| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAITEK : bande d'incompétents !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
darkool Transactions (0) | je rêve .... J'ai acheté un volant (euh ya pas mal de temps) a retour de force de chez Saitek ! il marchait impecablement lorsque j'étais encore sur mon Windaube 98. Et maintenant que je le ressors pour jouer a ce fabuleux jeu de simulation qu'est F1 2002 je m'aperçois que j'ai perdu mon CD de drivers, je cherche pendant 4 heures des drivers : impossible de les trouver sur saitek.com. Je les install et la il me met une erreur : que ce soit win2k ou winXP j'en conclue donc que SAITEK a finit le développement des drivers de mon VOLANT !
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as pas un pote qui pourrait te prêter les drivers ? |
darkool Transactions (0) | le probleme c'est pas de trouver les drivers ... c'est qu'il y en a plus ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 15:59:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
darkool Transactions (0) | g jamais mis de gras ds mon truc !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c moi qui ai mis en gras, sinon on aurait pas compris de koi je parle |
darkool Transactions (0) | manuellement smarche pas non plus ! (enfin je V réessayé) |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 16:07:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkool Transactions (0) | je vois pas ce qui n'est pas clair
|
|
darkool Transactions (0) | tu comprends pas mais ... c'est pourtant clair ! |
|
darkool Transactions (0) | une pote a le volant microsoft a retour de force et il n'a aucun probleme ! ces drivers sont inclus ds ceux de windows, je vois pas ou est le probleme |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin, si ..... les 2 axes non separés ... (le fait de freiner ralentit l'acceleration, et inversement)
|
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 16:23:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 16:26:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors la solution ultime pour "darkool" c'est réeinstaller 95 ou 98
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 16:33:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dion AcceuilTransactions (0) | On sait tjs pas kel volant il a à part qu'il est à retour de force |
azrael le chat Transactions (0) |
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
--------------- * Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie. |
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 16:56:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
darkool Transactions (0) | BON LA CA LE FAIT PAS !!!!
|
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | ok merci :] Message édité par darkool le 29-06-2002 à 20:52:01 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 12:45:08 ![]() j'ai u le meme pbm avec mon cyborg 3D!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |