Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais qu'il est un peu vieux,mais bon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais qu'il est un peu vieux,mais bon...

n°94154
leohnart

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 16:57:02  profilanswer
 

..je parle de Rainbow six Rogue spear.On vient de me preter ce jeux mais je peux pas y jouer.Je m'explique:
L'installation ne pose aucun probleme
J'arrive a avoir l'ecran de presentation mais si je veux lancer une partie solo ou multijoueur, là tout plante (obligé de rebooter)par ailleurs les autres rubriques fonctionne tres bien.
Je demande votre aide car j'aimerai bien jouer a ce jeu qui parait vraiment genial.
Pour info voila ma config:
P2 300Mhz
256 de RAM
Carte son & graphique integre a la carte mere
Carte acceleratrice voodoo2 graphics
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 16:57:02  profilanswer
 

n°94261
leohnart

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 19:05:06  profilanswer
 

ben alors pas d'idée :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais qu'il est un peu vieux,mais bon...

 

Sujets relatifs
>>>>Recherche COLLECTIONS de vieux jeux (emul) EN UN fichier ZIP<<<<Ou trouver ce vieux (mais excellent) jeu: Fury of the furies?
HELP je sais pô a quoi jouer...Counter-Strike : je sais pas comment on fait pour...
CS se fait vieux ?Je sais que c encore un peu tot mais..
HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NETHELP!! Pour ralentir les vieux jeux? comment qu'on fait?
pour les fans (s'il en reste...) des vieux ultimaYa t'il de vieux fan de Doom ???
Plus de sujets relatifs à : Je sais qu'il est un peu vieux,mais bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR