|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SATURN sw..ou comment un topic degenere viendez voir !! mdrrrrrr |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Yo,
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 05:29:49 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Le ti UP kiva bien --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (0) | Salut slache777,
--------------- |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Cool Merci pour ta participation et pour l'adresse --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Geofront Transactions (0) | moi jai achete iune HI SAtURN ya 1 an |
Geofront Transactions (0) | moi jai achete iune HI SAtURN ya 1 an |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Et alors??????
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dav Vador Transactions (0) | Pour le swapping, les cdrw, les puces, et pas mal de choses sur la Saturn, y'a www.guidesaturn.fr.st qui est vraiment excellent!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | ouais, enfin le GPS, C secondaire...
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 13:46:23 |
Dav Vador Transactions (0) | Je trouve qd même qu'elle a de la gueule, même si elle ne vaut vraiment pas son prix...
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Dav Vador MERCI sympa l'adresse
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai un lien sur la HiSaturn qq part sur mon site sur la saturn (en construction) dans la rubrique modèles.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | On peut p'tete lancer un appel pour une commande groupée...kess t'en dis? --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (0) | Dav Vador > C clair qu'elle est superbe cette console.. --------------- |
Dav Vador Transactions (0) | Delphi>> Je devrais recevoir un 20aine de nouveaux jeux (pas mal de Jap) sous peu, si ça t'intéresse...
|
Dephi Transactions (0) | Oui sauf que la puce tu vas la payer plus de 150 balles (sans les fdp) alors qu'avec ma commande tu aurais payé moins de 100 balles (sans les fdp) a moins que tu trouves des acheteurs pour 10 puces mais la, courage..
--------------- |
Ok, d'ici là, je devrais les avoir...
[edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | >>slache777
|
Dephi Transactions (0) | slache777 > --------------- |
Dephi Transactions (0) | Dak Vador, sorry, j'avais mal lu ta réponse..
--------------- |
Ok, ça m'intéresse si tu en as 1 en rab. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Attention !! GOOOOOOOONG !!!! le match commence [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
"Gna gna gna, j'avais raison..." -> j'préfère rien dire mais bon j'en pense pas moins...
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Clair...j'me suis fais un super pote je crois bien mais bon i veu pas repondre,bcp de gueule pour balancer des insultes planqué derrière son écran mais quand faut argumenter y a pu grand monde,fin bref,oui vaut mieux laisser pisser.
Dav Vador Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, il faut dire ce qu'on pense. |
Dephi Transactions (0) | Oula..
--------------- |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | mais, t'es vraiment un pauvre type slache! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai klair ya vraiment des tache........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oula..
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai une groche tache c too !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Deja on dit UNE tache...c pobien d'arreter l'ecole au cm1 --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Slache, j'ai lu ce post jusqu'au bout et, objectivement, tu es en tort... Essaie pas de rattraper le coup tu t'enfonces, alors maintenant tu vas présenter tes excuses à tout le monde et comme tout le monde ici a un bon fond, elles seront acceptées. Mais si tu tiens à t'enfoncer, pourquoi pas? C'est plutôt marrant à lire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |