Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y a koa com RPG sur DC à part Grandia 2 et SOA (d trucs bien qd même!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a koa com RPG sur DC à part Grandia 2 et SOA (d trucs bien qd même!)

n°728750
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 09:20:53  profilanswer
 

 Je viens de découvrir ce style de jeux (je sais c un peu tard, ca fait longtps que ca existe,mais bon...) et je trouve ca énorme.
Je sais qu'il y a la suite de Dark savior mais je crois q c une belle merde.
 
Voila merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 09:20:53  profilanswer
 

n°728759
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 09:40:56  profilanswer
 

et PSO à jouer tt seul ca vaut koa car ds le titre y a "on line" qd même.

n°728847
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:50:16  profilanswer
 

Bah, le meilleur de tous c'est SOA, avec Grandia 2 sur la marche infèrieure. Après on trouve en PAL Time Stalkers, Evolution 1 et 2, Records of the Lodoss War (très bon), etc. Notez aussi Silver, Dragonriders, Soulreaver, et qques autres.
Mais en jap il existe un très grand nombre de RPG inédits et intéressants.
 
Quant à PSO, les modes online et offline sont complètement emboités et se complètent bien qu'en fait ils soient indépendants. On peut jouer seulement offline mais on passe à côté de qquechose.
 

n°728945
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-08-2002 à 11:49:30  profilanswer
 

pas d'accord pour SoA, il aurait pu être excellent, mais pas avec ces put*** de combat aléatoires toutes les 30 secondes, c'est énervant au possible :fou:


---------------
Feedback
n°729134
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:33:46  profilanswer
 

Non il y a beaucoup de combats au début mais j'ai remarqué que plus on est fort moins il risque d'y en avoir.
Le tout est de ne pas trainer inutilement dans les niveaux des dongeons.  
Et comme dans tout RPG les combats sont indispensables pour avancer.
 
D'ailleurs, si vous avez débloquez Hamachou Island à télécharger sur le net, il y a un type là-bas qui peut vous donnez des statistiques sur le jeu et quand j'y ai été (proche de la fin du jeu) il s'avère que je n'avais fait que 380 combats et qques.
Il y en a largement autant dans d'autres RPG mais ceux là surviennent par surprise.


Message édité par LordXanxi le 13-08-2002 à 13:34:15
n°729139
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:40:38  profilanswer
 

J'en profite pour mettre ma photo préféré de Fina :)
 
http://membres.lycos.fr/lordxanxi/Finasnewcostume.gif


Message édité par LordXanxi le 13-08-2002 à 13:47:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y a koa com RPG sur DC à part Grandia 2 et SOA (d trucs bien qd même!)

 

Sujets relatifs
Vends Halo (sur Xbox bien sur)Qui connais bien le site doom4ever, et peut donner explications ???
heuu udsl mais GPL ce koa et ca se dl ou (si free bien sur)quel config portable pour bien jouer?...
Y a quoi comme survival horror sur Dreamcast à part Res. Evil CVSuper Mario RPG porté sur GBA
grandia 2[DC] Grandia 2 à 3,95 Euros sur cdiscount ! ! !
Vous connaissez quoi com fps sous linux à part les quake[civilization] Le forum Apolyton il marche pas bien !
Plus de sujets relatifs à : Y a koa com RPG sur DC à part Grandia 2 et SOA (d trucs bien qd même!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR