| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : SAITEK : bande d'incompétents !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Profil supprimé | j'ai u le meme pbm avec mon cyborg 3D!
Incompatible win NT :fou: du coup on l'uinstall a l'arache et on pert 3 bouton ( inutilisable) :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| j'ai u le meme pbm avec mon cyborg 3D!
Incompatible win NT :fou: du coup on l'uinstall a l'arache et on pert 3 bouton ( inutilisable) :cry: |
| SolidShark |
|
| darkool | ok merci :] voila une REPONSE clair enfin me reste plus qu'à vendre mon volant :x |
| lancer_evolutionVII |
|
| darkool | BON LA CA LE FAIT PAS !!!!
deja pour celui qui ma dit que G T un boulay ensuite ! l'interet du topic C T un COUP DE GUEULE et peut etre une solution ! sinon pour la méthode manuelle ds Win ca marche pas : il met bien etat : OK mais que dalle ds les jeux pourtant ca envoie qqchose je lai vu ds la config du volant ds f12k2 ... |
| Dion |
|
| SolidShark |
Tu veux dire pour le volant :ouch: ou pour M$ et Saitek :lol: |
| Oracle Yahoo |
|
| azrael le chat |
|
| Dion | On sait tjs pas kel volant il a à part qu'il est à retour de force |
| SolidShark | Alors la solution ultime pour "darkool" c'est réeinstaller 95 ou 98
:ouch: |
| Dion |
|
| SolidShark |
|
| Dion |
|
| SolidShark |
|
| Juju_Zero | bin, si ..... les 2 axes non separés ... (le fait de freiner ralentit l'acceleration, et inversement)
mais essaie manuellement ... "volant avec pedales a axe palonnier" :o enfin, vaut qd meme mieux garder win98 (c ce que je fais, et je me sers bcp plus svt de 98SE que de XP .....) |
| darkool | une pote a le volant microsoft a retour de force et il n'a aucun probleme ! ces drivers sont inclus ds ceux de windows, je vois pas ou est le probleme |
| Juju_Zero |
|
| darkool | tu comprends pas mais ... c'est pourtant clair ! les drivers de ce volant ont été développés pour win95/98 après ils ont arreté le développement des drivers ! |
| Dion |
|
| darkool | je vois pas ce qui n'est pas clair
|
| SolidShark |
|
| darkool | manuellement smarche pas non plus ! (enfin je V réessayé) |
| Juju_Zero | c moi qui ai mis en gras, sinon on aurait pas compris de koi je parle :heink:
et puis Win NT ..... y a meme pas de drivers corrects pour les volants crosoft, donc qu'est ce que tu veux .. faut le config' manuellement dans "controleurs de jeu" .. c la seule solution |
| darkool | g jamais mis de gras ds mon truc !
ensuite : je ne cherche pas de drivers je les ai trouvé sur le NET, je me suis en fait rendu compte que c'était pour win98 et c'est tout donc mon TOPIC sté juste un coup de gueule a moins que vous ayez la solution ultime ! |
| Juju_Zero |
|
| SolidShark |
|
| Dion |
|
| Juju_Zero |
|
| darkool | le probleme c'est pas de trouver les drivers ... c'est qu'il y en a plus ! |
| Dion | T'as pas un pote qui pourrait te prêter les drivers ? |
| darkool | je rêve .... J'ai acheté un volant (euh ya pas mal de temps) a retour de force de chez Saitek ! il marchait impecablement lorsque j'étais encore sur mon Windaube 98. Et maintenant que je le ressors pour jouer a ce fabuleux jeu de simulation qu'est F1 2002 je m'aperçois que j'ai perdu mon CD de drivers, je cherche pendant 4 heures des drivers : impossible de les trouver sur saitek.com. Je les install et la il me met une erreur : que ce soit win2k ou winXP j'en conclue donc que SAITEK a finit le développement des drivers de mon VOLANT !
Et j'en fais quoi maintenant ? je le vends aux enchère à 150 FF en mettant "VENDS VOLANT saitek a retour de force SEULEMENT pour windows 98" ? FAUT PORTER PLAINTE (euh ptet pas qd meme) ou QU'IL ME REMBOURSE ! (ca marchera pas) En fait je suis NIKER au plus profond de ce que je pense !!! |