

slache777: y a un post de guerre d'insulte, ou des petites joueuses comme DJ essait de montrer qu'elle existe ...  :na:  

c'est un peu long à tout lire, mais je me suis payé de ces crises de fou rires  :D

---------------
Clan Torysss.
n°181757
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:58:44  profilanswer

je parlais pas de celui là, mais du VRAI post d'insultes ...  :sarcastic:  

MORUE  :fou:  

ps: ça me gene un peu là, c'est pas le meme terrain...j'ose pas insulter trop...limite... DJ JE T'AIME !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

non mais ça va pas là, moi ! fo que j'arrete le whisky... aimer un bernard lhermitte....  :fou:

---------------
Clan Torysss.
n°181760
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 01:00:46  profilanswer

Ah ok rayaki,merci pour l'info ;)

Bon les gars??? on va se calmer là,moi je veux bien vous prendre un par un,mais si faut en plus que j'vous separe avant... :D  

Koike...j'vous laisse vous blaster entre vous...pis apres je fini le boulot...ouèèèèèèèèèè!!!! d'la balle,on la fait comme ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°181763
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 01:03:19  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Mais heu...hum hum...tu es qui toi au juste ? :??:  

Ben tu me dis viens te battre avec moi,alors je reponds c'est tout  :D  

Sinon ouais chuis un gratteux,pas un virtuose,mais y a pire  :D

---------------
n°181798
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 01:33:59  profilanswer

slache777 a écrit a écrit :

O la vache!!! t'es de la meme famille toi hein????meme style...

Et toi aussi tu comprends tout aussi bien...DC=DreamCast????t'as pas tout suivie toi ça se voit,essaie d'etre un peu plus malin meme si tu sais que t'y arriveras pas...fait l'effort au moins  :sarcastic:  

Avec ce topic chuis tombé sur un nid là je crois bien  :D  

On a enfin trouvé une utilité à ce topic,denicher tous les troudukus du forum,moi y compris ou non c'est pu le problème  :lol:  :lol:  :lol:  

cest un lapsus jpensais a sega et du coup jai dit DC au lieu de saturn  
mais tt le monde aura compris , a part toi faut croire
enfin ca taura permi de sortir la vanne qui tue(faut voir la vanne , elle tuerait meme  ........ une limace)  comme ca tas pu te sentir fort , cest deja ca  

a part ca , alors comme ca toi tes pas toujours devant ton pc et tas une vie sociale et les autre cest des beto qui se la petent derriere leur ecran PC et qui insultent sans risques ?  

=> cest pour ca que toi tu balance  50 post de  5 page chacun plein dinsultes et autres conneries => tu le trouve ou le temps pour ta vie sociale ? :)
fau croire que toi aussi tu prefere rester devant ton ecran a te la peter et a traiter tt le monde sans risques
=> et apres ca donne des lecon :)

aller mon bon gros neuneu mytho , sans rancune et bon retour dans ton bac a sable

n°181830
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 02:15:32  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

cest un lapsus jpensais a sega et du coup jai dit DC au lieu de saturn  
mais tt le monde aura compris , a part toi faut croiret'es kong toi des fois,t'as pas vu ecris DreamCast??? kekpart ds mon post??? j'aime pas ta mauvaise foie dejà pour commencer et ça prouve juste que tu parles sans reflechir mon grand
enfin ca taura permi de sortir la vanne qui tue(faut voir la vanne , elle tuerait meme  ........ une limace)  comme ca tas pu te sentir fort , cest deja ca  

a part ca , alors comme ca toi tes pas toujours devant ton pc et tas une vie sociale et les autre cest des beto qui se la petent derriere leur ecran PC et qui insultent sans risques ?  

=> cest pour ca que toi tu balance  50 post de  5 page chacun plein dinsultes et autres conneries => tu le trouve ou le temps pour ta vie sociale ? :)
fau croire que toi aussi tu prefere rester devant ton ecran a te la peter et a traiter tt le monde sans risques
=> et apres ca donne des lecon :)

aller mon bon gros neuneu mytho , sans rancune et bon retour dans ton bac a sable  

Alors ça c'est pas mal,un peu de construction,de reflexion...ouais pas mal mais peu mieux faire,un p'tit 13/20 koi

Un rebelle un vrai :D (enfin un petit faut pas pousser non plus  :lol: )

Alala...ba deja ouais en ce moment j'ai que ça à foutre mouhahaahah et j'te dirai pas pkoi  :na:  c'est ma vie point

Par contre sur l'autre partie ça tient pas debout désolé.
Mes insultes elles ne sont dirigées que sur certaines personnes.
Et quand des cons comme Douille et TRK ,se la ramene avec pour seule phrase "pov tache" et truc du genre....ben faut pas s'etonner si je leur reponds pas gentillement,c'est simple non???

Meme toi tu devrais  comprendre en principe.

Pis allez puisk ça a l'air de te travailler je vais te raconter,ouvres bien tes cages à Miel :D

En ce moment je fais le pleins de MP3 avec tes contacts à moi notament via du "peer to peer",passke c'est que du live et autres bootlegs qui courent pas les rues (+ keks bonnes ziks de japanim).
Alors OUAIS je campe quasiment devant le PC là pendant kelkes jours (pareils pour 2/3 potes),et après BASTA!!!on aura fini le plein de gasoil  :D  et que des bons skeuds à ecouter  :D  :D  :D  
Je prefere faire ça à donf kelkes temps et etre peinard aprés...pis...entre la fac,le taf, et les boeufs (je parle de zik là :D),je vais pas avoir bcp temps pour poster comme en ce moment,tinkiet pas tatave  :lol:  :lol:  :lol:  

ouala ouala tcho pépère  :D et si t'es po content c le meme prix  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 02:15:32  profilanswer

n°181879
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:00:59  profilanswer

slache777 a écrit a écrit :

Les gens intelligents auront compris...EUX !!!  :sarcastic:  

Ce qui prouve que t'en fais pas partie...  :D  :D  :D  

(T'en as pas marre de te faire briser serieux?????t'as pas eu ta dose encore???t'es un peu maso toi qd meme... :lol:  :lol:  :lol: )  

c'est toi qui te fais casser, pauvre cloche!

n°181881
drkarma
Old boy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:01:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

[...]17 ans[...]

tai genty poor la komparaizon ya pa 1 moa j avais 17 ans

n°182033
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 11:53:43  profilanswer

DF = DJ Foireuse (de la tete, du cul, bref de partout vu tes limitations...)

---------------
Clan Torysss.
n°182053
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 12:16:29  profilanswer

cai kan meme allucinant de s en prendre plein la tronche de too les koté et de la ramener komme ca genre" chuy le plus fort ha haha" .
cai psykatrike la non ?   :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°182072
drkarma
Old boy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 12:35:34  profilanswer

ouai mais bon jai l'habitude de ce genre de cakes

n°182074
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 12:37:40  profilanswer

cai kan meme allucinant de s en prendre plein la tronche de too les koté et de la ramener komme ca genre" chuy le plus fort ha haha" .

bah soit ilaim ca, souat laitrop con pour san rendre compt

n°182081
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 12:46:54  profilanswer

c'est vrai que sur ce point là, il est impressionant!

pourvu qu'il revienne!

n°182183
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 13:51:14  profilanswer

:lol:  :lol:  

poor le YO j ai pensé le meme choze !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°182242
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 14:17:43  profilanswer

ça fait djeuns!

n°182301
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 14:42:38  profilanswer

Decidement,y en a qui comprennent rien de rien... :sweat:  

Que je sois un con fini n'est plus le problème depuis belle lurette.

La seule chose que je voulais c'est que tout le monde voit le comportement de petits branleurs comme Douille et TRK qui veulent jouer les caids pour je ne sais quelle raison.

Je trouve simplement qu'on ne peut pas cautionner ça,cf=>balancer les insultes en premier avant la moindre vraie phrase de discussion,venir foutre la merde dans mes autres topics,et faire un appel au lynchage sur un autre salon (cf Blabla-Divers) derrière mon dos,me menacer de chépa koi avec "t'es grillé,pu personne va te parler,...".
C'est des methodes de petite racaille qui en plus ont besoin de leur pote,n'ayant pas le courage de le faire tout seul.
Surtout que j'avais fait mon mea culpa,alors ça s'appelle de l'acharnement ni plus ni moins.
J'ai juste voulu relevé ça.

(tiens je viens de voir un truc,ouais maintenant,je lis en mememe temps que je post  :lol:
Passke j'ai dis "YO" vous aviez dejà pensé des trucs?????  :lol:  
Ben bravo,vous avez vraiment les idées aussi larges que VOTRE neurone si il vous suffit d'un mot de 2 lettres pour juger quelqu'un.
Surtout que pour info,en schematisant j'me rapproche plus du hardos-metalleux que du yoziva (par contre vous comme One again!! on fait pas mieux ),vous avez encore tout faux messieurs.
fin bref c'est un detail on va dire  :sarcastic:  

On dirait que c'qui vous dérange réellement c'est de pas pouvoir avoir le dernier mot,c'est surtout ça en fait.

D'façon,on a pu en voir certains sous leur vrai visage,et c'est le plus important,le reste n'est que broutilles.
Ca doit les faire triper,aujourd'hui c'est moi,demain ils s'en prendront à quelqu'un d'autre au moindre écart.
Suffit d'aller faire un tour sur Blabla-Divers pour s'appercevoir qu'ils en ont l'habitude,ils parlent souvent de ça,de leurs ex-tetes de turcs ou chépa koi.

Pis si avant de partir...(ouais je parle bcp je sais bien)

Y a Douille qui essaie de faire croire que j'ai insulté (deja pour 3 povs smilies,faut vraiment chercher loin) Dephi alors qu'il m'aidait... :??:  
Il m'a repondu gentillement,je l'ai remercié...normal koi

Ensuite il a posté 2 fois sur un meme sujet,et c'est là que je suis partie en vrille (comme un con c vrai,mais il a admit lui meme que ça pouvait preter à confusion),alors arretez de vouloir faire croire que j'insulte direct les gens qui sont entain de m'aider.Si chuis parti en couille c'etait pour une raison,mauvaise OK,mais c'etait pas gratuit,tout le monde peut faire des erreurs.

Vous exagerez ou inventez n'importe quoi,c'est comme de partir dans des histoires de "ouais moi j'ai une vie sociale au moins nia nia nia",et de sortir des sujets....
C'est de la repartie de maternelle ça,et pis meme,en admettant que ce soit vrai....Qu'est ce que vous avez contre ça?chacun mene sa vie comme il veut,elle est belle votre tolérance.
Vous voulez jouer les juges,mais vous n'etes rien de plus par rapport aux autres posteurs,faut arreter votre cinema.

Note pour TRK ??????qd je dis "t'en as pas marre?",j'me la pete pas,c'est juste que mes vannes (bonnes ou mauvaises)comparées à son ammassis de sotises,ça l'a bien mouché c tout,il a pas été foutu une seule fois de faire autre chose que degueuler gratuitement.

La connerie humaine comme l'univers n'a pas de limite,quoique...pour l'univers c'est pas sur.

---------------
n°182313
Dephi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 14:49:32  profilanswer

Slache777 a ecrit :

Citation :

Y a Douille qui essaie de faire croire que j'ai insulté (deja pour 3 povs smilies,faut vraiment chercher loin) Dephi alors qu'il m'aidait...    

Bon je sais que le topic commence a etre long mais ca serait bien que tu relises la première page..
Tu crois franchement que j'ai du attendre Douille pour me sentir insulté ???  :sarcastic:  

Je te l'ai deja dit et tu me forces a le redire, LES DOIGTS EN L'AIR C PAS POUR DIRE BONJOUR !!!!  :fou:  

Tu m'as insulté, je t'ai rendu la pareil...
Un "blaireau" et un "va te faire f***" pour un "enculé" ou "va te faire mettre" ca les vaut bien non ??

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------

n°182334
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 15:03:16  profilanswer

Ouais,mais si c'est pas completement faux ça n'est pas completement vrai non plus.

M'enfin admettons,juste que pour moi un smilie qui fait un doigt c'est pas equivalent à un jugement de valeur avec ton "client relou",on a jamais fait affaire ensemble.
Faut savoir regarder l'essentiel,"blaireau,etc..." j'em fou un peu en fait,et effectivement ça ça valait mes smilies.
Surtout que rigolais à la fin avec des " :lol: " ,mais c'etait pas malin de ma part oui  :sarcastic:  

Par contre,t'as juste pris un extrait du paragraphe,le plus important etait juste derrière,je parlais de Douille,po bien ça Dephi... :sarcastic:  

Tu crois franchement que j'ai du attendre Douille pour me sentir insulté ???  

Pourquoi tu transforme ce que je dis serieux?????
J'ai jamais parlé de ça dans CE post,alors arretes stp
Je parlais juste de la reaction de DOUILLE qui n'etait pas justifiée,c tout.

---------------
n°182402
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 15:51:17  profilanswer

on a le droit de juger un client de relou quans celui-ci fait des doigts rien que parce qu'il a pas su participer à une commande!

d'ailleurs, même si tu avais été dans les temps pour ta commande, t'aurais rien commander!

n°182422
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:02:34  profilanswer

toujours en vie ce topic :sarcastic:  

http://kln2k.tripod.com/funnypic/dresstokill4.html

---------------
Resolution of Censure
n°182430
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:10:05  profilanswer

douille a écrit a écrit :

on a le droit de juger un client de relou quans celui-ci fait des doigts rien que parce qu'il a pas su participer à une commande!

d'ailleurs, même si tu avais été dans les temps pour ta commande, t'aurais rien commander! Passke maintenant tu sais ce que j'aurais fait ou pas fait mieux que moi??????T'es un balaize toi,t'es le fils caché d'Elizabeth Tessier ou t'as juste pris des cours de voyance par correspondance????

En plus uffit juste de relire un peu pour comprendre que le problème etait pas là du tout...
Y a que toi pour inventer des trucs pareils,t'esperes quand meme pas que les gens vont te croire??????Tu les prends vraiment pour des cons.

M'enfin merci,comme ça j'ai rien à rajouter,tu te descends tout seul comme un grand.

---------------
n°182438
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:12:35  profilanswer

pfffff

Quand est-ce qu'il descend a tout jamais dans les profondeurs de HFR ce topic...
Faites vous un bisou et on en parle plus...
En plus je vois pas ou est le probleme : Slache777 a presenté ses excuses, delphi les a accepté (enfin je pense) donc tout va bien !

Apres faut pas tenir compte des reflexions des bouffons a la TRK, c'est un jeune désoeuvré de banlieue qui réflechit autant qu'une huitre. Et qui fait autant de fautes d'orthographe qu'une huitre, aussi. (c'est ptet pour se donner un style  :??:  )

n°182482
slache777
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:42:29  profilanswer

sateeva...ba vi...

Surtout que je l'ai dejà dis,chuis pas rancunier,et plein de bonne volonté si chacun accepte ses torts (ne serait ce que pour mon autre topic sur la saturn qu'il a pollué).
Faut il encore avoir le courage de le faire,ou alors c'est juste qu'ils aiment ça,aujourd'hui c'est moi demain ils en trouveront un autre.

Pis au pire comme j'ai dis sur Blabla...(ouais 2 topics rien que pour moi  :sweat: )

Je cherche pas la merde,tant qu'on me parle je reponds c simple,pis si je vous chier tant que ça,oubliez moi,passez votre chemin et j'en ferai de meme à votre égard.
C'est vous qui vous acharnez,alors moi j'me laisse pas faire,on peut pas me repprocher ça.
La seule solution intelligente c'est de m'oublier j'vous reppette.

---------------
n°182551
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 22:46:23  profilanswer

Decidement,y en a qui comprennent rien de rien... :sweat:

A KI LE DIT TU !  :D  

Que je sois un con fini n'est plus le problème depuis belle lurette.

BEN SI JUSTEMENT CAI LA TOO LE PB !  

La seule chose que je voulais c'est que tout le monde voit le comportement de petits branleurs comme Douille et TRK qui veulent jouer les caids pour je ne sais quelle raison.

ce ke too le monde voa cai ke surtoo t est un vrais champion du monde !!  kontinu !!  :lol:  

Je trouve simplement qu'on ne peut pas cautionner ça,cf=>balancer les insultes en premier avant la moindre vraie phrase de discussion,venir foutre la merde dans mes autres topics,et faire un appel au lynchage sur un autre salon (cf Blabla-Divers) derrière mon dos,me menacer de chépa koi avec "t'es grillé,pu personne va te parler,...".

BEN CAI KLAIR T GRILLED  !!   :lol:  

C'est des methodes de petite racaille qui en plus ont besoin de leur pote,n'ayant pas le courage de le faire tout seul.
Surtout que j'avais fait mon mea culpa,alors ça s'appelle de l'acharnement ni plus ni moins.

TA KA PAS LA RAMENER !!  KAN ON EST RIDIKULE KOMME TOA ON EVITE DE LA RAMENER PDT 107 ANS !!   POVE NIOOBE VA !  

tiens je viens de voir un truc,ouais maintenant,je lis en mememe temps que je post  :lol:
Passke j'ai dis "YO" vous aviez dejà pensé des trucs?????  :lol:  
Ben bravo,vous avez vraiment les idées aussi larges que VOTRE neurone si il vous suffit d'un mot de 2 lettres pour juger quelqu'un.

ET EN + IL KOMPREND RIEN !  NORMAL EN MEME TPS POOR UN MEK KI RAMENE SA FRAIZE AVEK UN "YO"  SALUT LES KOPAINS  :D

Surtout que pour info,en schematisant j'me rapproche plus du hardos-metalleux que du yoziva

CA M AURAIS ETONED CA !!   PTDRZZZZ !!!!!  :lol:  :lol:  

(par contre vous comme One again!! on fait pas mieux ),vous avez encore tout faux messieurs.[/#c63800]fin bref c'est un detail on va dire  :sarcastic:  

OK ON LUI DIRRA.

On dirait que c'qui vous dérange réellement c'est de pas pouvoir avoir le dernier mot,c'est surtout ça en fait.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

D'façon,on a pu en voir certains sous leur vrai visage,et c'est le plus important,le reste n'est que broutilles.

OUI OUI !!!    MERDE PUTIN KOMME JE SUY GRILLED MOA NOW !  :ouch:  :D

Ca doit les faire triper,aujourd'hui c'est moi,demain ils s'en prendront à quelqu'un d'autre au moindre écart.
Suffit d'aller faire un tour sur Blabla-Divers pour s'appercevoir qu'ils en ont l'habitude,ils parlent souvent de ça,de leurs ex-tetes de turcs ou chépa koi.

OUI ON ADOR LA PECHE AU WINEZ !!  CAI MEME UN SPORT OFFICIEL CHEZ HFR !!  JE T DIT TU T TROMPED DE FORUM  FALLAIT ALLER CHEZ KLUBIK !  

Pis si avant de partir...(ouais je parle bcp je sais bien)

A NON PAS DEJA ????  :ouch:  

Y a Douille qui essaie de faire croire que j'ai insulté (deja pour 3 povs smilies,faut vraiment chercher loin) Dephi alors qu'il m'aidait... :??:  

Ensuite il a posté 2 fois sur un meme sujet,et c'est là que je suis partie en vrille (comme un con c vrai,mais il a admit lui meme que ça pouvait preter à confusion),alors arretez de vouloir faire croire que j'insulte direct les gens qui sont entain de m'aider.Si chuis parti en couille c'etait pour une raison,mauvaise OK,mais c'etait pas gratuit,tout le monde peut faire des erreurs.

ON S EN FOO.

Vous exagerez ou inventez n'importe quoi,c'est comme de partir dans des histoires de "ouais moi j'ai une vie sociale au moins nia nia nia",et de sortir des sujets....
C'est de la repartie de maternelle ça,et pis meme,en admettant que ce soit vrai....Qu'est ce que vous avez contre ça?chacun mene sa vie comme il veut,elle est belle votre tolérance.
Vous voulez jouer les juges,mais vous n'etes rien de plus par rapport aux autres posteurs,faut arreter votre cinema.

TROOVE TOA DES ZAMY CA TE FERRA DU BIEN TU KROA PAS ?  

Note pour TRK ??????qd je dis "t'en as pas marre?",j'me la pete pas,c'est juste que mes vannes (bonnes ou mauvaises)comparées à son ammassis de sotises,ça l'a bien mouché c tout,il a pas été foutu une seule fois de faire autre chose que degueuler gratuitement.

:D    KESK IL EST FORT !  

La connerie humaine comme l'univers n'a pas de limite,quoique...pour l'univers c'est pas sur.

ALLEZ JEAN LOOY REPOOSSE NOOS LES LIMITTE !! ALLEZ ALLEZ !!  

:lol:  :lol:  

:hello:  :hello:  @ BIENTOT NOTRE KOPAIN MALIN !  

[/citation]

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°182553
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 22:47:28  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

pfffff

Apres faut pas tenir compte des reflexions des bouffons a la TRK, c'est un jeune désoeuvré de banlieue qui réflechit autant qu'une huitre. Et qui fait autant de fautes d'orthographe qu'une huitre, aussi. (c'est ptet pour se donner un style  :??:  )  

T EDUKATEUR DS LE BERRY TOA NON ?

---------------
n°182630
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:28:13  profilanswer

TRK autant je te trouve marrant en temps normal mais sur cette histoire c'est loin d'être le cas:sarcastic:  

PEACE MAN :jap:

---------------
Resolution of Censure
n°182642
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:31:57  profilanswer

je sais  ca me sool aussy  mais bon on peux pas se laisser agresser komme ca aussy !!  

mais bon je suis pas la poor etre drole ya 777 poor ca.

lotre naze il est trop kon  la ka le virrer son tomik aussy !

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les pro de l'électronique GBA ! Viendez tous ici !! ENFIN !!Les bidouilleurs de CS viendez ici....
emulation Saturn et PSXCommande groupée (puces pour Saturn) : commande passée, colis recu !!
UnrealTournament : Serveurs de ligues --> bon joueurs viendez ;o)Gun Saturn compatible DC ????
NES neuve en boite = 170 fr / saturn boite + 2 jeux = 270 frcommande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!!
Emu Saturn ???a ceux qui on la gba, viendez m'aider
Plus de sujets relatifs à : SATURN sw..ou comment un topic degenere viendez voir !! mdrrrrrr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)